L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Livres dont vous êtes le Héros

Aller en bas 
+5
thorin oakenshield
phénix
cletausen
metalexevil
Jin SombreCoeur
9 participants
AuteurMessage
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptySam 20 Nov à 16:54

Si ce n'est mon frère et moi, est-ce que quelqu'un, parmi vous, connaîtrait cette série de livre, mi-jeu/aventure mi-roman?
Ce n'est pas très connu mais je peux vous dire que c'est vraiment passionnant, vous vivez l'aventure car si vous qui en êtes le personnage principal. De plus, vous avez des ennemis à combattre et des enigmes à résoudre.
Je vous donne l'adresse d'un site traîtant de ça et comme cela, vous pourrez vous faire une idée de ce que c'est:

http://www.defis-fantastiques.net/

Bon, pour le moment, le site à l'air d'avoir quelques problèmes, mais dès qu'il fonctionnera, aller jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptySam 20 Nov à 21:47

J'ai deja lu quelque uns de ces livres, c'etait pas mal si je me souviens. Ca donnait encore + envie de l'ouvrir ce book vu que tu etais le heros, je me souviens meme avoir lu/joué a un livre dans le genre avec un ami.
C'est entre un livre et un jeux fantasique.
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyDim 21 Nov à 15:34

Mo j'avais lu une série de livre dans ce syle mais pas dans la série des livre dont vous êtes le héros, je sais plus ce que c'était mais c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyDim 21 Nov à 20:38

Dîtes-moi, est-ce que dans vos magasins de livres près de chez vous, vous en trouvez encore dans les rayons?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyJeu 25 Nov à 21:11

Je viens d'acquérir les trois premiers tomes (sur 4) de la série "Sorcellerie!" soit les Collines Maléfiques, La Cité des Pièges et les Sept Serpents. Le quatrième, et le dernier de la série "Sorcellerie", La Couronne des Rois, est encore en cours d'impression. Il faut dire qu'il possède plus de 800 paragraphes, ce qui n'est pas rien.
Je pense les faire prochainement et je vous en ferai une critique.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Apprenti(e)
phénix


Nombre de messages : 96
Localisation : at home
Date d'inscription : 04/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyJeu 25 Nov à 21:41

En ce qui me concerne, je connais. MAis les histoires que j'ai lue n'étaient pas vachement bien. ALors j'ai vite arrèté. (au fait jin, ton liens marche pas, ou du moins, j'arrive pas à le faire fonctioner)
Revenir en haut Aller en bas
thorin oakenshield
Novice
thorin oakenshield


Nombre de messages : 11
Localisation : le mont solitaire
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyVen 26 Nov à 2:20

c'est ce genre de livre qui ma fait m'immergé dans le fabuleux monde de l'heroic fantasy Wub2

j'ai adoré a tel point que je me suis acheté a l'epoque tout les defis fantastique et tout le loup solitaire.generalement c'est vite fait et tres distrayant.je conseille a ceux qui ne connaitré pas d'en faire ne serai ce qu'un,vous ne serez pas decu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyVen 26 Nov à 21:43

phénix a écrit:
En ce qui me concerne, je connais. MAis les histoires que j'ai lue n'étaient pas vachement bien. ALors j'ai vite arrèté. (au fait jin, ton liens marche pas, ou du moins, j'arrive pas à le faire fonctioner)

Je sais, l'adresse est là bonne mais le site rencontre quelques difficultés d'après ce que j'ai compris.
Ben en fait, tu vas te foutre de ma gueule mais j'ai fait (et terminé) que le premier, le deuxième, j'y ai à peine touché et les deux derniers je ne sais pas tout ce qu'ils valent...
Je les ai acheté suite à l'un de mes rêves dans lequel je les avais et que j'y jouais.lol

Thorin> Les défis fantastiques est la meilleures série avec les Loups solitaires, bien que dans cette dernière, j'en ai fait qu'un mais j'ai demandé au libraire de la librairie de ma ville d'imprimer la liste "Des livres..." encor disponible et dessus, y'a bien plus de la moitié des loups-solitaires que je vais me faire une joie d'acheter ^^
Moi aussi c'est ce qui m'a fait découvrir la fantasy et même maintenant, je n'arrête pas de les faire et les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
dravis
Novice
dravis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyDim 28 Nov à 12:44

les defis fantastic sont mes preferés aussi mais j'ai bien aimé la quete du graal egalement! Epée
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 29 Nov à 21:55

J'ai toujours trouvé la série "Quête du Graal" un peu bizarre et un côté loufoque.... je n'en ai jamais fait un.

Dravis> Ils sont bien? Y'a beaucoup de bagarres? Le système d'attaque est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyMer 1 Déc à 18:43

j'en ai quelques uns. de la serie "defis fantastiques", "dragon d'or", "sorcellerie!" et "metamorphose" a noter que la serie "metamorphose" n'existe plus.(enfin j'en trouve aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyMer 1 Déc à 22:00

Je crois que Dravis possède un Metarmophose...

Dravis> Je me trompe?

Zombi> J'aime bien les Dragon d'Or, d'ailleurs, je vais m'offrir pour Noël... tu as la collection Sorcellerie?? Moi il me manque toujours la Couronne des Rois qui est en attente dans ma libraire, il est bien? Tu l'as déjà fini?
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyVen 3 Déc à 19:01

j'ai que le tome 1... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyVen 3 Déc à 22:37

Ah?Bon.
Moi j'attends toujours le 4ème.... didjû, ils en mettent du temps pour faire une impression d'un livre... ça va faire plus d'un mois que j'attends... j'aimerai bien le recevoir avant Noël, nom d'une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptySam 1 Jan à 22:59

Le seul que j'ai fait c'est "L'ultime combat de la Horde" Loup Ardent /3

Mais c'était y a longtemps, j'avais complètement oublié ce genre de bouquin !!! Il tombe bien ce topic Razz
Vous m'en conseillez un pas très long ? Parce que je suis dja en train de lire Zero Hour et un livre pour l'école Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 3 Jan à 19:31

Ce que je peux te conseiller c'est de te commander la série "sortilège" car il n'y a que 4 tomes et je peux te dire que cette série est excellente!!
J'en ai commandé encore plein!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyMar 4 Jan à 20:08

En faite ca va pas être possible parce que dois lire un livre pour le Francais pour la fin du mois. . .

Antigone ca vous dis quelque chose ?

Sinon Jin merci je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyMar 4 Jan à 20:37

En fait, c'est pas sortilège c'est Sorcellerie!lol

Non, je ne connais pas.

De rien ;-)

Pour le moment, j'attends mes deux derniers livres de la série Dragon d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyMer 5 Jan à 21:19

????
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 20 Juin à 11:26

Alucard a écrit:
En faite ca va pas être possible parce que dois lire un livre pour le Francais pour la fin du mois. . .

Antigone ca vous dis quelque chose ?

Sinon Jin merci je prend note Smile

Antigone, gloups oui! Je viens de le faire moii aussi! Combat hache
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 20 Juin à 19:23

Au fait Aragorn, vu que mon frère Dravis ne vient plus, serais-tu d'accord de modérer le forum des livres dont vous êtes le héros?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 20 Juin à 19:25

Si tu veux mais attention, je n'y connais RIEN. Et quand je dis rien, c'est RIEN. Mais ça peut s'apprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 20 Juin à 20:00

Oui, et facilement. Tous est indiqué et tu auras tout les boutons nécessaires pour la modération. Tu verras, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 20 Juin à 20:01

Dans ce cas, d'accord! Torche
Euh, je commence quand? Et je le saurais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros EmptyLun 20 Juin à 20:08

Voilà, ça y'est. Pour commencer je t'ai mis modéro uniquement sur la section Livres dont vous êtes le héros pour te familiariser. En principe, lorsque tu posteras un message tu auras plusieurs fonctions. De plus, tu peux éditer et effacer les messages de tous les autres.
Content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres dont vous êtes le Héros Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont vous êtes le Héros   Les Livres dont vous êtes le Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres dont vous êtes le Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres d'aventuriers
» Mes critiques sur les livres "Défis Fantastiques"
» Les Livres "Les Royaumes Oubliés"
» Critiques sur les livres "Sorcellerie!"
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Fantasy :: Livres dont vous êtes le héros-
Sauter vers: