L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:54

j'avoue!
on voit bien qu'il est sensible, qu'il a pitié de Licia, qu'il a la rage...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:59

Tout à fait! C'est exactement ça! *est content*
Il ne me reste plus qu'à continuer sur cette lancée et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 22:54

Pas de Plagas donc? Sad Sad Sad
Au fait Hunk est jouable dans le minijeu de RE4, il casse des coups ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:49

Ah un nouveau chapitre, ça faisait longtemps mais l fut d'abord que je relise toute la fic pour bie me remettre dedans alors je vous dirait mon avis plus tard (même si j'en suis sur sera excelent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:55

Clet'> t'as raison de faire comme ça, c'est mieux pour te mettre dans l'ambiance... en principe tu ne devrais pas être déçu vu que les derniers chapitres sont les mêmes que les habituels.

Shadow> Et non, pas de Plagias. Moi je veux du vrai Resident Evil avec des ZOMBIES!!

Prochain chapitre: demain soir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:54

tant mieux d'ailleurs, c'est mieux avec du zombi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:31

Tout à fait d'accord avec toi, Metal...
En fait, la suite sera demain (car je n'ai pas le nouveau chapitre avec moi chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:10

Non je demande pas d'avoir des Ganados à la place des zombis. Mais j'aimerais avoir les monstres crées avec des Plagas (surtout les Régénérateurs et les Dames de Fer).
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 22:36

La suite. Je vous préviens que je n'ai pas corrigé les fautes. Si vous en voyez ainsi que d'autres erreurs, dîtes-les moi!
Comme d'hab, j'attends vos remarques et vos commentaires.
Bonne lecture.

CHAPITRE 12: L'AVANT DU BATEAU

Ce chapitre se passe simultanément avec le chapitre 13

- Là-bas, droit devant nous, c'est le passage qui mène à la cabine de pilotage!
David Ache tendit la main et indiqua un couloir à quelques mètres d'eux.
Des grognements parvenaient dudit couloir, à première vue, les zombies y avaient élu domicile pour le plus grand malheur des soldats.
ExoDeus et ses compagnons avaient quitté le quartier de l'équipage puis ils s'étaient retrouvés dehors où le temps demeurait froid et pluvieux, avant de retourner à l'intérieur du navire. Ils avaient emprunté la coursive supérieure menant à la cabine de pilotage. A présent, cette dernière se situait au-delà de la porte se trouvant à la fin du passage juste en face d'eux. Mais y arriver ne sera pas une mince affaire vu que l'endroit était truffé de zombies…
Ce qui ne ravît pas Anita.
- Mon Dieu, paniqua-t-elle, il y en a aussi ici!
- Ne t'inquiète pas, lui répondit ExoDeus la regardant puis tournant la tête en direction du passage, nous sommes arrivés jusqu'ici sains et saufs et je pense bien continuer sur cette lancée.
- Sur ce, trancha Derreck, allons-y. Nous n'avons pas de temps à perde, il ne faut pas oublier que nous avons une mission importante à mener à bien.
Tous en concluent et après avoir vérifié l'état de leurs armes et leurs munitions, ils s'engagèrent dans le sombre couloir, torches en mains.
Les créatures se faisaient de plus en plus proches.
Sur l'un des côtés du mur, une flèche pointant droit devant y était tracée, juste en-dessous d'elle était inscrit:
" Cabine de pilotage "
" Au moins, nous sommes sur le bon chemin, songea ExoDeus, je n'aime pas les savoir ainsi exposer au danger car j'aurai…"
- Attention, ExoDeus! S'écria David Ache.
L'interpellé retrouva ses esprits juste à temps pour reculer vivement en arrière afin d'éviter l'attaque surprise d'un zombie; un coup de crosse bien ajusté lui fit sauter la boîte crânienne puis le Caporal déversa une pluie de chevrotine sur les revenants, aussitôt imité par ses camarades. L'étroitesse des lieux les empêchait de tenir une bonne position de tire sous peine de se blesser les uns des autres, c'est pourquoi ExoDeus était en tête, couvert par les armes des trois S.T.A.R.S. Ce système leur permettaient de tenir à distance leurs assaillants tout en avançant eux-mêmes.
- Allez, on fonce, on fonce! Encouragea ExoDeus, nous y sommes presque!
- Dépêchez-vous les gars, s'exclama David Ache. Je vous couvre!
Son Colt Python tressautait dans ses mains à chaque coup de feu mais Ache tenait bon. Les puissantes balles arrachaient des parcelles de chair aux morts-vivants qui se devenaient de plus en plus nombreux. Les murs du corridor fut bientôt repeint en rouge sang, ainsi que le sol, et des bouts de cervelles ornaient ces mêmes murs. Au sixième coup, le chargeur de David fut vite et derechef, à une vitesse prodigieuse, il sortit une poignée de balles et les inséra à l'intérieur de son arme; un zombie en profita pour s'élancer contre lui et lui agrippa le bras droit.
- Lâche-moi saleté!!
A l'aide de son autre bras qu'il plaça sous le menton de son agresseur, il lui empêcha d'approcher la tête pour ne pas subir de morsure. Le seul problème était qu'il n'était plus en mesure de se défendre alors que le reste des zombies marchait à pas pesants vers lui… il n'arrivait toujours pas se dégager et les créatures autrefois humaines approchaient de plus en plus…
… soudain, trois traits d'argent sifflèrent à l'oreille de David Ache et percutèrent la tête de son agresseur dans un flot d'hémoglobine dont le S.T.A.R.S. en reçu une partie sur le visage. Le zombie recula de quelques pas et fut achevé par une décharge de Colt Python, la violence fut telle que la balle transperça le corps loqueteux du monstre et élimina un autre ennemi placé juste derrière. Le maître en infiltration utilisa ce laps de temps pour s'essuyer, d'un revers de manche, le sang maculant sa face.
- Bordel de merde, je ne vois plus rien!! Quelle connerie!
Il sentit quelqu'un le tira par le bras et à la voix il comprit que c'était Anita – sa sauveuse – qui l'incitait à rejoindre les autres.
- Vite, rejoignons les autres!
Ache ne voyait plus grand chose dû au sang et n'entendait plus rien suite aux coups de feu assourdissants provoqués par son arme, néanmoins il se laissa guider tout en tirant droit devant lui sans viser.
- Prenez ça!!!
Des râles d'agonie lui provoquèrent satisfaction car cela voulait dire qu'il avait fait mouche.
Ils arrivèrent enfin à rallier les deux autres qui les attendaient sur le pas de la porte. Une fois cette dernière franchie, Derreck la verrouilla et, par acquis de conscience, la bloqua en plus avec une grosse chaise, juste avant que les zombies n'arrivent. Ceux-ci se heurtèrent à la porte et essayèrent de la défoncer mais la chaise bien calée tenait bon aux assauts répétés des agresseurs.
Tandis qu'ExoDeus se plaça juste à côté de la porte, fusil à pompe au poing et prêt à intervenir, Anita aida David à s'asseoir par terre et l'appuya contre une console.
- David, ça va? Demanda-t-elle?
- J'ai les oreilles qui sonnent et les yeux couverts de sang, comment veux-tu que j'aille!!
La jeune femme fut surprit du ton adopté par son collègue mais persista quand même:
- Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide?
Elle lui toucha le bras pour s'assurer qu'il allait bien, d'un revers de main, David Ache l'écarta vivement et rétorqua:
- Laisse-moi tranquille!
Outrée, Anita se redressa et après lui avoir lancé un regard foudroyant, elle retrouva les autres collés à la porte.
Les zombies cognaient toujours contre la porte mais la barricade semblait pouvoir tenir encore un moment, ExoDeus se tourna enfin et fit face à la salle.
Il sourit.
Ils avaient enfin réussi, ils se trouvaient enfin dans la cabine du pilotage. Celle-ci était spacieuse et meublée luxueusement – ce qui était normal pour ce genre de rafiot – les vitres étaient criblées d'impacts de balles – sûrement des armes de poings - à certains endroits. Du sang encrassait les murs aux tapisseries saumon. Mis à part les consoles de navigation, tout était sans dessus-dessous. Vraisemblablement, les occupants de la pièce avaient tout fait pour garder intact le matériel permettant de mettre en marche le bateau, comme s'ils avaient prévu de revenir ici…
" Bizarre, pensa le Caporal "
Puis il se retourna vers Derreck qui continuait à guetter les zombies et lui ordonna:
- Derreck, va voir si tu peux faire bouger ce truc, je reste surveiller l'entrée au cas où les zombies arriveraient à entrer.
- Ok.
ExoDeus regarda un instant Derreck puis porta son attention sur Anita qui, au coin de la pièce, exprimait une moue d'ingratitude mais semblait également effrayée par les râles des zombies, vu sa façon de changer de position toutes les secondes. Enfin, Exo porta son regard sur l'expert en infiltration David et le vit enlever le sang sur son visage à l'aide d'un mouchoir tout en maugréant des insanités.
Et ces morts-vivants… si seulement il pouvait leur expédier une grenade l'affaire serait déjà close, malheureusement, cela provoquerait des dégâts considérables… soupirant, l'ancien soldat de la DEATH SQUAD sortit sa radio et appela les autres:
- Ici ExoDeus, Capitaine Bryant, vous me recevez?
Rien, si ce n'était des grésillements.
- Je répète, ici ExoDeus, Capitaine Bryant, vous me recevez?
Toujours le même silence lorsqu'une voix énervée lui répondit enfin au bout de quelques longues secondes:
- Ici Capitaine Bryant, je vous reçois cinq sur cinq, à vous.
- Nous sommes dans la cabine de pilotage, Derreck est aux commandes, il est entrain de faire des vérifications. Et vous, vous avez trouvé quelque chose? A vous.
- Négatif, Caporal, il n'y a personne. C'est mort ici… enfin mort, sauf ces fous qui nous attaquent!! On aurait dit des sortes de… zombies!
ExoDeus fronça les sourcils, il y en avait aussi dans l'autre côté du bateau.
- Nous nous sommes fait attaquer nous aussi, d'ailleurs, ils nous bloquent l'accès. Il faudra passer par eux lorsque vous nous rejoindrez.
- Reçu cinq sur cinq. Nous n'avons pas le choix.
- Et avec Riddick, ça se passe comment?
- Il nous joue des tours à sa façon mais il s'est enfin calmé. Nous avons terminé de visiter l'arrière nous paquebots, nous venons vous retrouver. Le Lieutenant Dos'Santos a trouvé un point d'accès. Tenez bon, nous arrivons le plus vite possible. Terminé.
- Compris mais… dépêchez-vous, notre barricade ne tiendra pas longtemps. Terminé.
ExoDeus rangea la radio et grogna: les zombies avaient bel et bien envahi le vaisseau… comment cela était-il possible?? Comment tout cela était-il arrivé?? Comment le virus-T – car il était sûr qu'il s'agissait bien du virus-T – avait-il pu arriver jusqu'ici??
Le Caporal souhaitait vraiment avoir la réponse mais pour ce faire, il devait s'en aller le plus loin possible car la menace de Wesker devenait de plus en plus importante au fil du temps… et Licia? Allait-elle bien? Etait-elle toujours en vie??
Bien sûr que oui, ExoDeus ne pouvait la croire mort… il héla Derreck, qui, entre-temps, avait été rejoint par Anita:
- Derreck, ça avance?
- Oui, la console de navigation est opérationnelle, nous pouvons y aller. Je mets le capte selon les coordonnées données par Trent.
- Bien.
ExoDeus jeta un dernier coup d'œil aux alentours et vit David Ache, toujours assit à la même place, entrain de compter les cartouches restantes et d'en charger son arme.
Il était prêt pour la bataille.



La suite, prochainement (peut-être ce week-end si je suis de bonne humeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:45

CHAPITRE 13: L'ARRIERE DU BATEAU

Ce chapitre se passe simultanément avec le chapitre 12

Après voir dit sa phrase, Riddick rigola méchamment à l'intention des membres du S.T.A.R.S.présents. Il fut tantôt rejoint par son acolyte Esposito qui ricain lui aussi.
- Tu te crois drôle, demanda froidement Rick qui pointait son arme dans sa direction.
- Drôle, non, intéressant, oui.
S'en était trop pour Bryant qui ordonna:
- Cypress, arrête-le!!
Il ne répondit pas. Le Capitaine se retourna et vit que son compagnon paraissait totalement hagard et abasourdi, normal, après l'affront qu'ils avaient enduré.
- Soldat! J'ai donné un ordre!!
Hill se retourna vers son supérieur et s'exclama:
- Chef, bordel, on vient de se faire attaquer par des "mutants" parmi lesquels un m'a blessé et vous voulez que je m'occupe de Riddick!?? Réveillez-vous, bon sang, revenez à la réalité et laissez Riddick de côté!
Le Capitaine du S.T.A.R.S. n'apprécia pas le ton qu'avait utilisé son subalterne et voulu lui répondre mais Tiago s'interposa aussitôt:
- Tu t'es fait mordre?
Il s'adressa à Cypress et celui-ci répondit:
- Oui, au bras…
- Vite, il faut cicatriser la plaie!
Et sans perdre un instant, le Lieutenant sortit un briquet de sa poche et appliqua la flamme sur la morsure au bras du militaire qui serra les dents sous la douleur mais ne put s'empêcher d'insulter Tiago sous l'effet. Le reste du groupe, impassible, les regarda faire, on pouvait néanmoins distinguer les traits tirés d'Esteban, il avait sans doute mal pour l'expert en arme.
Une fois le traitement terminé, Hill s'écarta de Tiago en marmonnant un "merci" peu sympathique puis vînt rejoindre son supérieur. Dos'Santos, lui, s'avança vers Riddick et lui déclara:
- Bien, à présent, vous savez qui sont vos ennemis et comment les combattre.
- Se sont les mêmes que… commença Riddick.
- … oui, exactement, termina Tiago. Ce sont des êtres humains morts ramenés en vie par une bactérie, le virus-T.
- Virus-T? Répéta Kyle Riddick?
Tiago commença à raconter tout ce qu'il savait à ce propos, Hill et Bryant avaient déjà entendu cette histoire et dans le cas présent ils se contentaient juste d'écouter. Dos'Santos leur parla en bref de l'accident de Raccoon City (d'après les informations données par ExoDeus) puis de l'affaire du Centre d'Umbrella en Autriche dirigé par Mark Halten jusqu'à la mort de leur ami Aurel D'ans. Sur cette dernière phrase, les deux dealers froncèrent les sourcils car la perte d'Aurel les avait quelque peu choqués. Son récit fini, Rick Bryant proposa de poursuivre l'investigation et somma à Riddick et à Esposito de rester à carreau. Les paroles du Lieutenant dans leur tête, les deux tueurs ne s'opposèrent pas car il ne pensait qu'à une chose: venger la mort de leur frère d'armes.
Ils empruntèrent la seule sortie possible, celle qui menait à la machinerie. Bien entendu, ils redoublèrent de prudence pour ne pas se laisser prendre au dépourvu ce qui entraîna l'ascension lente mais sûre. Riddick se tenait en tête servant de guide car la lumière se faisait rare et ses yeux demeuraient le seul moyen de les guider dans la semi-pénombre. Rick Bryant ne désirait pas utiliser les lampes de poche sous peine d'attirer trop l'intention.
Quelques minutes plus tard et après avoir arpenté une demi-douzaine de couloirs, un bruit résonnant leur parvint aux oreilles: aucun doute, ils approchaient de la salle des machines. En quelques gestes de la main, Rick donna les positions à chacun de ses compagnons d'armes. Il se voulait prudent car il ne savait pas qu'est-ce qui les attendait de l'autre côté, et le bruit tonitruant n'arrangeait pas les choses.
En l'absence d'Anita et de David, Hill fut désigné pour pénétrer en premier dans la machinerie et c'est ce qu'il fit, doigt sur la gâchette de son arme prêt à tirer. Aussi silencieux que la mort, il entra dans la salle – éclairée, cette fois-ci – précédé de près par Riddick et Tiago. La voie étant libre, Rick et Esposito se faufilèrent à leur tour dans la salle des machines. Cette dernière était une vaste salle sale d'où sortait, par de gros tuyaux en acier percés à divers endroits, de la vapeur nocive. De grosses machines et des rouages continuaient à fonctionner comme s'ils étaient éternels. La chaleur demeurait intolérable dans ce secteur de bateau et paraissait franchir les 40 degrés. Malgré cette canicule et la vapeur nocive, les soldats traversèrent la salle, non sans avoir d'abord porté leur manche à leur nez, et franchirent la seule porte accessible. Une fois de l'autre côté, ils purent reprendre leur souffle et respirer l'air viable de l'endroit.
- Oh non…
C'était Tiago qui venait de lâcher machinalement ces mots.
Tous se retournèrent vers lui et comprirent la signification de sa phrase: les escaliers en face d'eux étaient immerger d'eau, leur bloquant l'accès.
- Pourtant, c'est le seul accès qui nous reste pour rejoindre le reste de l'équipe, déclara le Capitaine du S.T.A.R.S., nous ne pouvons pas faire marche arrière!
- Tu es entrain d'insinuer que nous devons traverser le reste du chemin à la nage? Protesta Hill qui s'était penché vers le rebord de l'eau.
- Nous n'avons pas le choix, répondit son chef, nous devons passer par-là… mais pour ça, il faut qu l'un d'entre nous aille en éclaireur pour voir si la voie est libre.
- Ne compte pas sur moi! Se défendit Cypress.
- Oh, je ne pensais pas à toi, ne t'inquiète pas (Rick se tourna vers Riddick) vu que tu voies dans le noir, c'est à toi d'y aller, dit-il entre deux ricanements.
Riddick ne fut pas étonné car c'était gros comme une maison qu'il allait être choisi. Mais cela l'importait peu, au contraire, se sentir loin de ses flics pourris le rendaient plus heureux, néanmoins, il voulait énerver Rick le plus possible et c'est pour ça qu'il répliqua aussitôt:
- D'accord, mais à une condition.
Rick haussa un sourcil.
- Et laquelle?
- Tu viens avec moi!!
Cypress Hill gloussa:
- Ah ah, pas de chance, vieux! Ça me ferait bien chier!
- La ferme, Cypress, dit-il d'une voix irritée. Surveille plutôt l'autre et vous, Lieutenant, surveillez l'entrée.
- A vos ordres, Capitaine.
Kyle Riddick demanda à son compatriote de lui fournir un sac étanche pour y mettre ses armes tandis que Rick fit de même. Le frère d'armes d'Aurel déclara à l'assemblée:
- Si la voix est libre, je tirerai un coup de feu, sinon…
Il ne termina pas sa phrase… pas besoin d'en dire plus pour comprendre.
Kyle s'approcha de l'eau et d'un geste fluide et gracieux, plongea, au contraire de Bryant qui lui, descendit quelques marches pour se laisser tomber disgracieusement dans les flots obscurs.
Qu'allaient-ils trouver?
Quelques minutes plus tard, ils avaient totalement disparu et un silence de mort commençait à planer en ces lieux. Comme demandé précédemment, Hill surveilla Esposito du coin de l'œil tandis que Tiago observait le couloir qu'ils avaient emprunté pour venir ici.
Tout était calme…
Trop calme… au point même que les trois hommes sentirent un frisson leur parcourir l'échine. Soudain, tout se déclencha…
… un hurlement guttural résonna à travers les couloirs, un hurlement sinistre présageant la mort… leur premier réflexe fut de dégainer leur arme respective, cherchant scrupuleusement des yeux leur ennemi invisible. Le rugissement ainsi entendu s'arrêta aussi brusquement qu'il était apparu.
Les militaires baissèrent leur arme et soufflèrent…
… quand tout à coup, le sol du passage vola en éclat, projetant des bouts de métal à tout va.
- Ferme la porte! Cria Hill à l'attention du Lieutenant, qui se trouvait le plus près.
Celui-ci ne se le fit pas répéter deux fois et ferma la lourde porte métallique juste avant que la "bête", pense-t-il, ne pénètre dans la même salle qu'eux.
- Bordel de merde, qu'est-ce que c'est que ça?!
- J'en sais rien, s'enquit Tiago, mais je ne préfère pas être là quand cette chose arrivera ici! Nous n'avons pas le choix, nous devons traverser nous aussi à la nage!
- Pas question!
- Fais comme tu veux, dédaigna Tiago, reste ici alors!
Il fit face au couloir immergé au moment où Esposito s'y engouffra, Tiago le suivit de près laissant Hill seul. L'expert en armes hésita un instant en effectuant quelques pas vers l'eau mais il ne pouvait pas se permettre de partir sans avoir mis leur agresseur hors état de nuire. Plus décidé que jamais, il attrapa la gâchette de sa gatling et arrosa la porte blindée de plomb dans l'espoir de blesser la bête – car il était sûr et certain que s'en était bien une – la porte tressauta et plusieurs balles traversèrent l'épaisseur du métal. L'agresseur fut touché car il grogna à plusieurs reprises. Pourtant, il ne s'avoua pas vaincu et fit trembler la porte, les gonds de cette dernière commençaient à s'arracher. Hill ne perdit pas un instant, il se retourna et se précipita dans l'eau.

De l'autre côté, Riddick et Rick émergèrent, ironique, le dealer tendit une main au Capitaine du S.T.A.R.S. pour l'aider à se remettre debout.
Il la refusa, ce qui était prévisible.
Kyle sourit mais ses traits se crispèrent en entendant une rafale de balles caractéristique à celle d'une gatling.
- Hill!!! Rick, nos hommes ont un problème.
- Je le sais bien! Râla-t-il.
- Il faut les aider, assura Kyle.
- Laisse-les se débrouiller, ils arriveront s'en sortir sans nous.
Riddick grogna.
- J'ai déjà perdu l'un de mes hommes, je n'ai pas envie d'avoir un mort de l'un de mes proches sur ma conscience!
Et sans plus rien ajouter, Riddick plongea tête la première et se hâta de nager pour sauver le reste du groupe.
- Pauvre con, murmura Rick.

La progression fut difficile car Esposito et Tiago étaient bientôt à court d'oxygène et ils ne voyaient toujours pas le bout du chemin. Dans le lointain leur était parvenu des tirs, à coup sûr venant de l'arme de Hill. Ne voulant pas mettre toute l'équipe en difficulté, Tiago, d'un hochement de tête, incita Esposito à continuer. Celui-ci acquiesca. Au bout de quelques mètres, ils virent une silhouette s'approcher d'eux et Tiago ne fut pas outre étonné de voir Riddick, ses yeux luisants dans l'obscurité. Il les dépassa rapidement sans les regarder mais les deux hommes comprirent tout de suite qu'ils devaient poursuivre leur périple.

Riddick alla au-delà de ses forces mais sa détermination demeurait plus forte que tout et trouva assez de force pour revenir en arrière. Il avait dépassé Tiago et Esposito et d'un simple regard il leur avait fait comprendre de continuer tout droit. Ses membres lui faisaient atrocement mourir mais il ne pouvait pas laisser mourir un homme sans l'aider – même si l'homme en question ne souhaiter que son incarcération ou même la mort – son code d'honneur était toujours d'aider un allié à la mesure de son possible. Au loin, il perçut un mouvement et reconnut presque tout de suite l'imposante masse de Cypress Hill. Le S.T.A.R.S. était poursuivit par un immense tentacule vert, arborant de larges dents. Le visage de Hill s'illumina en apercevant Riddick qui tira un couteau de sa botte et nagea à pleine vitesse vers lui. Hill devança le tueur et ne freina pas pour autant, bien au contraire, il ne s'arrêta pas. Le tentacule denté s'enroula autour de la taille de Kyle Riddick et malgré la force de l'eau ralentissant ses mouvements, il taillada son adversaire à plusieurs reprises par des gestes vifs. L'eau autour d'eau devint rouge mais grâce à l'acuité de sa vision, Riddick ne fut pas gêner. Malgré la pression du tentacule sur ses flancs, l'humain lacéra son ennemi à plusieurs reprises et ses efforts furent enfin récompensés car le tentacule lâcha sa proie et rebroussa chemin dans des flots de sang. Par malheur, le temps s'était retourné contre lui, il n'avait plus assez de souffle pour rebrousser chemin et rejoindre les autres… il était condamné.
Mais il devait réussir…
Pour Aurel…
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 1:13

genial!!!!

ashura reprends du service! (et ce cher zombi a des jours de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 9:48

Et je reprends du service plus que jamais!

*cherche Metal, cletausen et Shadowman*
Ben, où sont-ils? Cela fait un moment que je ne les ai plus vus!!

Zombi> Les chapitres te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:57

les chapitres me plaisent bien je dois avouer.

sinon, pour shadow, metal et les autres, si ils ont pas changé d'email ils on du se rendre compte que le forum avait réouvert.

Sinon on pourra toujours voir si ils sont pas sur CDW
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 13:00

Non non, t'inquiète. Ils savent que le forum est à nouveau actif, ils sont déjà venus plusieurs fois pour poster quelques messages... ce que je voulais dire, c'est que ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus posté sur ce topic-ci.
Content que les chapitres plaisent, les autres seront encore mieux, du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:50

J'ai un nouvel avatar, il est pas terminé (manque le nom) mais j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:52

C'est cool. Il est pas mal ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 16:10

Erf ne poste pas parceque n'a pas encore lu, dsl mais je sui extrèmement lent pour lire et en plus je fait plein de trucs va faloir que je m'y mette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 10:09

Bah, pas grave, comme ça j'aurai le temps de mettre quelques nouveaux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:28

sorry, mais un pote qui avait demenager a l'autre bout de la france( Sad ) est revenu pendant 10 jours, alors j'ai profiter au max du temps avec lui.

arf que vois-je, 2 chapitres a la suite!(mon dieu) tongue
voila que ma flemme reprend le dessus. Mr.Red

Bon ba pardonnez moi!!! je lirais une autre fois promis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptySam 2 Juil à 14:45

Ben dis donc, à ce rythme là, si mes lecteurs-critiques attitrés ont la flemme de lire, faudra que j'aille en chercher ailleurs!lol

Y'a Aragorn qui aime bien RE, j'me d'mande qu'est-ce qu'il fout il m'a dit qu'il lirait les fics!
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:20

Peut être un autre adhérant à la secte des flemmards^^, ouai Metal on sera peut être plus tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:01

cletausen a écrit:
Peut être un autre adhérant à la secte des flemmards^^, ouai Metal on sera peut être plus tout seul lol.

Mouais, d'après le mp qu'il m'a envoyé, je crois que je devrais aussi le classé dans le club des flemmards... putain, j'suis mal barre, moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:53

ca y est jai lu!!!
j'ai eu un peu de mal a suvire au debut du chapitre 13, faudrai me réepliquer.

erreur non?
"Il fut tantôt rejoint par son acolyte Esposito qui ricain lui aussi."

La fin est super bien tournée, tu laisse bien le suspense, moi les phases sous marine comme ca, ca m'etouffe, comme si comme les heros j'avais plus d'O2. j'ai peur pour Riddick^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 11:11

metalexevil a écrit:
ca y est jai lu!!!
j'ai eu un peu de mal a suvire au debut du chapitre 13, faudrai me réepliquer.

erreur non?
"Il fut tantôt rejoint par son acolyte Esposito qui ricain lui aussi."

La fin est super bien tournée, tu laisse bien le suspense, moi les phases sous marine comme ca, ca m'etouffe, comme si comme les heros j'avais plus d'O2. j'ai peur pour Riddick^^

Ah, enfin! Merci beaucoup metal.
Ben en fait ils ont du amerrir de force car ils ont eu un accident d'avion et ils sont montés sur le bateau dans l'espoir de le faire démarrer pour se rendre à leur point de destination. Dans les chapitres précédents on fait la rencontre de Riddick, il y a quelques passges avec Hunk et Wesker... mais si tu relis un travers des lignes les chapitres avant le 13, tu comprendras.

Merci pour la faute, je vais la corriger toute de soite.

Merci (encore) pour le compliment. Pour la phase sous-marine je me suis inspiré du film "Un cri dans l'Océan" et c'est vrai que quand je la relis je trouve que je m'en suis bien tiré. Pour Riddick... je me demande ce qu'il va lui arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:23

Pour info, ma fic prendra un peu de retard car je dois m'occuper d'un projet visant les apprentis de ma banque et c'est assez urgent... mais d'un côté ce n'est pas grave, comme ça, vous aurez le temps de lire la fic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"   [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inachevée]Fanfic RE - "TG-001 Shadowman"
» [Inachevée]Fanfic (en coop) sur DMC - Sans titre
» [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"
» [Achevée]Fanfic RE - "Vacances à Raccoon City"
» [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Science-fiction et Fantastiques-
Sauter vers: