L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre

Aller en bas 
+3
phénix
cletausen
Jin SombreCoeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyVen 5 Nov à 18:43

Bon Jin la connait (même si il l'a pas lue ! lol) mais si je peux la faire découvrir aux autres Wink

Ville de Kanazawa : lycée Sakiguchi.
C’est le lycée le plus populaire et le plus prospère du Japon, seuls les étudiants boursiers peuvent y être
acceptés, faut-il encore avoir un niveau assez remarquable pour réussir l’examen d’entrée qui se déroule au
mois d’Août. Malgré la difficulté de l’examen, beaucoup d’élèves sont admis dans le lycée.

Aujourd’hui, lundi 5 juin, c’est bientôt la fin de l’année et déjà de nombreux élèves sourient et crient
de joie en imaginant ce qu’ils vont faire pendant les vacances.
Un groupe de filles se trouvent à côté d’un petit muret, elles sont quatre, et bavardent de leurs prochaines sorties :
- ...ah ouais, et tu veux l’acheter ?
- Ben je sais pas trop... il est bien ?
- Ouais il est pas mal mais des fois c’est lourd... tu fais comme tu veux... Hé mais de toute façon, Myaki viendra avec toi...
Non loin d’elles se tient un mec, Hyako, il a les cheveux mi-longs et bruns, il a le teint plutôt bronzé et le regard sympathique.

Terminale D, la classe de Hyako.
Mr Ryutsan Kuroshio, leur prof principal, leur annonce qu’ils partent en voyage de fin d’année, la semaine prochaine :
- Donc, faîtes vos sacs rapidement... nous n’attendrons pas les retardataires !
- Mr Kuroshio, vous pouvez nous en dire un peu plus ?
- Non, c’est une surprise, je peux juste vous dire que c’est sur une île...
Un mec se lève au fond de la classe, c’est Masashi Sato :
- Elle s’appelle comment ?
- C’est l’île d’Ogaki. En tout cas, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçus...
Sur ce, il se retourne, et commence son cours sous les murmures d’excitations de la plupart des élèves...
- Hé Tsuki, on dirait que c’est ton île !
Tsuki se détourne :
- C’est « Ogaki » pas « Ogenki »... nuance !
Les rires fusent aux quatre coins de la classe.

A la fin du cours, Hyako entend des élèves parler de la fameuse sortie qui aura lieu la semaine prochaine :
- Hé Hôshi, tu crois qu’il va être cool ce voyage ?
- Bien sûr, on va s’amuser, tu verras.
- Mais les autres classes de terminale ne font pas de voyage eux ?
- Mmm oui, tu as raison, peut-être qu’on est privilégiés ?
Hyako n’en entend pas plus car quelqu’un le bouscule violemment :
- Hé, fais attention ! …Oh c’est toi Myo ?
Myo est un garçon plutôt timide, il a les cheveux mi-longs et porte tout le temps une casquette. Tout le monde le
trouve antipathique, c’est sans doute ça qui a plu à Hyako, en tout cas, ils sont inséparables :
- Bien sûr, qui voulais-tu que ce soit, hein ?
- Ben ché’ pas !
- Qu’est-ce que tu fous, on t’attend à la salle de sport...
- Ah ouais, c’est vrai... je viens d’entendre Hôshi et Yao qui parlaient, et Yao a remarqué qu’il y a que notre classe qui part en voyage de fin d’année ; tu trouves pas ça bizarre ?
Myo haussa les épaules d’un air indifférent :
- Bof, je m’en fous, ça fera une semaine sans voir toutes ces têtes de cons qui sont dans ce bahut !
- Myo, t’es pas possible !
Ils se mettent à rire, puis ils partent en direction de la salle de sport.

Semaine suivante.
La plupart des élèves sont déjà dans le bus, prêts à partir. Mr Kuroshio les accompagne, il voit Hyako qui arrive
avec son sac et lui dit de le mettre dans la soute.
- Allez Hyako, dépêche-toi !
Hyako met son sac dans la soute et s’apprête à monter dans le bus, quand il aperçoit une femme en train de
pleurer, elle est dans les bras de son mari, celui-ci lève la tête, et regarde Nakako, une amie de Chiaki ;
Nakako est de dos et ne les voit pas.
Soudain deux soldats arrivent :
- S’il vous plaît, ne restez pas là...
Ils emmènent les parents ailleurs, loin du bus.
Hyako fronce les sourcils ; il se pose plusieurs questions mais s’apprête à monter dans le bus…
Il est perdu dans ses pensées, quand quelqu’un lui dit :
- Allez Hyako, avance, tu bouches le passage !
Hyako se détourne, c’est Yuhie, les cheveux longs marrons, de grands yeux, et le cœur sur la main.
Hyako la dévisage, il a toujours admiré Yuhie pour son courage et sa gentillesse ; ils se connaissent depuis
qu’ils ont trois ans : la famille de Yuhie a emménagé à côté de chez eux après être partis de Corée.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ne le voyant pas répondre, Yuhie se met à le chatouiller, Hyako réagit au quart de tour :
- Oh arrête ! Yuhie arrête s’il te plaît, j’aime pas ça !
Il pleure de rire en entrant dans le bus, ce qui déclenche un fou rire général.
Hyako va s’asseoir à côté de Myo. En passant Yuhie lui fait un clin d’œil ironique, Hyako lui répond avec une
grimace et se tourne vers Myo, qui le regarde avec un petit sourire au coin des lèvres :
- Qu’est-ce t’as ?
Myo sourit davantage et répond :
- Rien. ...tu es tellement… pathétique !
- T’es jaloux ?
- Pas du tout.
- Si, t’es jaloux !
- Arrête, tu m’énerves.
Hyako détourne la tête et dit :
- J’ai raison, t’es jaloux…
- Mais non… C’est juste que t’as l’air d’être très « ami » avec... cette fille...
Hyako regarde Myo avec des yeux ronds, et réplique :
- Yuhie ! ? ! Mais c’est une amie d’enfance Myo, voyons !
- Ouais ouais c’est ça...
- Tu te fais des idées, j’te jure, t’es pas net !
Myo se tourne vers lui et lui donne une grosse claque dans la nuque.
- Gros bêta...
Et il se détourne vers la fenêtre.
Hyako sourit, il adore taquiner Myo, il sait qu’il a toujours les nerfs à fleur de peau. Il semble si allergique aux autres
que Hyako se demande souvent si ça a quelque chose à voir avec son passé ; Myo n’a jamais voulu en parler.
Se secouant la tête, Hyako dit :
- Tiens, au fait Myo, est-ce que tes parents sont venus te voir ?
Myo se détourne, il semble surpris :
- Non ! pourquoi veux-tu qu’ils viennent, j’ai 18 ans Hyako, je suis plus un bébé.
- Oui, excuse-moi, répond Hyako d’un air gêné.
Myo l’a toujours rabaissé sur le fait qu’il soit plus jeune que lui. Il se lève de son siège. Myo l’interpelle :
- Hyako, t’es vexé ?
- Non, non t’inquiète, j’ai un truc à demander à quelqu’un.
Myo se rassoit visiblement soulagé. Hyako se dirige vers le fond du bus...


HS : je savais pas que la longueur d'un message était limitée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyDim 7 Nov à 13:34

J'ai beaucoup aimé cette première partie, c'est bien raconté et avec des mots très bien adaptés.
Tes personnages on l'air fort gentils, dis voir!
Par contre, j'ai toujours eu du mal avec les noms japonais ce qui veut dire que des fois, je ne sais pas si c'est un garçon où une fille qui parle...
En tout cas, je me demande ce que va être la suite et qui va être le héros et le meutrier!
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 13 Nov à 13:50

A quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 13 Nov à 21:01

PAs mal du tout, mais c'est vrai que t'es persos sont peut être trop gentil en même temps ce n'est que le début je te laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Apprenti(e)
phénix


Nombre de messages : 96
Localisation : at home
Date d'inscription : 04/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyDim 14 Nov à 23:43

Mais au début, tout le monde parrait gentil et après Combat hache
Euh le disque est rayé
A quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyLun 15 Nov à 3:15

BR c'est pour Battle Royale?
Sinon je dis que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyMar 16 Nov à 12:37

Mirci ! Smile
Ouaip' BR çaz veut dire battle royale (BR POWWAAAAAA !).
C'est vrai que mes persos sont sympas mais j'essaye de me mettre à leur place et d'imaginer ce qu'ils feraient et je veux aussi créer un choc entre avant et après... ah ah.. suspense ! lol
voici la suite :


- Nakako ?
Nakako se retourne, elle est assez méfiante et réservée, mais digne de confiance, elle et Chiaki sont inséparables, elles se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites. Nakako a les cheveux longs jusqu’aux épaules, bruns.
- Qu’est-ce qu’il y a Hyako ?
- Je voudrais juste savoir si tes parents sont venus te voir partir.
Il dit ça sur un ton très sérieux et Nakako répond, méfiante :
- Euh… non, ils pouvaient pas. Ils ont dit qu’ils étaient pressés que je revienne et ma mère a failli m’étouffer en me serrant dans ses bras.
- Je vois.
Hyako commence à partir :
- Attends Hyako…
Elle se lève et s’approche de lui.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
Il baisse les yeux :
- Pour… pour rien, j’ai vu deux personnes tout à l’heure qui te regardaient bizarrement, et j’ai cru que c’était tes parents, mais j’ai dû me tromper.
- Oui, en effet tu te trompes ; ils partaient pour l’Australie le jour même de mon départ, alors…
Hyako contient sa surprise :
- Ah bon !
- C’est pas grave, je t’en veux pas.
Elle lui ébouriffe les cheveux, en le gratifiant d’un sourire.
- Hé ! J’aime pas qu’on touche à mes cheveux.
Il retourne vers son siège.
- Hyako ! Je peux te prendre en photo ?
C’est Myaki, une amie de Yuhie, elle est grande mais a un visage d’enfant.
Hyako ne sait pas quoi répondre, il croise le regard de Yuhie qui lui fait comprendre qu’il ferait mieux d’accepter :
- Oui oui, bien sûr !
Il prend la pose et Le « clic » se fait entendre... après un énorme remerciement, il retourne s’asseoir près de Myo :
- Alors, les nouvelles sont bonnes ?
- De quoi tu parles ? …Ah oui ! euh ben, j’en sais rien, c’est… confus, disons !
- T’es allé voir Yao ?
- Pour quoi faire ?
- Ben pour éclaircir ton enquête !
- Ben j’ai pas trop envie… je crois que si je m’approche de lui, Hôshi va me bouffer !
Myo éclate de rire en se pliant en deux. Hyako le regarde puis rigole à son tour.
Quelques minutes plus tard, Hyako regarde par la fenêtre et dit :
- Oh regarde Myo, c’est chouette non ?
Myo regarde par la fenêtre et aperçoit une gigantesque colline :
- Ouais, si on veut...
- Ooooh Myo !
Hyako pousse Myo afin de se rapprocher de la fenêtre ; quand il se remet droit, Myo s’est endormi :
- Ben… Myo, réveille-toi sale flemmard ! On est pas là pour dormir… Myo ?
Hyako a beau secouer Myo, il ne se réveille pas, et puis il a de plus en plus envie de dormir lui aussi…

Quelques minutes plus tard, tous les élèves sont endormis…

Salle sombre.
La salle se compose de plusieurs fenêtres, quelques pupitres, un tableau, ce devait être une salle de classe auparavant. A côté du tableau, il y a de grands casiers avec de gros sacs, couleur bleu nuit, dedans. Les fenêtres sont fermées, mais les rideaux sont ouverts et une pleine lune éclaire faiblement la pièce, ce qui accentue davantage l’étrangeté de la scène.
Les élèves sont tous allongés par terre. Ils se réveillent petit à petit.

Shinkyo se réveille, il a mal au crâne, il se lève péniblement. Dans le fond de la classe, il distingue Kimihoki ; il se dirige vers elle. Pendant ce temps, Yuhie réveille Nitaka et Kayuki...
Hyako s’est réveillé, ses jambes fléchissent, il a mal à la tête, ses yeux le piquent, il a l’impression d’avoir dormi des heures... il aperçoit Myo, et va vers lui :
- Myo...
Myo ne bouge pas d’un pouce, il le secoue :
- Myo ! Réveille-toi !
Myo ouvre soudain les yeux :
- Hyako !?! Mais que...
Il se lève d’un bond :
- Où est-ce que je suis ? C’est quoi ce bordel ?
Myo est complètement paniqué, Hyako ne l’a jamais vu dans cet état.
- Myo, qu’est-ce qui t’arrive ? Calme-toi Myo, personne ne sait où on est...
Myo n’arrête pas de bouger et de jeter des regards partout. Hyako essaie de le rassurer :
- Myo, assied-toi, t’as rien à craindre.
Myo se rassoit, visiblement choqué, il transpire, et tortille ses doigts dans tous les sens. Hyako s’agenouille près de lui :
- Myo, est-ce que ça va aller ?
Myo lève la tête vers Hyako, son visage est éteint, on dirait un mort.
- Hyako...
Sa voix tremble :
- J’ai... j’ai si peur, je veux partir d’ici.
- Oui, je sais, tout le monde le veut... t’inquiète pas, ça va aller.
Hyako se relève ; à côté du tableau, il voit Nakako, elle pleure. A côté d’elle, Chiaki est toujours étendue par terre. Hyako s’approche, il s’inquiète ; dans sa tête, plusieurs questions se bousculent « pourquoi Nakako pleure ? Est-ce que Chiaki est... non c’est pas possible. »
- Nakako ?
Elle lève la tête :
- Oh Hyako, c’est horrible, Chiaki ne s’est pas réveillée, elle est sans doute...
- Tu n’as pas essayé de la réveiller ?
Hyako se met à secouer Chiaki, et Nakako s’arrête soudain de pleurer, elle se met à crier :
- Allez Chiaki, debout !
Chiaki ouvre doucement les yeux, elle a du mal à les laisser ouverts, elle semble à moitié inconsciente. Hyako l’aide à se relever, mais son corps est lourd. Il lui demande :
- Chiaki, ça va ?
Elle ouvre grand les yeux :
- Hyako ? Mais qu’est-ce que...
Il la rassure à son tour :
- Ne t’inquiètes pas, tout le monde est dans ton cas... tu peux te lever ?
- Oui.
Elle se lève avec quelques difficultés et s’apprête à remercier Hyako quand elle s’arrête brusquement et dit :
- C’est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyMar 16 Nov à 21:28

C'est bien, tu prends le temps de décrire tes persos et leur psychologie, l'histoire est intéressante (normal, c'est pris de Battle Royale) tu utilises un bon voc...
Continue sur cette voie!
Dis, je peux te demander un service, s'il te plaît?? Est-ce que tu peux poster un lexique des personnages pour dire si ce sont des filles ou des gars parce que là, je galère un peu... scuse-moi.. Combat hache
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyMer 17 Nov à 16:02

Ben c'est le problème avec les nom Japonais c'est qu'il ne ressamble pas trop aux notre et donc il est difficile de savoir de quel sexe se rapporte chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyMer 17 Nov à 19:51

Aucun problème, je ferais ça dès que j'aurais le temps chez moi, promis Wink
Je vous comprends, c'est pas facile... mais j'aime beaucoup les noms japonais alors j'en profite pour en mettre là (de pure invention, en général)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyJeu 18 Nov à 18:59

Merci, c'est gentil.
Tu as tout à fait raison, profites de tes fics pour inventer tout ce que tu veux et laisser cours à ton imagination sur les noms de tes divers protagonistes!

Cletausen> Je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyVen 19 Nov à 18:09

Bon voilà la liste comme promis :

Toya : G
Chisako : F
Yotshio : G
Nitaka : F
Ryosuke : G
Shîwa : F
Kimitake : F
Yao : G
Mew : G
Aki : G
Aya : F
Hyako : G
Kei : G
Yuhie : F
Tsuki : G
Kimihoki : F
Masashi : G
Nakako : F
Shidori : F
Shinkyo : G
Mitzi : F
Kazuhiko : G
Shuro : G
Tariko : G
Chiaki : F
Myo : G
Myaki : F
Hôshi : F
Kayuki : F

Voilà ! Il me semble que j'ai oublié quelqu'un, ça me reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 20 Nov à 15:59

Wouah, je te remercie! T'es trop choue, Néf' Héhé
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 20 Nov à 19:35

Ouak! Shocked
C'est trop long... Crying or Very sad
j'aurai jamais le courage de lire tout en entier... Razz

C'est sur BR? ashu a aussi fait une fic mix en tre BR et RE, elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyDim 21 Nov à 0:25

Mais si ça se lit bien ! "allez courage, n'hésite pas..." (citation battle royale Kitano copyright ! lol)

C'esy normal que Ashura a fait une fanfic la-dessus c'est un super film !
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyDim 21 Nov à 20:19

Metal> Sincèrement, c'est pas très long, y'a 2-3 chapitres et ça se lit vite car c'est bien.
Allez, que Diable, du Nerf!!

Et oui, je confirme: VIVE BATTLE ROYALE!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyMer 24 Nov à 18:10

j'ai un peu lu le manga, et franchement je me serai sans doute fait tuer en premier!

je n'accepterai jamais de tuer mes potes... jamais
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyMer 24 Nov à 19:29

à mon avis ça dépend des circonstances... (la psychopate) tu peux pas savoir ce que tu vas faire parce que tu peux pas savoir comment les autres vont réagir, mais moi non plus, je pense pas que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyJeu 25 Nov à 21:13

En tout cas, si c'est dans ma classe (où il y a 12 filles et 4 garçons, dont moi) je ne pense pas que je serai capable de tuer qqun car dans les filles, je les apprécie tous bien (quoiqu'il y en a des qui me laisse indifférent) et concernant les garçons, se sont tous des personnes qui travaillent dans la même boîte que moi et le 4ème est l'un des meilleurs amis à un pote, donc voilà.

Mais j'attends toujours la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyJeu 25 Nov à 22:46

Chiaki a le regard figé vers le fond de la salle, dans la confusion générale personne n’a remarqué le mec dans le fond, il est assis sur une table ; son visage est dans l’ombre mais pendant que les derniers se réveillent, il tourne la tête vers les élèves.
Inconsciemment, tous les élèves se retournent directement vers lui, il est étrange, extrêmement froid et fier ; il porte un ensemble noir. Ses cheveux sont frisés et totalement délaissés. Il porte un collier qui jure avec son look.
Hyako réagit en voyant ce collier, il porte la main à son cou ; tous les élèves en font autant ; leurs visages se décomposent quand ils se rendent compte qu’ils portent tous ce même collier ; Toya s’affole :
- Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Il essaye d’arracher son collier, mais il doit se rendre à l’évidence : il ne peut pas l’enlever…
A ce moment là, une porte s’ouvre, plusieurs soldats et un prof entrent dans la salle, c’est M. Kuroshio, il porte un jean délavé, et un pull rouge pâle avec « Thank you Japan » écrit dessus, et des baskets blanches. Inconsciemment tous les élèves s’assoient :
- Bonjour ! Vous avez bien dormi ?
Les élèves se regardent sans comprendre :
- J’imagine que vous vous demandez ce que vous faîtes là, n’est-ce pas ?
Hyako se lève :
- C’est vrai, on était censé partir en voyage de fin d’année sur une île, et on se retrouve dans une salle, avec un inconnu et plein de soldats…
Une fille se lève dans le fond, c’est Hôshi, elle est grande et mûre, les cheveux pâles, elle est tout le temps avec Yao :
- On aimerait comprendre.
Kuroshio sourit, et il répond calmement :
- Rasseyez-vous tous les deux, je vais vous expliquer.
Hyako et Hôshi se rassoient. Dans la salle, il règne un silence de mort particulièrement stressant, tout le monde se tait, les élèves sont pendus aux lèvres du prof :
- Vous connaissez sans doute la loi BR ?
Personne ne répond :
- Quoi !?! Personne ne la connaît ! Toi là-bas…
Il désigne le mec du fond ; celui-ci le regarde et se lève doucement :
- BR…
Il regarde tous les élèves :
- Ca veut dire « Battle Royale », c’est une loi mise en place par les adultes, afin de supprimer les jeunes en les faisant s’entretuer sur une île déserte, loin de leur famille.
Il a dit ça sans s’arrêter, et certains élèves se sont mis à crier quand ils ont appris en quoi consistait cette loi. Hyako repense soudain aux parents de Nakako, ils sont venus la voir une dernière fois, « ils étaient au courant alors ? Pourquoi ils ne l’ont pas empêché de partir ? ». Hyako se détourne vers Nakako, elle le regarde et de fines larmes se mettent à couler sur ses joues quand elle comprend le regard de Hyako.
Kuroshio sourit :
- C’est bien, je suis content de toi Kazuhiko ; tu sembles trouver ça dégueulasse, mais tu es volontaire, je te rappelle.
Un sourire se dessine sur le visage de Kazuhiko, il répond :
- Je sais.
Shinkyo se lève, c’est le garçon le plus grand de la classe, et grâce à sa taille, il se fait toujours respecter :
- T’es qu’un psychopathe, si tu touches à une seule personne de cette classe, on te tue.
Kazuhiko lui fait face, il lui jette un regard noir et répond :
- Ben on verra…
Et il retourne s’asseoir. Pas une ombre de crainte n’est passée sur son visage.
Shinkyo est prêt à se jeter sur lui mais Kimihoki le retient, lui faisant comprendre qu’il va se faire tuer ; Shinkyo suit son conseil mais se promet de lui faire payer cette humiliation.
Kuroshio reprend la parole :
- Bien, ce jeu risque d’être passionnant ! Bon tout le monde a compris le principe du jeu ?
Certains élèves font des signes de tête, machinalement ; soudain un mec se lève dans le fond,
c’est Ryosuke, il est petit, les cheveux courts noirs, et il semble particulièrement affolé :
- Mais enfin, c’est pas sérieux, tout ça, c’est une blague, on va pas… s’entretuer ?
Il rigole d’un petit rire nerveux. Kuroshio le fusille du regard :
- Tu crois que je blague ? Vous n’êtes qu’une bande de bons à riens, et c’est pour ça qu’on a fait cette loi ; vous ne représentez, en aucun point, la société. A côté de nous, vous êtes des insectes, et les insectes, nous, on les écrase.
Un sentiment de stupéfaction passe dans la salle. Une autre fille se lève, c’est Yuhie :
- Mais professeur, vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ? Vous nous avez enseigné nos cours pendant 4 ans, et maintenant vous nous annoncez qu’on va devoir s’entretuer ! C’est complètement... insensé…
Kuroshio semble se repentir :
- Oui, tu as raison Yuhie, c’est injuste pour certaines personnes, comme toi, par exemple qui ont toujours été des élèves modèles, mais comprends-moi y’a des… intrus !
Kuroshio regarde Ryosuke qui semble sur le point d’exploser :
- Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Vous avez pensé à nos parents ?
Il hurle. Kuroshio reste calme, mais ses points fermés trahissent son impatience :
- Figure-toi qu’ils sont prévenus ! Tes parents étaient même contents de savoir qu’il y avait 99% de chance que tu ne reviennes jamais !!
Ryosuke hurle de rage et se jette sur Kuroshio sous les cris affolés des élèves ; Kuroshio évite Ryosuke qui va se ratatiner aux pieds d’un soldat, qui lui donne un coup de pied dans la tête. Kuroshio fait un signe de tête au soldat qui emmène Ryosuke, évanoui, hors de la salle. Tsuki se lève :
- Où est-ce que vous l’emmenez ?
Kuroshio le regarde puis répond :
- Tu veux le suivre ?
Tsuki serre les poings mais se rassoit, impuissant.
Quelques minutes plus tard, on entend une détonation.
Kuroshio fait comme si de rien n’était, et demande :
- D’autres suggestions ?
Un énorme froid envahit la salle, tous les élèves ont compris ce qui vient d’arriver à Ryosuke, et personne ne veut y croire. Yuhie se laisse tomber par terre, en pleurant :
- Non... c’est pas possible… non… je… je veux pas croire ça...
Hyako s’approche d’elle et la serre dans ses bras. Il reste 29 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyVen 26 Nov à 21:38

Ahahahaha! Et un de moins, et de belles manières ;-)
Tu gardes ton style que tu utilises depuis le début, c'est à dire fluide, ça se lit sans problème et tu te donnes toujours la peine de décrire un tant soit peu tes persos. J'aime bien. De plus, ce que j'apprécie, c'est que tu décris juste un petit peu les lieux afin qu'on puisse nous imaginer le reste, j'aime ^^
Je me réjouis de lire le moment où le professeur va dicter mot pour mot le système du jeu ^^
*est sadique*
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 27 Nov à 1:33

moi néf j'attend d'avoir ta fic complete je l'imprime au fur et a mesure et je lirais tout d'une seul traite ,je prefere comme ca ,je lis ca comme un bouquin,mais d'apres ce que je vois ca a l'air tres bien Wink je suis impatient de tout avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 27 Nov à 21:44

Embarassed merci vous deux c'est gentil... ça me fait plaisir parce que je l'ai beaucoup changé cette fanfic, vous auriez vu le torchon au début ! lol...
J'aime bien décrire les personnages en plus moi j'ai les photos mais je sais pas comment les mettre ici... ça fait encore plus vrai...

Scott, achète de l'encre parce qu'elle est longue ! lol Very Happy


Allez, soyons fous, voilà encore un bout :

Kuroshio répète :
- D’autres questions ?
Kimihoki se lève sitôt suivi de Shinkyo :
- C’est quoi ces colliers qu’on porte ?
Sa voix ne laisse entendre aucune émotion, elle semble vide :
- Ah oui ! Si vous essayer de vous enfuir de l’île ou si vous nous causer des ennuis, ces colliers explosent.
Cette fois-ci, c’est un murmure d’horreur qui parcourt la salle.
- Le jeu dure 2 jours, si au bout de ces 2 jours, il reste plus d’un survivant, les colliers se mettent à émettre un son strident et au bout de quelques secondes, ils explosent également. C’est clair ?
Aki se lève ; Aki est un garçon de taille moyenne avec des yeux d’un noir profond. C’est un grand sentimental qui ne parle à personne sauf à sa sœur et à Shuro son meilleur ami :
- Où est-ce qu’on se trouve ?
- Vous vous trouvez sur une île comme je vous l’avais promis.
Il sourit aux élèves mais ne reçoit que des regards chargés de reproches.
- Ce n’est pas l’île d’Ogaki, désolé, mais fallait bien que je trouve un nom... Vous avez de la chance, elle a été évacuée pour vous, elle se trouve loin de tout, et fait 8 kms de circonférence. Voilà vous savez tout. Pour vous battre, vous n’avez le droit qu’à un sac ; un de ceux qui sont dans le casier.
Tous les élèves se tournent vers les casiers, et regardent les sacs, avec un air de défi…
Une autre fille se lève dans le fond, c’est Itomi, la solitaire, elle a les cheveux courts et ébouriffés. Elle est très timide et très peureuse :
- Qu’est-ce… qu’est-ce qu’il y a dans nos sacs ?
- Des vivres, c’est-à-dire de la nourriture pour ceux ou celles qui savent pas, un Dead People, c’est un appareil permettant de savoir quels sont vos camarades éliminés, une arme, à chaque fois différente bien sûr et une carte magnétique qui indique les zones interdites ! …Bon vous savez assez de choses, maintenant je fais l’appel, vous prenez un sac et vous vous tirez.
- ATTENDEZ !
Un mec s’est levé dans le fond, c’est Yao :
- C’est quoi ces « zones interdites » dont vous parlez ?
Kuroshio sourit et s’avance vers lui, Yao ne bouge pas :
- C’est simple, toutes les heures, il y a une zone sur votre carte qui clignotera et qui deviendra rouge, ça voudra dire qu’elle est interdite. Si vous vous aventurez dedans ou encore mieux, si vous y êtes quand elle devient interdite, vos colliers explosent… Tu as compris ?
Yao se rassoit sans répondre ; l’air arrogant de Kuroshio ne lui plaît pas mais il ne veut pas finir comme Ryosuke.
- Bon après cette interruption intéressante, le jeu peut-il commencer ?
Hyako se relève, Kuroshio pousse un profond soupir, Hyako dit :
- Est-ce que...
Hyako se tourne vers les autres élèves, Kuroshio réplique :
- Dépêche-toi Hyako !
- Quand il restera plus qu’une seule personne, elle pourra rentrer chez elle ?
- Oui, bien sûr mais seulement s’il reste une seule personne !
- Et... qu’est-ce qui se passera pour elle après ?
- Ah, nous y voilà, je m’en doutais que quelqu’un aurait posé cette question ! Bien assied-toi.
Hyako se rassoit. Kuroshio commence :
- Bien, depuis déjà trois ans, le programme est mis en place afin de supprimer les « intrus » de notre pays, les faibles quoi... et la personne qui gagne à ce jeu est considérée comme digne de vivre, elle est donc méticuleusement soignée et rémunérée, puis elle est emmenée dans un endroit secret où est concentrée la race supérieure du Japon. En fait ils sont l’avenir du Japon; plus tard se seront ces personnes qui dirigeront le Japon et peut-être la terre entière.
Itomi se relève :
- Mais vous aviez dit qu’on pourrait revoir nos parents !
- Oui, ma petite, ils peuvent venir vous voir quand ils veulent, mais sont également tenus au secret.
Masashi se lève rapidement et demande :
- Personne ne s’est jamais opposé à cette loi ?
- Si bien sûr, des élèves comme des parents mais on n’a pas le choix, c’est pas forcément moi qui décide...
- Et qu’est-ce qu’ils sont devenus ?
- Vous pouvez le deviner par vous-même, non ? Bon, ça y est, vous avez fini ? Plus de questions ? … Bien, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptySam 27 Nov à 23:03

Je dois partir dans les minutes qui suivent, je n'aurai pas le temps maintenant. Mais dès que j'ai qques minutes devant moi, je fonce lire ta fic!!! J'éditerai ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre EmptyVen 24 Déc à 3:23

7 h 00 du matin. Début du jeu.
Toya Fujiwara
Il sursaute, il se lève, prend un des sacs du casier et sort.
Chisako Kisuka
Elle se lève doucement, elle se retourne vers Shidori en pleurant :
- Tu m’attends à la sortie Chisako ?
- Oui, ne t’inquiète pas…
Elle part en prenant son sac.
Kizumu Yotshio
Nitaka Ko
Ryosuke Komewara

Le prof fait une moue de surprise, il rigole, et continue :
Shîwa Konishita
Elle se lève, et semble étonnée de se trouver ici. Elle prend un sac et sort sous les yeux attentifs de Tsuki.
Kimitake Kyusaku
Yao Mashida

Il se lève et se tourne vers Hôshi, elle le regarde d’une façon méprisante et lui dit :
- Ben allez quoi bouge-toi, j’arrive...
Il part, un peu vexé de cette humiliation.
Mew Michio
Il se met debout d’un air décidé et lève Masashi ; il lui dit :
- Ne me fait pas attendre où je ne répondrais de rien...
Puis il part en prenant son sac
Aki Mikata
Il lève la tête, se retourne vers sa sœur Ayashi :
- Aki, s’il te plaît, ne m’attend pas, c’est trop difficile.
Elle n’arrive pas à le regarder dans les yeux :
- Mais Aya…
- Ne discute pas, va-t-en, dépêche-toi.
Aki prend son sac et s’en va.
Ayashi Mikata
Elle est en larmes, elle ne bouge pas. Un soldat avance vers elle :
- Lève-toi.
Elle le regarde, mais ne se lève pas ; il l’attrape par le bras, et la traîne jusqu’au couloir, là, il lui balance un sac en pleine figure, et revient à sa place. Aya pleure, elle se lève et part en courant dans n’importe quelle direction.
Hyako Miromaï
Hyako est perdu dans ses pensées, il a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive, il a vu les premiers élèves partirent les uns après les autres, impuissants. Il a entendu son nom, mais est comme paralysé, un soldat s’approche de lui, Hyako repense à Ryosuke, et se lève. Il se tourne vers Myo :
- Je t’attends dehors Myo.
Myo répond d’un signe de tête affirmatif, il semble toujours aussi terrorisé et exaspéré.
Hyako prend son sac et sort.
Kei Motonori
Itomi Netsukaw

Elle se lève, la peur se lit sur son visage, pourtant elle prend son sac et sort sans trébucher.
Yuhie Nguyen
Elle se lève, et dit :
- Je vous attends les filles, on va rester ensembles d’accord ?
Les autres filles répondent positivement.
Tsuki Ogenki
Il se lève, il a les larmes aux yeux ; son regard se tourne vers la classe mais les autres élèves baissent la tête, il se dirige vers Kuroshio et dit d’une petite voix :
- Pourquoi ?
Kuroshio le regarde et répond :
- Les questions, c’était avant, maintenant c’est trop tard …
Tsuki ferme les yeux et des larmes de rage coulent sur ses joues. Il part.
Kimihoki Otaka
Elle se lève, prend la main de Shinkyo. Il la regarde, elle prend un sac et s’en va.
Masashi Sato
Il se lève et dit :
- Bon, ben bonne chance à tout le monde, et que le meilleur ou la meilleure gagne...
Il part.
Nakako Suzumi
Chiaki se relève :
- Non, Nakako ! ne participe pas à ce jeu idiot…
Des larmes coulent sur les joues de Nakako, elle les essuie et répond :
- Je n’ai pas le choix Chiaki, il faut que j’y aille, mais je t’attends dehors.
Elle sort. Chiaki se rassoit.
Shinkyo Takami
Mitzi Tamagata

Une fille se lève dans le fond, ses cheveux sont oranges vif, elle est habillée tout en blanc, et tient un nounours dans ses mains, elle semble extrêmement fragile. Elle est si discrète que même Kazuhiko ne l’a pas remarqué.
Elle marche doucement sans regarder aucun de ses camarades, elle prend un sac qu’elle pose délicatement sur ses épaules puis elle se dirige vers Kazuhiko. Les élèves ouvrent de grands yeux. Elle s’approche de lui puis lui caresse la joue de façon possessive ; Kazuhiko la regarde mais ne dit rien. Il sourit puis baisse la tête. Elle se détourne et sort.
Kuroshio soupire :
- Ah la la sacré Mitzi... Méfiez-vous d’elle...
Kazuhiko Tatsimochi
Il se lève, les autres élèves se poussent devant lui ; il sourit, et dévisage les quelques élèves qui restent derrière lui ; Shidori baisse les yeux, il éclate d’un rire sinistre.
- Dépêche-toi Kazuhiko !
Un soldat s’est déplacé, et hurle sur lui ; comme réponse, il reçoit un profond regard noir.
Shuro Toshido
Tariko Yamada
Chiaki Yamamoto

Elle se redresse et sort rapidement.
Shidori Yamazaki
Myo Yamizaki

Myo regarde autour de lui, il voit les trois dernières filles qui restent, il sourit faiblement, et se lève, il s’approche de Kuroshio et murmure à son oreille :
- Vous ne pouvez pas vous empêcher de recommencer…
Kuroshio se tourne vers lui et répond :
- Désolé pour toi, mais c’est comme ça, je n’y peux rien. T’es pas chanceux, c’est tout... en même temps si tu avais pas fait le con, tu serais pas là.
Myo le regarde d’un air méprisant et réplique :
- C’est jamais de votre faute de toute façon...
Il prend son sac et part.
Myaki Yazuka
Hôshi Yatsuhiro
Kayuki Yumiko

Tous les élèves sont partis… Kuroshio regarde la salle, et soupire en repensant aux paroles de Myo :
« vous ne pouvez pas vous empêcher de recommencer…
vous ne pouvez pas… VOUS… recommencer…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inachevée]Fanfic (en coop) sur DMC - Sans titre
» [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"
» [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"
» [Inachevée]Fanfic RE - "TG-001 Shadowman"
» [Achevé]Fanfic RE - UBCS: Les Mercenaires d'Umbrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Science-fiction et Fantastiques-
Sauter vers: