L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre

Aller en bas 
+3
phénix
cletausen
Jin SombreCoeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 20:11

Ils sont nombreux dans la classe O.O, vivement quelques frags pour décompliquer tout ça ^_^
Très bien écris Néfertiti ^_^
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptySam 25 Déc à 0:15

oups. silent

J'ai toujours pas lu. Embarassed
Faudra bien que je m'y mette un jour. dwarf

Ya combien de chapitre deja posté? ca m'a l'air assez long. geek
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 1:29

Oui c'est vrai, ils sont nombreux, mais sinon ça faisait pas réaliste ^^
Merci de dire que c'est bien écrit, ça fait plaisir à lire Surprised

Euh, ben je fais pas par chapitre moi, c'est à l'instinct, disons que j'ai posté ma fanfic 5 fois jusque là... Mr. Green
mais je te force pas à lire, si ça t'intéresses pas... pour juger, lis juste le premier post et après tu aviseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 0:52

Toujours aussi bien, j'aime bien ton style d'écriture, simple mais efficace, on ne relâche pas l'attention. Sinon, en ce qui concerne les divers persos, on commence à bien ressentir leurs émotions.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:03

Oui, mpais c'est ca le + dur.
Me lancer dans la lecture c'est hard!(demande aux outbreakers)
apres j'enchaine vu que je suis dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 0:04

Ok ben fais comme tu veux, je te force pas en tt cas Smile

Merci Jin de me faire tant de compliments, c'est touchant surtout que c'est de faire passer les émotions le plus dur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 22:28

Yes! Very Happy

C'est bon, j'ai tout lu! cheers (sisi Cool )

J'aime beaucoup, j'ai jamais vu le film, mais j'ai un pote qui m'en a beaucoup parler(et pis ya aussi la fic de Jin) et donc je peux voir que ca respecte bien le film.

C'est chaud quand meme tous ces noms. Confused
Je lutte un peu, alors comme dit gades, vivement quelques morts. geek
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 1:43

Ah ben ça me fait ultra plaisir que tu l'aies lu, franchement, merci.

Oui, y'aura des morts évidemment, vous en faîtes pas ^^.
Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 15:26

De rien. thumright

vivement la suite.(fait pas trop attendre, sinon je perd la motive pour lire dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 2:15

Oki, ben tiens alors tant qu'on y est Mr. Green :

7 h 15 du matin.
Myo est dehors, il est complètement paniqué ; il tient son sac à bout de bras, pas encore capable de regarder quelle arme il a eu… sans s'en rendre vraiment compte, il n'arrête pas de tourner autour de lui pour chercher Hyako mais il n’y a personne. Soudain, il entend quelques coups de feu au loin, il sursaute puis de mauvais souvenirs lui reviennent en tête. Il ferme les yeux et serre des dents en disant :
- Je n'en sortirais donc jamais…
Et c’est avec rage qu’il s’enfonce dans la forêt à la recherche de Hyako…

Grand bâtiment. Il fait encore nuit, mais le jour ne va pas tarder à se lever, une fille arrive, c’est Itomi.
Terrorisée, elle regarde autour d’elle, elle voit plusieurs lits, des médicaments, des bureaux, ça doit être un hôpital.
Ne voyant personne, elle se dirige vers un endroit sombre mais quand même visible et fouille aussitôt dans son sac, elle en sort une carte, comme si elle était en cours de géographie, elle regarde la carte et essaye de savoir où elle est…après quelques secondes de réflexion, elle en déduit qu'elle se trouve bien dans un hôpital. Doucement elle repose sa carte sur le sol, son regard est attiré par autre chose : son arme, un Beretta. Son regard s’attarde sur le canon « j’ai une arme entre les mains, je suis une meurtrière… »…
Elle est en train de se morfondre sur sa situation, quand soudain elle entend du bruit. Affolée, elle regarde autour d’elle et voit un amas de caisses au niveau de l’entrée ; rapidement, elle court se planquer derrière l’une d’elles.
Elle entend des pas à présent, sa gorge se noue, elle transpire, son cœur bat la chamade. L’autre personne n’est sans doute plus qu’à quelques pas. Elle est complètement affolée, elle ferme les yeux et pense « Maman ; qu’est-ce que je fais ? pourquoi on veut me tuer ? qu’est-ce que j’ai fais de mal maman ? dis-moi… », des larmes coulent sur ses joues ; à ce moment précis elle ne sait plus quoi faire. Elle rouvre les yeux et regarde son arme ; après un moment de paralysie, elle lève la tête vers le plafond et des images apparaissent : sa famille, elle voit des moments de son dernier anniversaire, elle voit sa sœur qui rit aux éclats quand elle a ouvert son premier cadeau qui n’était qu’une poupée Barbie pour les fillettes de 8 ans ; puis elle voit Shîna, sa chienne qui est triste parce qu’elle a perdu ses petits, ensuite elle voit sa classe, et Mitzi qui fait que de l’embêter, finalement elle voit Tsuki, c’est le seul qui se soit intéressé à elle, qui lui a demandé comment elle allait, et même s’il était amoureux de quelqu’un d’autre, il a toujours été très gentil avec elle :
- Tsuki... je t’aurais même pas revu...
Doucement elle pose son arme sur sa tempe, et après quelques secondes de concentration, elle sourit et appuie sur la gâchette.
Le coup de feu est si soudain que quelques oiseaux de nuit s’envolent...

Toya est par terre ; au coup de feu il s’est jeté sur le sol croyant être attaqué ; réalisant qu’il n’a rien, il se lève et se dirige nerveusement vers l'endroit d'où venait le bruit.
Il jette un coup d’œil et aperçoit Itomi, morte. Une moue de dégoût passe sur son visage quand il voit les dégâts, il ferme les yeux et regarde son DP, il y a déjà deux noms de barrés, celui d’Itomi Netsukaw et de Ryosuke Komewara. Il se détourne de ce spectacle et avec un regard effrayé, il dit :
- J’espère qu’elle s’est pas tuée à cause de moi... oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait ! Itomi... Il reste 28 personnes.

- Dépêche-toi Kimihoki !
Shinkyo et Kimihoki sont en train de courir à perdre haleine, derrière eux, Kazuhiko les poursuit.
- Shinkyo ! Je veux pas mourir !
- Ne t’inquiètes pas Kimi, on va pas mourir...
- Mais, tu as vu l’arme qu’il a ?
- Moi aussi j’en ai une, ok ? Moi aussi...
Ils arrivent au bord d’une falaise.
- Oh non, c’est pas vrai, on est coincés !
Ils se regardent, ils ne savent plus quoi faire, devant eux la mer, derrière eux, Kazuhiko. Ils se retournent, terrorisés. Ils voient Kazuhiko qui arrive, de façon charismatique et diabolique.
Shinkyo regarde autour de lui, pas loin d’eux, il y a un renfoncement, mais la pente est raide, il demande à Kimihoki :
- Enlève tes chaussures !
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Tu me fais confiance ?
Kimihoki hoche la tête, puis elle enlève ses chaussures. Shinkyo l’entraîne alors sur la pente sous les yeux étonnés et un peu énervés de Kazuhiko :
- Shinkyo je vais tomber !
- Mais non ! Allez descends...
Ils arrivent en bas de la falaise, sur un morceau de plage, Kimihoki est terrorisée :
- Et merde ! qu’est-ce qu’on fait maintenant, hein ?
- Attends, je réfléchis...
Shinkyo regarde autour de lui, devant eux, la plage s’étend sur des kilomètres, la mer est haute mais elle n’atteint pas les grottes. Shinkyo pense à se réfugier dans ces grottes mais il doit se rendre à l’évidence, Kazuhiko n’est plus très loin, et même en allant dans cette grotte, ils sont pris au piège.
Shinkyo commence à désespérer quand Kimihoki pousse un cri d’effroi. Il se retourne et remarque que Kazuhiko est juste derrière eux :
- Alors la promenade est finie ?
- Qu’est-ce qu’on t’a fait ?
Kimihoki essaye de gagner du temps. Kazuhiko la regarde ironiquement :
- Toi rien mais tu l’accompagnes ; par contre toi, tu m’as traité de psychopathe et ça ne me plaît pas du tout.
Shinkyo hurle de rage :
- Tu es fou !
- Non, pas que je sache... hum... c’est à toi, ça ?
Il tient dans ses mains les chaussures de Kimihoki. Elle les regarde avec effroi.
- Alors, c’est à toi ?
Kimihoki regarde Shinkyo, puis répond d’une petite voix :
- Oui... oui, elles sont à moi...
- Ben tiens !
Il balance les chaussures en l’air, Kimihoki et Shinkyo ne bougent pas. Les chaussures retombent dans un bruit sourd.
- Bon, tant pis, par lequel des deux je commence ?
- Aucun de nous, dégage !
En hurlant ça, Shinkyo tire sur Kazuhiko qui, surpris, se fait blesser à l’épaule mais il riposte et tente de tirer sur Kimihoki ; Shinkyo devine son jeu, et se jette en avant sur Kimihoki pour la protéger. Il se prend toutes les balles dans le dos, sous les yeux horrifiés de Kimihoki :
- NOOOOOONNNNNN ! Shinkyo !
Shinkyo est étendu sur le sol, du sang coule de sa bouche et sa respiration est saccadée :
- Shinkyo ? Réponds-moi s’il te plaît !
- Ki... Kimi... je suis désolé... excuse-moi...
- Arrête ! Je t’en veux pas... je... ne meurs pas Shinkyo, je suis rien sans toi...
Kimihoki pleure. Sur la joue de Shinkyo, une larme se met à couler :
- Kimi, j’aurais voulu aller avec toi, là-bas... mais... mais tu devras trouver quelqu’un d’autre.
- Shinkyo...
Shinkyo lève sa main, et caresse la joue de Kimihoki, puis il ferme les yeux et pousse un dernier soupir.
Kimihoki s’effondre en larmes sur le corps de Shinkyo.

- Je… je suis désolé...
Kimihoki lève les yeux et aperçoit Kazuhiko qui sourit :
- Tu quoi ?
- Je suis désolé !
Kimihoki se relève, elle a les yeux qui sortent des orbites :
- Tu te fous de moi ! Espèce d’enfoiré, tu n’as donc aucune pitié ?
- Ben, faut croire que non !
- Mais, je... je l’aimais... Shinkyo...
- Alors, tu ferais mieux de le rejoindre...
Kimihoki arrête de pleurer et regarde Kazuhiko. Derrière lui, le jour se lève « comment peut-il être aussi froid ? », elle baisse les yeux, et regarde ses chaussures :
- Je n’ai pas envie de mourir.
- Quoi ? Excuse-moi, j’ai pas entendu...
- J’ai dis : « JE N’AI PAS ENVIE DE MOURIR » !
Elle se jette sur Kazuhiko avec une force surprenante, lui faisant lâcher son arme. Ils tombent à terre tous les deux, Kimihoki se retrouve à califourchon sur Kazuhiko :
- Ah ouais t’es comme ça toi ?
Elle crie, et lui donne une claque ; il lui attrape les mains, mais elle le mord jusqu’au sang. Kazuhiko hurle de douleur et gifle Kimihoki, qui roule sur le sable à côté de Shinkyo. Kazuhiko se relève spontanément, et recherche son arme. Kimihoki se redresse et aperçoit l’arme de Shinkyo, elle rampe jusqu’à elle, elle tend le bras pour l’attraper mais elle sent quelque chose de froid contre sa nuque.
- Non, non, non... lève-toi !
Kazuhiko pointe son arme sur elle, Kimihoki se relève ; elle ne dit rien, son regard est vide de toute vie.
- Tourne-toi !
Kimihoki se retourne ; Kazuhiko la regarde, elle ferme les yeux, puis soudain il dit :
- Où est Mitzi ?
Kimihoki rouvre les yeux avec étonnement :
- Je... je ne sais pas !
- Dommage...
Kazuhiko tire sur Kimihoki à bout portant. Les coups de feu résonnent fortement, et Kimihoki s’écroule en tombant en arrière sur le corps de Shinkyo.
Après quelques instants de silence, Kazuhiko baisse son arme, et suce le sang qui coule sur sa main. Il s’agenouille près de Kimihoki ; il écarte ses cheveux et caresse sa joue puis il dit :
- Sale garce.
Il se redresse et repart vers la colline. Il reste 26 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 13:45

Ha enfin!
Ya quelques morts, ca va etre un peu + facile. Razz

KImihiko elle a pas d'arme?
Shinkyo c'est le pote a Myo non? il va pas etre content Myo si il apprend Evil or Very Mad .

J'aime bien, ca cartonne.(ca me rappelle BfB^^)
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 20:05

Hé hé Kimihoki elle avait eu une pince à épiler alors elle aurait pas fait grand chose avec Mr. Green
et euh non... shinkyo c'est pas un pote à Myo... disons qu'ils se détestaient pas mais que y'avait pas plus de liens que ça...

C'est quoi BfB ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 21:26

Battle From Bioject,made in ashura
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:33

oups Embarassed

ME suis gouré... son pote c'est Hyako.

Je m'embrouille avec tous ces noms. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 1:13

Héhé t'inquiètes pas c'est pas grave, c'est normal, tu vas voir je mets plus souvent en scène les persos importants donc tu t'habitueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 19:42

Continue! J'aime beaucoup!
C'est vrai que ça rappelle un peu ma fic... donc c'est super. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 14:45

Jin Sombrecoeur a écrit:
Continue! J'aime beaucoup!
C'est vrai que ça rappelle un peu ma fic... donc c'est super. ;-)

D'après toi vas-t-il y avoir une fille avec un GPS qui se fait capturer par 2 garçons qui doivent satisfaire certains...besoins...(Au fait j'ai aimé le geste de Ryan envers les 2 violeurs)
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 15:06

Non je pense pas.
enfin, c'etait deja assez horrible la version censurée, alors j'espere pas relire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 19:22

Non désolée y'a pas de viole ds ma fic, ça m'a même pas effleuré l'esprit Confused ce st des camarades ce classe et j'avoue que j'y ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 20:31

Gades_Pulse a écrit:

D'après toi vas-t-il y avoir une fille avec un GPS qui se fait capturer par 2 garçons qui doivent satisfaire certains...besoins...(Au fait j'ai aimé le geste de Ryan envers les 2 violeurs)

Non, je ne pense pas, y'a que moi d'assez barge pour écrire des choses pareils... j'm'en souviens plus trop de ce que Ryan a dit aux deux violeurs.

Metal> Alors je te conseille pas de lire la version non-censuré car même moi-même j'ai eu de la peine à l'écrire.... et je crois aussi que ce n'est pas à mettre sous tous les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 5:26

Ryan les avaient tués lentement à coups de Beretta.
Petite note qui vient de m'effleurer l'esprit: pourquoi vous avez aucun problème à lire des passages supergores et beaucoup de problèmes à lire des passages de viols?(Ne vous méprenez pas j'aime pas le viol non plus mais je vomit pas quand je lit ce passage)
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 13:47

Ba lire du gore ne me pose aucun probleme(par contre je epux pas matter un film, là c'est pas possible...)

Le viol de la fic, je sais pas trop pk, mais bon j'ai trouvé ca assez horrible quand meme. et pis j'ai jamais dis que j'avais vomis.

Quand je regarde des horreurs au infos, je vomis pas. je serre les dents et je fronce les sourcils ca me fait bizarre, je vomis pas, j'ai pas de malaise ni autres choses.
Et non je peux pas t'expliquer pourquoi. c'est come ca, et jme dis que c'est pas plus mal, au moins je me rend compte que je suis pas insensible a ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre   [Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée]Fanfic Battle Royale - Sans titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inachevée]Fanfic (en coop) sur DMC - Sans titre
» [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"
» [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"
» [Inachevée]Fanfic RE - "TG-001 Shadowman"
» [Achevé]Fanfic RE - UBCS: Les Mercenaires d'Umbrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Science-fiction et Fantastiques-
Sauter vers: