L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Resident Evil: Apocalypse

Aller en bas 
+6
Shadowman
scott
dravis
Alucard
Link34
Jin SombreCoeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:15

Merci, j'avais oublié combien c'était bien de vous avoir auprès de moi (sur le net, bien sûr)

Shadow> Ouah, dis donc, sacré boulot... je suis flatté... franchement, je ne peux que t'encourager à aller jusqu'à la fin de ton boulot... sincèrement, chapeau!

Et pour le flood, c'est pas grave, de toute façon, pour le film que c'est...

Scott> on se comprend, nous... y'a pas de problème, tes films seront toujours les bienvenus, quitte à attendre, on s'en fout maintenant qu'on sait que le forum reprend du service!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:31

Au fait...RE3:Afterlife sera encore moins RE que les autres films d'Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:58

Oublie, parle pas déjà de désastre.... je le redoute déjà... de toutes façons, on ne peut pas faire pire que cet Apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:00

Disons que le film est pas mal pour quelqu'un qui a jamais joué au jeu mais dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:10

Exact! Bon, c'est un "bon film" d'action, dommage qu'il soit si mal filmé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:29

Citation :
de toutes façons, on ne peut pas faire pire que cet Apocalypse!
Afterlife sera dans un univers post-apocalyptique où Alice (ENCORE ELLE?) est une tueuse de zombies... tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:43

et si je disais qu'une suite a afterlife est deja prevu vous y croyez a celle la ? ben pourtant c'est tres bien parti ,l'action du film se passera a Tokyo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:25

Olalalalala... je sens que les rubriques de nanarland.com vont accueillir de nouveaux films....
Resident Evil... pourquoi, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 3:12

scott a écrit:
et si je disais qu'une suite a afterlife est deja prevu vous y croyez a celle la ? ben pourtant c'est tres bien parti ,l'action du film se passera a Tokyo Confused

Je savais pour le quatrième film...mais à TOKYO???
*En voix de Darth Vador*:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:02

Tokyo... pourquoi pas...
Scott> tu veux pas ouvrir un topic spécial pour nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 21:31

ben c'est que pour l'instant c'est tout ce qui a filtrer ,on sait rien du casting ,seulement qu'ils veulent un n°4,mais quand j'aurais plus d'info je ferais ce topic no problemo...

par contre pour afterlife je pourrais en fair un quand le film sera avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:05

Ben que l'action se passe à Tokyo je vois pas où est le problème (ben oui le virus a pu migrer ou autre chose...) mais bon le fait que ce soit un RE 4 toujours réaliser par mosieur anderson (je coirs que c'est ça son nom) ben là:
ARG
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:47

Jlai vu, et c'est vraiment trop marrant de voir le nemesis obeir au mechant, et sechauffer comme si il alait boxer et se friter en donnant des coup de pieds. Alice, 1 metre de moins et 100kg en-, bloque avec ses bras un coup de bar en fer porter par le monstre...

Put1 faut tous adérer a l' ACREF yen a marre des films qui bousilles l'image de RE...

par contre c'etait ou les putes zombis? j'ai pas souvenir...

le pretre qui nourri sa soeur zombi ca m'a fait penser au fou qui jette des pieds de zombi dans la fosse au monstre dans le monde du manoir dans Timeslitters 3(ce niveau est exellent!!!!! :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:43

metalexevil a écrit:

par contre c'etait ou les putes zombis? j'ai pas souvenir...

C'est assez furtif, c'est quand le blackos rigolard de service inutile dans le film cherche une voiture (ou autre chose, m'en souviens plus) juste avant de rencontrer les STARS. On voit des bonnes femmes à moitié à poile.

metalexevil a écrit:
le pretre qui nourri sa soeur zombi ca m'a fait penser au fou qui jette des pieds de zombi dans la fosse au monstre dans le monde du manoir dans Timeslitters 3(ce niveau est exellent!!!!! :love:)

Ce passage est le seul moment intéressant du film du fait qu'il est le seul qui rappelle le "survival/horror" du jeu.

Pour Scott> Ok, vieux, n'oublie pas que c'est toi le chef du cinéma What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:57

a oué oué, je vois, c'est rapide comme passage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Novice
bradypus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:09

ce que je pense du film je dirais qu'il est un soupçon meilleur que le premier mais le premier devait être un peu plus généraliste pour marcher..
le duel des 2 "monstres" est trés bien transcrits et le côté humour est bien présent...
J'aurais juste préféré que les performances des persos secondaires soient un peu plus poussé...
(après tout dans le jeu on joue des persos normales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 22:13

Là où tu as entièrement raison c'est le fait de dire que les seconds rôles sont mal exploités, ils auraient pu être mis un peu plus sur le devant de la scène, comme Nicholaï qui est, rappelons-le, l'un des personnage clé de Resident Evil: Némésis (le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptySam 25 Juin à 9:46

Oui, lorsque j'ai vu le personnage de Nicholaï du film, j'ai automatiquement pensé que ce serait le même que celui du jeu: un gris traître psychopate. Quelle déception lorsque je l'ai vui se faire bouffer par un chien alors qu'on l'avait pas vu plus de 5 minuytes de tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:52

Enfin bref, cessons de parler de ce film raté et pensons à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 12:19

Tu parles des deux prochains volet de cette saga cinéfilistique (pas sur que ça se dise ça^^). Na quoi? Pourquoi vous me regarder comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:21

c'est naze si ya des suites...

j'ai lu le senario de ROmero sur le site de l ACREF(faut tous adehrer!!!), et c'est clair que ca allait etre bien mieux que cette daube qu'ils nous ont pondu...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:20

Le scénario de Roméro était bien trop violent, cela aurait entraîné un interdit au moins de 16 (voir 18) ce qui n'aurait pas été rentable car nombre de personnes n'aura pas vu le film.
Je vous le dis, les gars, à présent, attendez-vous à voir des films d'action tout public! C'est la fin du cinéma, je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:57

Surtout quand on sait que la musique aurait du être d'Ennio Moricone (connu pour la B.O. de "Le bon, la brute et le truan") et que le rôle principale devait être tenu par (là c'est dur) Bruce Campbell connu pour son rôle de Ash dans la série des "Evil Dead".
Mais à la place on a eu Anderson et son film :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:24

Bruce Campbell aurait été terrible dans un film comme Resident Evil! Et les musiques d'Ennio Moricone sont terribles.
J'enrage de voir ce qu'on a loupé!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 17:15

Ah, la musique d'Ennio Moricone dans il était une fois dans l'ouest! Inoubliable! Je regarde parfois le film rien que pour la musique finale du duel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse   Resident Evil: Apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4
» Resident Evil: Outbreak File 2
» Silent Hill meets resident Evil
» Resident Débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Cinéma :: Films Fantastiques-
Sauter vers: