L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Resident Evil: Outbreak File 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyLun 20 Juin à 19:37

Il fallait bien que quelqu'un revienne aux sources non?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyLun 20 Juin à 19:57

Oui, ça c'est sûr... y as-tu joué??
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyMar 21 Juin à 3:26

Je l'ai Razz, j'adore les boss!
Wild Things(2 boss):Éléphant zombie (Titan) et Lion zombie mâle (Stalker)
Underbelly:Puce géante (Gigabyte)
Flashback:Plante géante, Axeman (un peu comme l'homme-sangsue dans The Hive)
Desperate Times:Siège de zombies
End of The Road:Mr.X, Mr.X Reborn et Nyx

Images:
Titan:http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/GALERIE/ARTWORKS/GRAND/078.jpg
Stalker:http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/GALERIE/ARTWORKS/GRAND/084.jpg
Axeman:http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/GALERIE/ARTWORKS/GRAND/088.jpg
Mr.X:http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/GALERIE/ARTWORKS/GRAND/089.jpg
Mr.X Reborn:http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/GALERIE/ARTWORKS/GRAND/090.jpg
Nyx:http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/GALERIE/ARTWORKS/GRAND/091.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyMar 21 Juin à 19:12

Y'a pas à dire, les Québécois, vous avez vachement de la chance.... vivement qu'il sorte en Suisse car le premier m'a laissé un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyMar 21 Juin à 19:45

il fontionne comme le 1er outbreak?(en mission ou en 1 scenario complet qui s'enchaine)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyMar 21 Juin à 22:51

Il est généralement comme le premier avec les différences qui suivent:
-On peut marcher en tirant (le deuxième RE avec lequel on peut strafer, le premier étant Dead Aim)
-Chaque perso commence avec un item spécial (Par exemple David a un briquet et Kevin un chargeur pour son .45)
-En offline on peut choisir ses coéquipiers
-Système de relations en offline (par example si t'as Mark comme équipier et que t'es Kevin, Mark ne t'aidera presque jamais. Par contre si t'est Alyssa et que Yoko est ta partenaire elle va obéir tout tes ordres et coopérera volontier.)
-Pas de Daylight au dernier scénario.
-Encore plus de fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyMer 22 Juin à 22:53

Shadowman a écrit:
Il est généralement comme le premier avec les différences qui suivent:
-On peut marcher en tirant (le deuxième RE avec lequel on peut strafer, le premier étant Dead Aim)
-En offline on peut choisir ses coéquipiers
-Système de relations en offline (par example si t'as Mark comme équipier et que t'es Kevin, Mark ne t'aidera presque jamais. Par contre si t'est Alyssa et que Yoko est ta partenaire elle va obéir tout tes ordres et coopérera volontier.)

De ce que tu as énuméré, voici ce que j'ai retenu (voir ci-dessus) ça promet quelque chose de pas mal du tout... j'espère juste que le jeu sera plus rapide car les temps de chargement, dans le premier, étaient vraiment abusé!!

Shadow> Tiens nous au courant de toutes les infos que tu puisses avoir. Epée
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:52

est ce que y aura + de niveau aussi?
c'etait assez peu dans le 1er, pasque on refai toujours les meme(ceux qui nous plaisent, pour moi le bar :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:35

Idem pour mo... le bar est mon préféré et il y a celui dans l'immeuble que j'aime bien... et l'hôpital dans une moindre mesure... sinon le reste, bof bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:08

Y'a toujours 5 scénarios mais il y a Showdown 1-2-3 qui est un mode "Boss Rush"(Combat contre tout les boss en succéssion)
Showdown 1=Boss de File 1
Showdown 2=Boss de File 2
Showdown 3=Boss de File 1+2 et un combat spécial à la fin

Il y a aussi un mode Elimination 1-2-3 qui est tout simplement d'aller dans tout les endroits et tuer tout ce qui bouge.

Pour ceux qui disent que Jim est pourri il a été grandement amélioré grâce à son combo de mélee, sa pièce chanceuse(+10% aux coups critiques, les armes s'endommagent plus lentement et les Hunter peuvent pas briser tes armes) et son taux de coup critique à 55% si on fait trois "Face" de suite avec sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:51

est ce qu'il y a dusang au moins dans celui la?
je veux dire est ce que ya des bras ou des jambes qui tombe, des tetes qui explosent etc...

commes dans les ancien quoi, pasuqe dans outbreak 1,; ca giclait un oeu mais c'est tout, on avait beau s'arracher sur un zombi avec un marteau en rocher, ca lui faisait pas + de blessures visibles qu'avec un coup d'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyJeu 23 Juin à 20:14

J'appuis Metalexevil, j'aimerai un bon jeu violent et gore avec le log +18 sur la boîte, ça, ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyVen 24 Juin à 0:39

Non malheureusement il n'y a pas plus de gore, pour le gore jouez à RE4. D'ailleurs voici une vidéo de la plupart des morts de Léon dans RE4 mais contient des SPOILERS: http://www.putfile.com/media.php?n=RE_Hilarity

Au fait le gars avec la scie à chaine c'est Dr.Salvador: mon idole!
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyVen 24 Juin à 10:45

c'est vraiment dommage...

+18 pk pas, mais les anciens sur PS1, etaient +16 seulement et je m'amusait deja bien(shootgun dans les tetes=>poof, et meme dans le 2 on pouvait exploser les jambes au magnum apres les zombis rampaient, et meme avec le flingue 9mm on pouvait tirer sur les bras quand le zombi etait de coté, et ca coupait au niveau du coude et tombait par terre)

et coté armes, ya du beau?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyVen 24 Juin à 18:51

Il y a quelque nouvelles armes. Notamment la toute-puissante hache dans Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 EmptyVen 24 Juin à 22:03

Tiens, des nouvelles armes, c'est le truc qui passe bien, ça renouvelle un peu le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Outbreak File 2   Resident Evil: Outbreak File 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Outbreak File 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4
» Resident Evil: Apocalypse
» Silent Hill meets resident Evil
» Resident Débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Fantasy :: Jeux vidéos-
Sauter vers: