L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:06

Chapitre 19: EN MAUVAISE POSTURE

Les quatre hommes aboutirent dans le chenil du laboratoire, toutes les cages paraissaient vides et plusieurs d'entre elles étaient tâchées de sang...
... de sang frais.
Les occupants des lieux, en l'occurrence des chiens, de gros dobermans, ne devaient traîner encore dans le coin.
- Ne traînons pas ici, souffla le Capitaine Hofmann, ils sont peut-être encore dans les parages.
- Et je ne souhaite pas savoir ce que le virus a bien pu provoquer comme symptômes sur les chiens, rappliqua un soldat.
Fusils d'assaut pointés droit devant eux, balayant les environs de leur arme et entourant Mark Halten, les militaires se hâtèrent de traverser les lieux tout en restant le plus discret possible.
Des pas sur la droite...
Des grognements sur la gauche.
On se déplaçait tout autour des hommes et aussitôt, ceux-ci prirent une position défensive, couvrant toute la zone.
- Que personne ne tire avant que j'en donne l'ordre, exigea Hofmann.
Les grognements devenaient de plus en plus proches et les humains savaient qu'ils auraient à faire à toute une horde de chiens-zombies.
Ils avaient vu juste: tout un troupeau les encerclait.
D'abord les chiens les observèrent, les reniflèrent puis aboyèrent à tue-tête dans un bel ensemble.
Plusieurs d'entre eux étaient dépecés à certains endroits, d'autres avaient des lambeaux de peau qui tombaient dévoilant leurs muscles et pour certains même leurs côtes étaient visibles. Tous ne possédaient pas d'iris et leurs yeux, comme injectés de sang, les pupilles dilatées, fixèrent les quatre proies.
Le Capitaine Stefan Hofmann donna enfin l'ordre:
- Feu à volonté!
Les 3 armes expédièrent leurs pluies mortelles sur les chiens les transformant, pour la plupart, en charpie. Néanmoins, leurs ennemis à quatre pattes étaient déterminés et féroces et chargèrent tous en même temps mais furent freinés par la déferlante de balles.
Un hochement de tête de Hofmann confirma aux autres soldats ainsi qu'à Halten de tenter une percée dans le flot d'ennemis, tout en continuant de tirer.
Un chien perché sur l'une des cages en hauteur sauta sur un soldat, d'un réflexe fulgurant il leva son fusil et tira; le chien fut criblé de balles et mourut.
Les humains réussirent à s'échapper de l'étau mortel qu'avait crée les chiens et coururent hors de portée... mais les chiens, pas encore vaincu, les pourchassèrent. L'un des soldats vociféra:
- On n'arrivera pas à les semer, il faut faire quelque chose!
- Moi je sais! Intervint Halten.
Et sans hésiter, il attrapa le Beretta attaché à la ceinture du Capitaine et tira sur la jambe du soldat qui avait parlé.
- Aïe!!
Hofmann voulut s'interposer face à son supérieur mais se retînt. Il avait comprit: le malheureux soldat servait d'appât aux chiens et tandis qu'eux profitèrent de l'aubaine pour prendre leurs distances...et il avait vu juste.
Les chiens bondirent sur le militaire blessé et le dévorèrent. Aucun des zombies-chiens poursuivirent les 3 humains.
Halten couru droit devant lui, fier comme tout de son acte.

***
- Ça venait de là!
Ils déambulèrent dans couloir indiqué par Licia et arrivèrent devant une porte qu'ils traversèrent sans perdre une seconde. De l'autre côté se trouvait une salle aux dimensions moyennes ressemblant à une salle de teste pour créatures, à cause des nombreux bocaux brisés qui entouraient toute la salle. Au centre de celle-ci étaient éparpillés des dizaines de cadavres humains, des gardes de sécurité. A un certain nombre d'entre eux ils leur manquaient une partie de leur corps. D'autres étaient méconnaissables. Des bras et des jambes, des têtes, étaient dispersés un peu partout dans la pièce.
C'était ce qu'on pouvait appeler un vrai bain de sang.
- Bon Dieu, qui a bien pu faire ça, se lamenta Licia.
Exo répondit d'une voix calme:
- Les Hunters...
Figée d'horreur. Voilà comment était Licia en entendant ce nom.
- Le seul problème, dit Kevin, c'est que mis à part notre force physique à ExoDeus et à moi, nous n'avons pas d'armes.
- Alors prenons les armes des cadavres. Regardez-là, j'en vois plein!
Pas mal de mitraillettes, des AK-47, étaient répandues autour des cadavres. Kevin fut le premier à s'en emparer, quand soudain...
Des bruits sourds, suivirent des cris si stridents au point que Licia dû se boucher les oreilles.
Et venu de nulle part, quelque chose tomba sur ExoDeus qui esquiva en sautant rapidement en arrière.
Des jambes!
Pendant que Licia déglutissait, une silhouette émergea de la pénombre: un Hunter, mais beaucoup plus grand que ses congénères et avait la peau brune, et non verte. Un torse était encore empalé sur sa griffe droite, dégoulinant de sang frais.
Kevin compris, ce pauvre gars devait être celui qui avait hurlé à la mort précédemment, et les jambes qui avaient failli percuter ExoDeus appartenaient sans aucun doute au même homme.
Le Hunter brun enleva le corps de ses griffes d'un coup sec et poussa un hurlement guttural et à ce moment précis, une petite dizaine de Hunters verts sortirent de leur cachette. Le chef des Hunters dévisagea les humains pris au piège et sembla esquisser un léger rictus...


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:06

Chapitre 20: EXISTENCE DU PROTOTYPE "SHADOWMAN"

- C'est bon, on les a semés.
- Tu es sûr, soldat?
- Oui, mon Capitaine. Je le crois bien.
Les deux regardèrent Halten qui leur avait sauvé la vie mais en sacrifiant lâchement l'un de ses plus loyaux militaires.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Demanda le Docteur, une pointe d'énervement dans sa voix.
- Vous n'étiez pas obligé de faire ça, Monsieur, lui rétorqua Hofmann alors que l'autre soldat approuva de la tête. Parce qu'on aurait eu encore besoin de son aide pour sortir d'ici.
- Allons bon, ce n'est qu'un homme. Et tout ce que nous avons fait ici mérite bien la mort d'un homme, je me trompe Capitaine?
Pas convaincu, Stefan lui répondit doucement:
- Vous avez certainement raison.
- Je n'ai pas certainement raison…J'AI raison. Bien, poursuivons.
Ils reprirent leur route et arpentèrent un vaste corridor – cette fois-ci bien éclairé – pendant cinq bonnes minutes puis Halten s'arrêta.
- Que se passe-t-il, Monsieur? L'interrogea le soldat.
- Il se passe que je ne me souviens plus où est-ce qu'il faut passer pour rejoindre le passage secret de ce niveau, et que...
- Chut! L'interrompit le Capitaine, écoutez.
Ils tendirent l'oreille et distinguèrent des pas s'approcher d'eux, mais ces pas était trop lourds pour être ceux d'un homme de corpulence normale. Tout un coup, un corps surgit de nulle part heurta le soldat de plein fouet l'envoyant directement contre le mur le plus proche.
- Mais qu'est-ce que...
Halten ne put finir sa phrase car il vit que Gades Pulse fonçait droit sur lui grondant de toutes ses forces. Hofmann n'attendit pas plus longtemps pour mitrailler le T-313, ses balles déviées par l'armure protégeant le corps du cyborg. Il tira jusqu'à épuisement de munitions. Gades détourna la tête d'Halten pour faire face au Capitaine des militaires; celui-ci tenta tant bien que mal de reculer mais en à peine quelques enjambées, Pulse fut sur lui. Il tordit le bout du canon de l'arme puis souleva le militaire dans les airs et l'expédia de toutes ses forces contre le mur. La violence était telle que la silhouette de Stefan fut marquée contre le mur. Ses membres se disloquèrent et l'humain rendit l'âme.
Ceci étant fait, Pulse pivota vers Halten qui, terrifié, ne bougea pas d'un pouce... il tremblait, de même que sa voix.
- Du calme T-313, du calme, l'apaisa le Dr.Halten. Tu as ta liberté, on ne te retient plus. Pars!
Gades voulut répondre quand plusieurs détonations retentirent derrière le monstre.
C'était le soldat.
Revenu à lui, il avait pris son pistolet et canarda Gades pour qu'Halten puisse s'enfuir. C'est ce qu'il fit et pendant que Gades acheva le rescapé, Mark avait déjà une longueur d'avance. Pas inquiété du tout, T-313 arracha un pan de mur et le lança en plein dans le dos de l'humain qui s'effondra comme une masse!
Mark arracha un cri de douleur et sentit la plupart de ses membres le lâcher. Il remarqua toutefois la présence de Gades Pulse à ses côtés. Ce dernier commença à parler:
- Halten...dîtes moi la vérité à propos de mon passé...
Ne pouvant rien faire d'autre, le Docteur Mark Halten s'exécuta et causa difficilement à cause du coup porté précédemment:
- A..avant tu étais policier de choc à Raccoon. Quand le virus-T s'est propagé dans toute la ville, tu as été, grâce à tes talents, l'un des seuls survivants. Ensuite tu as rencontré la DEATH SQUAD dirigé par le Lieutenant Bigi Xhems et tu as été tué en voulant sauver Kevin et Licia. Kevin ayant été lui aussi rendu à l'était de cyborg à sa mort.
En entendant ces deux prénoms, Gades fulmina de rage en se rappelant que Licia avait choisi Kevin, ce prétentieux, plutôt que lui.
- Et...ma...famille?
- Ta famille, Halten gloussa, enfin ceux qui n'étaient pas à Raccoon, on tous été exécutés par les Forces Spéciales d'Umbrella. Sauf ton demi-frère Nicolas Major qui a été enlevé pour qu'ils puissent effectuer des expériences sur lui avec des virus dont j'ignore complètement la nature exacte. Je ne sais même pas où il est retenu prisonnier. A part que son nom de code est Shadowman, je ne sais rien d'autre!
A ce moment là, tout se bascula dans son esprit, Kevin, sa tendre Licia, son demi-frère kidnappé alors qu'ils jouaient tout les dans leur jardin; ces hommes habillés en noir enlevant Nicolas… s'en était trop!
A la suite d'un formidable grondement faisant vibrer les murs, Gades traversa un mur le pulvérisant laissant Halten pour mort.
- Au secours, cria autant que ses cordes vocales le pouvaient, aidez-moi!


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:07

Chapitre 21: AU CŒUR DE L'ACTION

" Un soldat ne recule jamais, même devant l'impossible "
Cette phrase se répétait sans cesse dans l'esprit de Tiago, toujours appuyé contre la lourde porte métallique. Des minutes s'étaient écoulées sans qu'il n'entende quoique ce soit. Cela ne pouvait signifier qu'une chose: Aurel avait péri.
Résolu à le venger, Tiago récita une prière en hommage de ce grand combattant puis s'éloigna enfin de la porte et regarda tout autour de lui.
Deux couloirs, aux murs d'acier, s'offraient à lui, il hésita du chemin à prendre quand...
.. . un son.
Oreille tendue pour localiser ce bruit; venait-il de gauche ou du tunnel de droite… ou des deux?
La troisième solution se confirma quand des pas traînants se firent entendre dans les deux corridors...
Des zombies apparurent!
Des dizaines de zombies de chaque côté!
Complètement paniqué, en essayant toutefois de garder son calme, Tiago tourna la tête pour trouver une issue... mais en vain!
Et les morts-vivants qui approchaient de plus en plus..
Il ouvrit le feu une fois à droite et une fois à gauche dans l'espoir de les ralentir mais il se sentit perdu... jusqu'au moment où, levant la tête, il vit une grille d'un conduit d'aération parcourant le long du plafond.
Pas un instant à perdre!
Alors que les zombies, lançant des grognements, n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui, Tiago leva son MP5 et tira tout autour du grillage pour la faire tomber.
- Vite, j'y suis presque!
Il dû vider presque tout son chargeur pour y parvenir tant il avait peur et ses tirs se faisaient moins précis...et oui, même un Lieutenant renommé pouvait avoir peur!
Le grillage céda et tomba au moment où les premières créatures l'agrippèrent. Il réussit cependant à se dégager et décrivit des arcs-en-cercle avec son arme à feu tenant les monstres hors de portée. Puis d'un bon phénoménal, il s'accrocha au rebord du conduit, balançant ses jambes de droite à gauche pour mieux se hisser, mais un zombie en profita pour lui saisir son pied et le mordre, le militaire arriva in extremis à prendre son arme et à vider le reste de son chargeur sur le zombie. N'ayant plus de balles, il laissa choir son pistolet-mitrailleur et s'engouffra dans le conduit d'aération.
Il était sauvé... pour le moment.

***
- Nous voilà bien, ironisa doucement Licia. Qu'est-ce qu'on fait à présent?
ExoDeus ne quitta pas des yeux le troupeau de Hunters observant leurs moindres faits et gestes. Ceux-ci les fixèrent: ils attendaient sans doute le moment adéquat pour attaquer.
Tandis que Licia regarda Kevin s'emparer de deux AK-47, une arme dans chaque main, ExoDeus déclara:
- Toi (en parlant à Licia) je ne sais pas, mais Kevin et moi on va les massacrer un par un!
D'une pichenette du pied, il vit voler un pistolet d'un des cadavres jonchant le sol dans les mains de Licia. Il rajouta:
- C'est un Magnum, sers-toi de ça s'il y en a un qui approche trop près de toi. Une balle suffit pour les mettre au tapis. Fais attention, le recule de cette arme est très important.
- OK, fit-elle en regardant l'arme.
Equipé de ses deux mitraillettes, accroupi, le genou droit posé sur le sol, Kevin semblait dévisager les Hunters, les uns après les autres.
Il y en avait 9 au total, plus le chef – le Hunter brun à la musculature développée – celui-ci, par un phénomène plus qu'étrange, parut devenir invisible un court instant pour redevenir visible. Kevin écarquilla les yeux et nota ce détail... C'est à ce moment là que les humanoïdes passèrent à l'attaque.
Un se posta en face d'ExoDeus à quelques pas. Un cadavre tenant toujours un Desert Eagle dans la main, les séparait. Exo s'élança à toute vitesse, en exécutant un roulé-boulé attrapant le Desert Eagle dans le même élan et fit face, accroupi, à son adversaire le tenant en joue; le canon de l'arme touchant presque la tête du Hunter.
Ce mouvement avait été réalisé en l'espace d'une poignée de fractions de secondes.
- Meurs!
La balle que projeta le Desert Eagle se logea entre les deux yeux de la bête dont la tête éclata, déversant une quantité de sang et de matière encore plus répugnante.
Il ne lui restait plus que sept balles, mais il devait faire avec.
Tirant à tors et à travers, Kevin expédia des rafales de balles de ses deux armes sur toutes les créatures l'entourant. Il évita habilement tous les coups vicieux de ses ennemis, et en dépit du poids de ses deux mitraillettes et le nombre des Hunters, il se mouvait avec aisance.
Deux d'entre eux avait déjà été éliminés par Kevin.
" Sûrement parce qu'il est devenu un cyborg", songea Licia, admirative devant son ami.
Son T-shirt sans manches laissait visibles les muscles puissants parfaitement dessinés sur ses bras.
Quelqu'un approcha à toute vitesse; Licia fit demi-tour et visa le Hunter en plein dans le torse, lui arrachant un fragment de peau mais le recule du Magnum fut tel que Licia retomba en arrière. La créature verte s'avança encore de quelques pas en direction de la jeune fille mais vacilla…puis tomba, morte devant les yeux effarés de Licia.
Les tirs de Kevin fendirent l'air et frappèrent les Hunters en pleins bonds. Ils tombèrent les uns après les autres comme des masses sur le sol. Ses doigts ne lâchèrent plus les détentes et des détonations résonnèrent partout dans la salle.
3 créatures en moins.
Les deux dernières sautillèrent devant l'ancien Caporal de la DEATH SQUAD, scrutant ses mouvements pour attaquer au bon moment. ExoDeus effectua des pas latéraux pour rester hors d'atteinte quand le premier des deux monstres sauta à une vitesse folle; ExoDeus tourna rapidement sur lui-même et donna un solide coup de pied retourné dans le ventre du monstre et lui stoppa net son élan et ouvrit le feu au même moment atteignant la tête de son adversaire. Et une fois encore, le sang gicla de la blessure mais cette fois-ci, Exo en reçut sur les yeux, rendant sa visibilité de moitié. Le dernier Hunter attaqua à ce moment précis.
- Attention! S'écria Licia.
Exo tira au hasard et effleura à peine la bête; celle-ci voulut porter un coup de griffes mais une volée de balles l'en empêchèrent.
Elle s'écroula dans un cri strident.
C'était Kevin.
Licia accourut vers ExoDeus.
- Rien de cassés?
- Non, ça va bien, lui répondit-il tout en essuyant le sang devant ses yeux.
Kevin regarda le massacre, sourire aux lèvres.
- Une vraie hécatombe, comme je les aime!
- Et le chef Hunter! S'inquiéta Licia.
Ils se retournèrent et remarquèrent qu'il avait disparu.
- Où est-il?
Tout à coup, surgit de l'obscurité, une ombre se rua entre les deux hommes et deux traits d'argent barrèrent leur corps.
Kevin et ExoDeus ressentirent une fulgurante douleur. Ils n'avaient rien compris de ce qui leur était arrivé.
Alors que du sang commença de couler d'une blessure provenant du ventre d'ExoDeus, une plaie profonde s'ouvrit au niveau de la cuisse de Kevin.
- Mon Dieu! Fit Licia horrifiée.
- Licia... grogna Kevin... mets-toi à l'abri, il peut devenir invisible. (Il regarde ExoDeus) essaye de le localiser grâce à ton ouïe.
D'un hochement de tête il confirma. Le Hunter demeurait vraiment silencieux et le cyborg eut de la peine à le repérer. Le monstre passa en coup de vent derrière celui-ci et le heurta, il tomba. Kevin ouvrit le feu à cet instant précis et fit mouche. Du sang perla sur le sol.
- Grâce au sang, on pourra déterminer ses mouvements.
Le T-187 lança un de ses AK-47 à son équipier qui l'attrapa facilement puis se tournèrent vers le Hunter qui les chargea furieusement. Mais les deux Cyborgs étaient dorénavant dans la mesure d'anticiper les attaques de la créature et sautèrent en même temps par dessus lui. A peine atterris qu'ils se retournèrent et arrosèrent copieusement de balles le chef des Hunters qui gronda de toutes ses forces...
... puis plus rien. Il redevînt visible au moment où il toucha le sol.
Licia courut et envoya encore deux projectiles de Magnum dans le corps du monstre qui tressaillit une dernière fois.
- Ouf! Fit Licia.
- Oui, c'est un sacré ennemi... sur un champ de bataille, ces bestioles là feraient un sacré carnage.
Pendant que les 3 allèrent de leurs petits commentaires, un ennemi bien plus puissant les épiait.


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:07

Chapitre 22: LE DERNIER GESTE D'HALTEN

Une fois à l'intérieur du conduit, les grognements des zombies toujours perceptibles, Tiago se reposa un instant et reprit son souffle. Une douleur dans l'épaule lui arracha une grimace. Sa précédente ascension avait ravivé sa blessure à l'épaule. Le Lieutenant sentit sa tête tourner, ses muscles le faisaient atrocement souffrir... et il était fatigué.
Il devait dormir... il fallait qu'il se repose… ne serait-ce qu'un petit et court moment.
Il ferma les yeux, soupira, détendit ses muscles et posa sa tête contre la paroi.
Tiago allait dormir...
... non!
Il ouvrit les yeux et secoua vivement sa tête pour se remettre les idées en place, puis il repensa à Aurel. Ce dernier lui avait demandé de le venger et non de dormir.
Tiago lâcha un juron, était-il un soldat ou un lâche?
En ce moment, il l'ignorait mais une chose était certaine: il devait sortir d'ici et tuer tous les dirigeants d'Umbrella un par un.
Oui, c'était un soldat...
Il se remit debout – enfin plutôt accroupi pour avancer dans ce conduit – et porta sa main à son MP5...
... qu'il ne trouva pas!
Bon sang!
Il se remémora la scène et se rappela aussitôt: il avait fait tomber son arme, et exprès en plus!
Que lui restait-il alors?
Après un bref inventaire, le militaire constata qu'il ne possédait plus que son Beretta à quinze coups et son couteau de combat, ses munitions s'étant envolées sans qu'il sans souvienne où.
Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas de quoi crâner et furieux, il eut envi de tout plaquer, mais une phrase lui trottait sans cesse dans l'esprit:
" Un soldat ne recule jamais, même devant l'impossible "
Honneur à Aurel, il s'arma de courage et marcha droit devant lui, pistolet et couteau en main.
Le conduit avait plusieurs embranchements et Dos'Santos se fia à son instinct, qui ne le trahissait que très peu.
Les premières minutes se passèrent sans encombre mais quand vînt la sixième, il perçut un bruit qu'il avait déjà entendu auparavant.
Taptaptaptap
" Les pattes des araignées géantes " Se parla Tiago à lui-même.
Elle émergea d'un des croisements mais, heureusement, seule. Rapidement, trois éclairs s'échappèrent du canon du Beretta de l'humain touchant l'araignée à une patte tandis que les deux autres tirs atteignirent le corps. Sa contre-attaque fut immédiate; elle cracha un jet de venin sur Tiago; celui-ci se plaqua instantanément contre la paroi et éviter l'attaque. Puis il empoigna son couteau et le jeta de toutes ses forces, la lame s'enfonça profondément dans l'œil droit de la veuve noire géante. Elle se tortilla dans tous les sens essayant de saisir Tiago avec ses mandibules.
Peine perdue. L'humain esquiva les assauts et plongea sous l'araignée.
Son épaule... elle lui faisait mal mais Tiago était tellement énervé qu'il sentit à peine la souffrance et tira une demi-douzaine de balles dans le ventre du monstre. L'araignée gigantesque gesticula encore un moment puis s'immobilisa pour de bon. Le Lieutenant se libéra de l'étreinte du monstre à 6 pattes, s'épousseta ses vêtements et ensuite il fit quelques mouvements pour atténuer la douleur de son épaule souffrante. Puis il regarda le contenu de son chargeur: 1,2,3,4,5...6 balles. Il ne lui restait plus que 6 balles... plus son couteau qu'il n'omit pas de retirer de l'œil de l'imposante veuve noire.
Enfin, il se remit en route, toujours accroupi. Il emprunta maints chemins lorsque, un peu plus tard, il distingua une frêle voix qui appelait au secours. Dos'Santos s'avança en rampant jusqu'à la première grille d'aération et y regarda à travers. En bas, un homme était allongé, le ventre contre le sol. Un morceau d'un mur écrasant son dos l'interdisait de bouger correctement. Il devait probablement avoir une partie de ses os cassée.
Il appelait à l'aide d'une voix peu assurée et Tiago décida de descendre et d'aller à sa rencontre.
Deux bons coups de pied suffirent à fracasser la grille, il quitta son conduit pour sauter sur le sol de la nouvelle pièce se réceptionnant habilement. L'humain remarqua que l'homme étendu à terre n'était pas le seul; deux cadavres de militaire traînaient aux alentours et Tiago prit le fusil d'assaut d'un soldat quand enfin, il s'approcha du mourant. Il paraissait mal au point. Le Lieutenant Dos'Santos, sans poser de questions dans l'immédiat, entreprit de soulever le morceau de mur du corps du chercheur. Une fois la tâche terminée, le soldat se pencha au-dessus du blessé et l'interrogea:
- Monsieur, ça va? Qui êtes-vous? Qui vous a fait ça?
L'interrogé fixa son vis-à-vis et toussa fortement crachant du sang. Tiago lui prit la tête et l'aida à se remettre sur le dos, lui arrachant une grimace qui en disait long.
- Répondez-moi!
- Allez au Diable! S'époumona-t-il malgré ses nombreuses contusions.
Le Lieutenant ouvrit grand les yeux quand il vit une plaquette agrafée sur sa blouse blanche où était inscrit le nom suivant: Dr Mark Halten.
Mark Halten?
Ce nom lui était familier. Tiago l'avait déjà entendu à plusieurs reprises: Il était le Directeur principal de ce Centre de Recherches et donc l'unique responsable du massacre et des monstres hantant cet endroit. Dos'Santos dévisagea l'homme.
- Salaud… enfant de putain, je devrais te flinguer sur-le-champ, lui dit Tiago tout en appuyant le bout de son Beretta sur sa tempe, et te faire payer pour tout ce que tu as fait. C'est de ta faute si Aurel est mort!! (Tiago se ressaisit) mais je ne ferai rien, je préfère t'abandonner ici et te laisser crever petit à petit... et peut-être bien qu'un de ces monstres te trouvera et te bouffera!
- Tu...tu...n'es...qu'un...lâ...lâche! Tue...moi...ou...tu...le...regretteras! Hoqueta Halten, mal au point.
Tiago enleva la sécurité de son arme de poing et le braqua sur l'homme agonisant et appuya lentement sur la gâchette... mais ne fit rien, il se ravisa. Halten lui faisait pitié et le tuer abrégerait ses souffrances, ce que désirait le scientifique en chef.
Le militaire rangea son arme, tourna les talons et s'en alla.
- Tu...l'auras...voulu!
Mark Halten sortit de la poche de sa blouse une télécommande aux multiples touches et pressa sur un gros bouton rouge. Aussitôt, une sirène retentit dans toute la salle et une voix électronique de femme informa:
- " Dix minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
- Crevez tous autant que vous êtes, bande de cons! Injuria le Chercheur.
Une balle de pistolet lui perfora un œil. Tiago avait perdu son sang froid.
- Connard!!
Tiago ne perdit pas une seconde et se hâta de déguerpir le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:08

Chapitre 23: EN ROUTE VERS LA SORTIE!

- " Dix minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
L'alarme résonna au loin avant de s'amplifier et de parvenir à l'emplacement où se situait les trois héros.
- Dépêchons, pressa Licia, il faut vite sortir d'ici avant que tout explose! Quelqu'un a dû déclencher le système de compte à rebours!
- Oui… mais par où!? S'enquit ExoDeus.
- Par-là! Indiqua Kevin.
Il désigna une flèche signalant la direction à prendre pour une sortie de secours.
- Alors ne perdons pas de temps!
Les trois détalèrent à toute vitesse... la scène se déroula sous les yeux attentifs et vengeurs de Gades Pulse qui courut à son tour, les pourchassant le plus silencieusement et le plus discrètement possible.
- Plus vite!
- " Huit minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, " Répéta la sirène.
Le trio s'arrêta un instant pour se repérer, Gades passa à l'action. Il exécuta un bon phénoménal.
Kevin regarda ses deux amis quand soudain, une masse puissante le bouscula et l'envoya valser dans les airs, fissa, Exo et Licia regardèrent le nouvel arrivant. Ils ne croyaient pas ce qu'ils voyaient devant eux.
Gades Pulse!
Ce dernier contempla Licia et articula:
- Li...ci...a
Il tenta de s'approcher d'elle mais ExoDeus s'interposa pendant que Kevin se releva, jetant son arme vide, et s'écria à l'intention de ses deux amis:
- Je crois que ce cher Gades ne nous veut pas du bien!
Exo confirma d'un hochement de tête et ouvrit le feu...
... rien ne sortit du canon.
- Enrayé!
Gades arbora un sourire mauvais et expédia son coude avec violence au visage d'Exo qui oscilla sur le coup, pour ensuite aller à la rencontre de Kevin, oubliant totalement Licia et l'ancien DEATH SQUAD.
- Kevin.....vengeance...tu...as...pris...MA... Licia.
En entendant son prénom, Licia comprit:
Elle avait déjà rencontré Gades à l'époque et pendant tout ce temps, il était amoureux secrètement d'elle! Elle se rappela en une fraction de seconde:
" – Licia, je te présente Gades Pulse, un de mes meilleurs amis. Gades, voici ma petite soeur Licia, annonça David Ford. "
" – Enchanté, déclara Gades avec douceur tout en souriant sous sa cagoule."
" – C'est un plaisir de rencontrer un grand ami de mon frère, répondit Licia avec sincérité."
Mais la réalité était tout autre chose à présent et cette fois, pour Licia, s'en était trop.
Bon Dieu, elle ne l'avait même pas reconnu quand il s'efforçait de quitter Raccoon City en compagnie d'elle et de la DEATH SQUAD, mais pourquoi ne lui avait-il pas avoué?
- " Six minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Kevin réalisa un roulé-boulé et contourna Gades et rejoignit ses amis.
- On fonce, on y est presque!
En effet, devant se trouvait une porte à double battant servant de sortie de secours, cependant, une lourde grille en fer commençait gentiment à descendre du plafond obstruant petit à petit la seule et unique issue.
Licia plongea et passa dessous la grille puis ExoDeus fit de même in extremis, ne restait plus que Kevin. Toutefois, au moment où le T-187 souhaita franchir à son tour, Gades sauta en attrapant la cheville de Kevin et l'attira vers lui; et la lourde grille se referma, séparant dorénavant Kevin et ses deux amis: Licia et ExoDeus.
La jeune femme se jeta contre les barreaux de la grille.
- Non! Kevin!
L'homme enleva son pied des mains de Pulse et se colla à son tour contre le grillage et glissa ses mains dans celles de la jeune femme, alors qu'ExoDeus tenait Gades à distance à l'aide du Magnum donné précédemment par Licia. Kevin murmura à son amante:
- Licia, le temps presse. Gades ne me lâchera pas tant qu'il ne m'aura pas tuer et je n'aurai plus le temps de m'enfuir. Mais toi oui, pars avec ExoDeus... loin d'ici. Je t'en pris, pense à notre fils.
- Oui...mais..je ne veux pas te perdre une deuxième fois...
Des larmes s'écoulèrent le long de ses deux joues.
- Moi non plus...mais mon destin est déjà tracé… Licia, je t'aime.
- Moi aussi... (elle sanglota) je t'aime Kevin... et rien ne pourra briser cet amour.
Son amant lui fit son plus grand sourire et l'embrassa tendrement, elle y répondit avec passion. Cela dura cinq secondes à peine.
- Plus de munitions! Cria Exo.
Kev s'écarta du grillage.
- Partez à présent!
Les deux s'exécutèrent et Kevin regarda son aimée partir... pour la dernière fois. Enfin, il pivota face à Gades Pulse et face à son destin.
- " Trois minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "

***
- " Six minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
- Je sais bordel de merde! S'énerva Tiago.
Il déambula dans plusieurs couloirs exterminant tous les zombies qu'il rencontrait, il savait qu'il allait mourir ici alors autant emporter le maximum de morts-vivants, même si ceux-ci explosaient en même temps que lui.
- La sortie...la sortie... putain, où elle est! Y'a bien une sortie de secours dans ce patelin! Un petit coup de pouce, voilà ce que je demande, bon sang!
Dos'Santos examina méticuleusement tout autour de lui et soudain ô miracle, une porte au-dessus de laquelle était écrit: " Sortie de secours "
- Alléluia! A la bonne heure!
Il s'y précipita et ouvrit la porte, de l'autre côté l'attendait un escalier s'enfonçant plus bas et une dizaine de zombies: Des chercheurs espérant sortir du complexe dont le virus les avait devancés.
Le soldat chargea sa mitraillette, poussa un cri de rage et fonça droit sur les zombies tirant dans le tas. Il était si prêt du but, il ne fallait pas qu'il se dégonfle.
- Prenez ça dans vos gueules!!
Les balles fusèrent à tout va éliminant zombie sur zombie, le bruit devînt assourdissant dans la cage d'escalier. Sept zombies trépassèrent.
Tout son chargeur y passa puis il fit parler son pistolet. Il traversa le tas de morts-vivants et arriva enfin hors de porté.
- Pfiou, laissa-t-il échapper.
- " Trois minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Il tourna la poignée...
...fermée.
- Non!!


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:08

Chapitre 24: T-187 VERSUS T-313

- A nous deux Gades, je veux dire, 313. Que le plus fort des deux l'emporte!
Seul un rire s'échappa de la gorge de Pulse, Kevin continua pourtant:
- Nous avons trois minutes pour déterminer qui est le plus fort de nous deux.
- Je…vais…te…réduire…en…bouillis! S'écria Gades.
- Ah oui? C'est ce quoi va voir, tu ne sais pas du tout de quoi je suis capable!
Kevin ferma ses deux poings et deux griffes en adamantine en sortirent des extrémités des métacarpes. Gades leva un sourcil interrogateur met ne s'attarda pas sur ce détail.
Il se mit en position et sautilla en direction de Gades, une fois assez proche, il passa à l'attaque sans plus tarder; dans un tourbillon, ils engagèrent le combat. Les griffes de Kevin fendirent l'air avec la même célérité que les gros poings de Gades. Chacun ripostait à l'autre avec génie. Les parades se succédaient à un rythme ensorcelant. Il semblait impossible que l'un prenne l'avantage.
Ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre, les coups portés provoquèrent à chaque fois des martèlements sourds, résonnant dans toute la salle. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre de quelques mètres, alors que l'alarme continua:
- " Deux minutes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Les deux duellistes se scrutèrent un instant quand Kevin fonça, lames brandies. Gades para de sa main droite et riposta d'un coup de coude. Kevin bondit en arrière puis abattit sa griffe gauche. Le 313 para avec sa main droite. Poings et griffes entrecroisés, les deux adversaires en étaient de nouveau presque au corps à corps. Pulse le poussa en arrière, Kevin se laissa faire, heureux de reprendre ses distances. Sa jambe blessée fléchit sous son poids le faisant atrocement souffrir et le précipita sur un genou.
En un éclair, Gades fut sur lui. Aussi rapides, griffes en adamantine et pieds s'opposèrent à ses attaques. Kevin parvînt à se redresser.
Gades avait perdu l'avantage. Epaule contre le mur, il était en mauvaise posture. Il sauta en arrière.
- Tu ne croyais quand même pas m'expédier en deux temps, trois mouvements! Railla Kevin.
Ce dernier fouetta l'air de son poing à griffes, lançant simultanément une attaque vicieuse avec son pied droit. La manœuvre ne manquait pas d'audace.
Face à un adversaire plus médiocre, Gades aurait mis à profit l'ouverture pour frapper en plein cœur.
Bloquer les 2 attaques lui donna assez de mal. T-187 se lança dans une suite de manœuvre. Il réussit à frapper Gades à l'épaule avant de devoir battre en retraite.
- Le premier sang est pour moi! Jubila-t'il.
- Le… dernier… compte… d'avantage, objecta Gades.
Fulgurants, les poings griffèrent l'air, convergeant en des angles impossibles: l'un visa Kevin à l'épaule l'autre, à la cage thoracique.
A l'instar de Gades, Kevin para à la perfection.
Puis ce dernier se baissa rapidement et faucha les jambes de Gades, celui-ci lui chopa le pied et le lui bloqua, d'un mouvement de rein extraordinaire, 187 balança son autre pied cognant de plein fouet le visage de Pulse; Gades se laissa tomber pour mieux frapper de son pied l'imposante blessure de Kevin. Il cria et tomba, se tenant la cuisse des deux mains.

***
- " Il reste une minute avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Exo et filèrent promptement, la porte qui les séparait de la liberté se dressait juste à quelques mètres devant eux…
… une porte métallique… fermée..
ExoDeus empoigna un morceau de pierre posé sur le sol et l'envoya de toutes ses forces contre le panneau de contrôle de la porte qui commença à s'ouvrir lentement, la porte du haut du sas disparaissait lentement vers le haut tandis que la partie inférieure s'engouffrait dans le sol.
- Bien joué, Exo!
Ils franchirent la porte à présent ouverte.
Ils étaient libres.

***
- Merde, plus qu'une minute... et je n'ai plus de munitions pour péter la serrure!
Pris d'un accès de rage, Tiago prit son élan et s'élança de toutes ses forces, de son épaule valide, contre la porte.
Le premier essai n'aboutit à rien mais l'humain s'évertua et le battant céda enfin. Il écarta les débris de ladite porte et se précipita le long du nouveau couloir.
En face de lui... la lumière du jour.
Enfin...

***
- " Plus que 30 secondes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
Souffrant, Kevin serrait les dents pour ne pas hurler, son adversaire le regardait en rigolant, fier de sa victoire. Puis il fit demi-tour pour gagner la sortie à sa façon... c'est-à-dire en défonçant les murs.
Quelque chose le retînt, il tourna la tête en maugréant: Kevin lui agrippait la cheville gauche avec ses deux mains, lui interdisant d'aller plus loin.
- Lâche-moi!
- Jamais! Tu restes ici, si je meurs, tu viens avec!
- " Dix secondes avant l'explosion imminente du laboratoire, que tous les employés se rendent à l'endroit convenu, je répète... "
- ... plus jamais tu ne traqueras Licia!
- 6, 5, 4, 3, 2...
- Non!!!! Hurla Gades une dernière fois.
- ...1, 0, termina le compte à rebours.
Le labo explosa provoquant une puissante déflagration qui emporta toutes les installations.
La fin du règne d'Umbrella était enfin arrivée...
Les rebelles avaient finalement réussit.


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:09

Bon jlai pas relue.
Mais je suis tomber sur ca direct:
"Un coup de genou déboîta l'épaule d'un second ennemi et un coude bien placé écrasa le nez d'un second."

Je te le signale quand meme.
cette fic etait vraiment fun!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:09

Chapitre 25: L'ENLEVEMENT

Soudain, elle détecta un point de mire dans le tourbillon noir – quelque chose de tangible dans le néant. La chose se tourna lentement.
Elle lutta contre son mal de tête. Progressivement, la mémoire lui revînt. Elle reprit conscience.
L'image devînt nette: une main gantée de noir...
... celle d'ExoDeus qui, avec un large sourire, l'aida à se relever. Elle vit que le militaire avait de la poussière partout sur lui. L'air frais de la pleine journée lui fouetta agréablement le visage, elle respira un grand coup profitant de l'odeur que la nature proche dégageait.
Elle éternua...
... elle aussi avait plein de poussière.
- Que s'est-il passé?
- Et bien, raconta Exo, il y a eu une belle explosion qui nous a éjecté dans les airs...j'te parle pas de l'atterrissage. J'ai eu peur pour toi à vrai dire.
- Ça va, ne t'inquiète pas...chuchota-t'elle.
Le Caporal explosa de joie:
- Nous avons réussi!
- Oui, peut-être.. (elle fit face aux ruines de l'ancien labo d'Umbrella) mais j'ai perdu à nouveau Kevin...
Elle s'effondra à genoux et versa toutes les larmes de son corps.
- Eh ho! Leur parvînt une voix lointaine.
- Qui est là?
ExoDeus tourna la tête et aperçut au loin un homme – un militaire – émerger d'un fourré et vînt à la rencontre de l'ancien DEATH SQUAD, bras levés pour montrer que ses intentions demeuraient pacifiques. Apparemment, il était content de voir quelqu'un d'autre de vivant mis à part lui.
- Qui êtes-vous?
- Lieutenant Tiago Dos'Santos, j'étais venu dans ce Centre pour retrouver un prisonnier et le ramener aux autorités autrichiennes. (Il baissa les bras voyant que son vis-à-vis n'esquissait pas de gestes brusques).
- Et où est-il en ce cas?
Tiago secoua la tête.
- Il n'a pas survécu...(Il attendit plusieurs secondes avant de reprendre) et vous, qui êtes-vous? Demanda-t'il en fixant Exo et Licia, la fille en pleurs.
- Je suis ExoDeus, ancien Caporal de la DEATH SQUAD et elle c'est Licia Ford, sœur d'un policier renommé de Raccoon City.
- Et vous, dans quels buts êtes-vous là?
Sans se retourner, le Caporal désigna du doigt les ruines encore fumantes du Complexe.
- Nous, nous sommes venus pour détruire ça!
Tiago sourit: c'était exactement ce qu'il voulait entendre. Grâce à ces alliés, il se sentait plus fort.
Soudain, Licia se leva et se dirigea vers les deux hommes, sans jeter un œil sur le nouvel survenant.
- Vous avez entendu?
- Quoi?
- Ecoutez!
Dans le ciel lointain, ils entendirent comme un bruit de moteur suivit d'hélices d'hélicoptères.
Six hélicos déchirèrent le ciel, grondant au dessus d'eux. C'était des véhicules militaires au logo qu'aucun des trois rescapés ne connaissait.
Les hélicoptères se posèrent et toute une armée de soldats vêtus de noirs en sortirent et encerclèrent le trio.
Un homme imposant, cheveux blonds coiffés en pique et portant des lunettes de soleil noires, s'avança vers eux et déclara d'une voix calme et sans méchanceté:
- Merci de nous avoir fait tout le travail à notre place en détruisant le dernier Centre de Recherches d'Umbrella. Grâce à vous, ma Société a le champ libre, dorénavant.
- Qui....qui êtes-vous? Osa demander Licia.
L'étrange homme replaça ses lunettes sur son nez et répliqua:
- Ah! quoi bon vous dire qui je suis puisque vous allez le découvrir un jour ou l'autre par vous-mêmes?
Il acheva à peine sa phrase que d'un signe de tête, il ordonna à ses hommes d'emprisonner Licia.
- Lâchez-moi!
ExoDeus se précipita vers l'homme blond mais ce dernier évita si vite qu'Exo tombe à la renverse, Tiago put à peine bouger que des canons de fusils-mitrailleurs l'entourèrent.
Pendant que les soldats emmenaient Licia dans l'un de leur hélico, le mystérieux individu reprit:
- Je vais être bon prince, je vous laisse la vie sauve pour le service que vous m'avez rendu, comme ça, vous pourrez me traquer... et me tuer, à votre guise (Il sourit de toutes ses dents). Ce serait un honneur pour moi que de vous affronter.
Serrant les poings, Tiago assista impuissant au départ des militaires qui, une fois les hélicoptères en marche, partirent comme ils étaient venus. C'est-à-dire comme par enchantement.
Exo se remit debout et se tourna vers Tiago.
- Il faut la sauver! Je suis sûr que sa Société est du même style qu'Umbrella. Si c'est le cas, il faut intervenir!
- Oui, mais comment? Et pourquoi en es-tu autant certain?
- Il n'y a qu'à voir le comportement de cet étrange homme blond, affirma Exo. Il veut, je dirai même, qu'il désire qu'on le poursuive. Une sorte d'invitation pour le tuer. Enfin bref, j'essayerai de glaner des infos concernant cette nouvelle société, j'ai le logo en tête, ça me suffit.
- D'accord...que proposes-tu alors?
- Je vais de mon côté pour demander de l'aide auprès des officiers de police que je connais. Toi, fais pareil de ton côté, si tu peux.
- Ça marche...mais comment rester en contact?
- Je connais tes fonctions, ton grade, ton nom et ton prénom. Ça devrait suffire pour te retrouver...ne traîne pas et surtout, n'en parle pas aux médias!
- Compte sur moi.
Tiago ne connaissait absolument pas l'homme mais rien qu'en ayant causé à peine dix minutes avec lui, il sut qu'il pouvait lui faire confiance, sans parler de la force qu'il dégageait!
Le Caporal disparut dans la forêt pendant que Tiago resta seul, s'éloignant toutefois des ruines fumantes pour ne pas être brûlé.
" Je veux bien t'aider ", pensa-t-il, " mais comment persuader les autres? "
Il fourra ses mains dans ses poches où il sentit un bout de papier.
- Qu'est-ce que c'est?
Il le sortit et sourit: c'est ce que Aurel lui avait donné avant de mourir.
" Riddick, tueur à gages, mercenaire, chef d'un gang de dealers "
" Fais tous les sales boulots pour une somme raisonnable "
Au dos de la carte de visite était inscrit l'adresse de Riddick.
Maintenant, Tiago savait où demander de l'aide.
- Aurel, tu seras vengé!


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:09

EPILOGUE

Beaucoup plus loin, à des centaines de Kilomètres de là, six personnes étaient assises autour d'une vaste table en chêne et discutaient entre elles avec animation. L'une de ces personnes – un homme d'âge mûr – se leva et apostropha un 7ème homme, habillé d'un costard gris, appuyé au rebord de l'unique fenêtre de la pièce:
- Tout marche comme prévu, Monsieur. Vous avez vu juste en désignant ces gens.
- Merci Campbell, je vous l'avais bien dit qu'ils étaient tout à fait aptes à mener à bien cette mission. Ils n'ont pas survécu à Raccoon City pour rien.
- Vous avez raison, Monsieur... cependant, il est fort dommage que les Cyborgs T-187 et T-313 aient été tués dans l'explosion. Avec eux en moins dans l'équipe, ils auront des problèmes. Par contre, il n'était pas prévu que le T-313 se retourne contre ses "partenaires"
- C'est vrai...187 et 313 étaient des alliés de choix...mais peut-être qu'ils ne sont pas mort...qui sait? Peut-être ont-ils survécu à cette explosion comme ce fut le cas pour ExoDeus. Toutefois, voilà ce qui arrive quand on n'est pas fichu de retirer les sentiments des Cobayes. Halten avait tout faux. Et comme vous dîtes, mon cher, 313 n'aurait pas dû livrer ce combat contre 187.
- Certes, vous avez certainement juste.
L'homme en gris continua:
- Et vous avez entendu ExoDeus et le Lieutenant Dos'Santos, ils vont chercher de l'aide pour sauver Licia et traquer ce cher Albert Wesker, jusqu'à son repaire où se trouve un poste avancé du Centre de Recherches rivale à Umbrella. Je leur fais totalement confiance à la façon dont laquelle ils vont retrouver sa piste.
- BioJect, dit l'un des hommes attablés.
- C'est exact. Et ces petits rebelles de pacotilles vont faire tout le boulot à notre place en éliminant Wesker et son Centre! Et ensuite, nous aurons le champ libre pour nous et rien, n'y personne ne s'y opposera!
Tous rirent de bon cœur quand une femme lança à travers la salle:
- Vous êtes le meilleur, Monsieur Trent!

FIN


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:11

Voili voilou, j'ai mis la deuxième fic de ma quadrilogy, alors maintenant que j'ai le temps et que je suis lancé, je vais poster les chapitres disponibles de la troisième fic!
Evidemment, j'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:55

Lorsque j'aurai terminé un Nouvel Empire, et avant de poursuivre avec la quatrième histoire, je vais reprendre cette fanfic depuis le début et rajouter plusieurs passages, il faut que j'arrive à l'étirer jusqu'à 30 chapitres (c'est mon seuil minimum pour faire une fic complète)
Donc si vous avez des idées sur ce que je pourrai élaborer plus, je suis tout ouïe, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:20

-Gades VS Kevin: plus long ^_^
-Montrer ce qui s'est passé pour que le virus se répande (encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 20:14

Pour le combat, ça m'a déjà effleuré l'esprit car faut dire que le duel entre Kevin et Gades est incroyable! Qu'est-ce que tu penses, shadow?

Sinon, je n'avais pas pensé pour le virus, bonne idée, fréro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 17:51

+ et tjrs + d'action!

le combat de titan pourrait etre +...
... abuser, vu qu'il sont des surhommes.
inspire toi de RE4 avec des phases assez limite pour Leon(vu que c'est un humains), genre courir sur une porte et salto poru esquiver des lasers.
et surtout! Devil May Cry 3 si tu l'as ou qu'on peut te le preter. là ya de l'action et du style^^

en gros + d'acrobaties dans les combats.

+ de descriptions, allonge, affine, afin qu'on s'imagine + facilement les decors, les personnages, les emotions etc...


moi la scene du gars qui flingue un soldat poru couvrir la fuite ma marquer, fait en des commes, pour faire passer les savans fous, pour des enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 19:08

Ok ça marche, il n'y a pas de problème, je ferai ça... avec tout ce qui a déjà été dit je pense pouvoir faire qqch de bien!
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 14:05

je pense aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"   [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"
» [Achevée]Fanfic RE - "Vacances à Raccoon City"
» [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"
» [Achevée]Fanfic RE - "Des Jeunes en Danger"
» [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Science-fiction et Fantastiques-
Sauter vers: