L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:20

Voila une des fics que j'ai écrite à mes débuts...
Pour une fois que j'ai la volonté de posté toute une fic, allez hop !

Prologue :

Le bruit du rotor de l´hélico était assourdissant, et cela dura plusieurs heures, ces vieux BlackHawk était vraiment dans l´urgence d´être remplacer, ceux des forces spéciales d´Umbrella étaient vraiment mieux, enfin bref, je lisait la feuille de mission concocté soigneusement par nos chefs.


Opération Mad Jackal - Unité F

Situation : La ville de Raccoon City ( 154375 - 14325) est victimes depuis peut de dangereuses émeute, et elle a été mis en quarantaine, il semblerai qu´un virus en est la principale cause, des relvés indique qu´il n´y a aucue forme bactériologique dans un rayon de 15 km.

Objectifs :
1) Sauver les civils en dangers.
2) Neutralisez tout suspect, autorisation d´abbatre a vue.
3) Evacuation au point de rendez vous dans le Beffroi St Mikeal ( voir photos)

Notes : Chaque unité a ses propres objectifs secondaires, aprenez les par coeurs en cas de demande de renforts.

Objectifs secondaires :
1) Installer un camp dans l´Hotel " NEW AGE" ( voir plan)
2) Trouvez un moyen de transport efficace pour rejoindre le RDV.
3) Trouvez l´agent des S.T.A.R.S, Brad Vickers mort ou vif ( voir documents photos)

Notes : Il faudra activer le clocher pour avertir le BlackHawk.

Ennemie : Attendez vous à vous confrontez à des personnes mentalements et atteinte, des modifications physique peuvent apparaitres. Très peut d´entre eux possèderons des armes a feux.


< Tourne la page>


Unité F : Membres et équipement.

Mike Horrigan
Fonction : Chef de groupe
Grade : Capitaine
Equipement : Steyr AUG ( Military Version), Magnum Python

Sydney Donley
Fonction : Médecin
Grade : Caporal
Equipement : MP5 RAS, SIGPRO, Matériel de premier secours

Hans Zimmer
Fonction : Soutien
Grade : Caporal
Equipement : Mitrailleuse lourde SAW, SIGPRO, grenade

John Macmilan
Fonction : Officier en second
Grade : Caporal-Chef
Equipement : G 36 C, SIGPRO

Ace Madison
Fonction : Soldat
Grade : Private
Equipement : G 36, SIGPRO

Johnny Miller
Fonction : Eclaireur
Grade : Private
Equipement : MP5 SD6, SIGPRO + Silencieu

Lisa Parker
Fonction : Sniper
Grade : Private
Equipement : PSG 1, SIGPRO

Cyrus Blacklitz
Fonction : Soldat - Grenadier
Grade : Private
Equipement : G36 + Lance grenade, SIGPRO

Zakck Window
Fonction : Soldat
Grade : Private
Equipement : G36, SIGPRO

< Tourne la page>

Plan de la ville plus itinéraire des Unités
< . . . >


Beffroi St Mikeal
< . . . >

Brad Vikers
< http://perso.wanadoo.fr/re1-2/Images/ch_brad.jpg >

La mission devait être simple, notre unité comportait de bon membres, et si il n´y pas de mauvaise surprise, tout devrait bien se passer...

Le MP5 RAS : http://www.softair.it/ima[...]RUI%20MP5%20RAS.jpg

SIGPRO : http://www.jura.ch/slc/images/SigPro%20compact.gif

Steyr AUG : ( deuxème en partant du haut) http://www.steyr-aug.com/barrels.jpg

MP5 SD6 : http://market.renderosity[...]tgoodThumb24079.jpg

Le PSG 1 : http://www.emeraldesigns.[...]hup/pics/psg1_1.jpg

Magnum Python : http://www.accuratereloading.com/python.jpg

Le G36 : http://www.theqproject.co[...]0Sniper%20small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:20

Chapitre 1 : L´arrivée

Mike : Ok, des que la lumière passe au vert vous descendez par pairs !

Le bruit assourdissant du rotor obligait notre Capitaine a crier.

Cyrus : Hey Capt´ain, vous êtes sur que les cordes de ce tas de ferailles vont pas lacher ? On sais jamais !
Sydney : Mais ta gueule Cyrus, tu craint
Lisa : Ouais putain, mais ferme ta grande gueule defois ! C´est pas parce que t´est un terroriste que tu doit te croire meilleur que nous.
Cyrus : Jt´emmerde conasse, va te faire baise sal pute.

Moi j´était la a rien dire, sauf quand Lisa tenta de sauter au coup de Blacklitz pour l´étrangler sur place.

Mike : BORDEL DE MERDE, VOS GUEULE TOUS ! ON EST PAS LA POUR CA, VOUS REGLEREZ CA AU RETOUR DE MISSION, ET J´EN CONNAIS QUI VONT RECURER LES CHIOTTES !

Le silence pris de nouveau ( mis a part le rotor évidament, et ce pendant tout les 10 min de trajet restant.
Une fois que l´hélico se mis en vol stationnaire, on se leva, je charga mon arme et mis le mode sécurité. On se mis en file, j´était a coté de Hans.

Zack : Hey Hans, essaye de pas me rentrer dedans quand tu déscent
Hans : Te fait pas de bile Window, je suis peut être grand et fort mais pas stupide.
Zack : J´en doute pas,

Il était en effet grand et fort, blond avec une barbe de deux jours. Il avait toujours se bandeau noir dans les cheveux, " un présent" comme il disait.

Mike : GO, GO, GO

Quatres personnes devant moi sautèrent avant que ca ne soit mon tour, une fois que c´était a moi, je m´accrocha a la corde comme on nous l´avais apris, metant mon arme dans le dos grâce à la lanière, la descente dura environ 40 secs, l´hélico était assez haut cette fois, et j´atteri en pleins milieu d´une rue. Dans ma descente j´avais apercu un autre hélico partir ves l´Est. La ville était en miettes, la plupart des immeubles étaient éfondrés ( les grands), les batiments bourrés de planches de bois aux fenêtres, il y´avait des barrages avec tout ce qui trainait dans les rues, et les premiers coups de feux se firent déjà entendre. Une fois au sol j´épaula immédiatement mon arme, enleva la sécurité et activa le laser, et pris position, la grande rue était déserte. Dans une petite rue a ma gauche, on entendait des coups de feu, et on voyait des éclairs de flammes. Une fois que tout le monde fut au sol et l´hélico partie, Mike commenca a donner les ordres.

Mike : Bien, l´hotêl est a deux kilomètres en suivant cette grande rue au nord, une fois labas, on établie un camp dans l´hotel, on se retranche et on fait des petites opérations commandos pendant 1 jours, après il faudra aller au beffroi, a 6km, avec ou sans civils, n´oubliez pas qu´ils sont vos objectifs principaux.

Sydney : Capitaine, il y´a des coups de feu dans la rue derrière, on fait quoi ?
Mike : Macmilan, tu va avec Ace et Johnny, vous allez voir, nous on sécurise le périmètres.
John : Bien, allez les gars suivez moi.

Les trois hommes partirent, et s´engoufrère dans la rue.

Radio : Chef, on risque d´avoir besoins de renforts.
Mike : Ok, Zack va les rejoindres, les autres déployez vous ! GO

Je quitta sans rien dire le groupe, pour rejoindres les autres. Une fois que j´était au coin de la rue, les trois gars étaient la debout, derrière des débris qui obstruet la ruelle.

John : Gaffe, planque toi !

Obéissant au caporal-chef, je me mit a genoux derrière Johnny, l´éclaireur.

John : Il y´a des gens retrancher derrière ses fenêtres, ils on tiré sur les deux hommes a terre labas, voila ce qu´on va faire, Johnny, tu prend une grenade tu la balance par la fenetre, Ace nous couvre moi et Zack, on va s´occuper des civils, y´en a un qui bouge encore doit être blesser.

John pris sa radio.

John : On va avoir besoin de soins médicaux, on a un ou deux civils touchés par balles.
Radio : Ok, je vous envoie ca, mais je peut pas vous envoyez plus d´homme, terminé.
John : Compris, out. Bon, allez go go

On passa les huns après les autres, baisser le plus possible longeant le mur, Johnny en premier, une fois en dessous de la fenetre, il dégoupilla une grenade et la lanca.

Homme : AHHHHHHHHHHHHHHHHH

BOAM
L´explostion vis voler en morceaux quelelques lattes en bois et les bout de vitres restant, Ace se mis en position de couverture en face, Johnny couvrait la fenetre, et on alla vers les cadavres.

John : Oh putain, regarde ca, il est complètement décomposer, pourtant, je vient de voir cet homme tomber il y´a 2 minutes.

En effet, l´homme était par terre, complètement décomper, l´odeur était atroce, et il semblait secher, mort depuis ou moins une semaine, quand a l´autre cadavre, il semblait dévoré de partoue, il lui manquai un bout de la figure, et ses trippes fumante était a l´air.

Zack : C´est horrible !

UNNNNNNHHH

Soudain, le cadavre décomposer, se leva a moitier, saisie le bras de John, et lui arracha un bout de chair, je donna un coup de cross qui lui fit lacher prise.

John : AHHH IL M´A MORDUE LE SALAUD !
Zack : ECARTEZ VOUS !

Je saise John par l´épaule et le releva, m´écartant de cette chose, qui était en train de se relever, et de se diriger vers Ace.

Ace : NE BOUGEZ PLUS, OU JE TIRE !
Zack : TUE LE
Ace : T´A 5 SEC POUR T´ARRETER CONNARD !
Zack : MAIS TU LE BORDEL !

BAM BAM BAM

La rafale de G36 se placa dans la tête de la chose, qui tomba lentement dans un dernier gémissement.

Johnny : On dirait un... zombie !
Sydney < qui arriva juste mnt> Qu´est ce qui se... oh merde, fait voir ca !

Il pris le bras de John et commenca a l´examiner.

Sydney : Qu´est ce qui t´a fait ca ?
John < en regardant le chose morte> : Cette chose m´a mordue !

Sydney regarda le cadvre décomposer sur le sol et rigola.

Sydney : Tu te fou de ma gueule la ? Tu t´est fait mordre par un mort ?
John : Vivant...
Zack : C´est vraie, elle l´a mordue, et Ace vien tout juste de l´abattre.
Sydney : C´est vraiment pas drôle.
Johnny : Mais putain c´est pas des conneries.
Ace : Alors les gars qui étaient dans la maison...
Zack : Se défendaient, on a fait une belle gaffe.

unnnnh

Le deuxième cadavre, poussa un gémissement, et je vis ses yeux blancs et vitreux, me faire face.

Sydney : C´est pas possible ! CE TYPE ETAIT MORT !
Zack : Tu voie ?

Je sortie mon SIGPRO, braqua le monstre, et lui tira 4 balles dans le dos.

Ace : IL BOUGE ENCORE !
Zack : QUOI ?

La créature se leva, et comme si de rien n´était, s´avanca sur moi, un sang sombre s´écoulait dans sont dos. Je me mis en position de tir normal, et tira encore deux balles, dans le torse, la créature tressallit et s´avanca encore vers moi.

Zack : BORDEL DE...
BAMBAMBAMBAM

Une autre rafale de G36 se planta dans la tête du zombie, des bouts de cervelles giclères dans tout les sens.

Zack : Vous avez vu ca ?
Sydney : Tu parles que je l´est vue, il a encaisser 6 balles sans broncher !
Radio : Nous venons d´entrer en contacte avec un groupe de civil gravement blesser, dépechez vous !
Ace : NON CAPITAINE ! NE LES APPROCHEZ PAS !
Radio : Quoi ? < bruit de fond> AAHHH, ELLE M´A MORDUE, MAIS BUTTER LA PUTAIN ! BAMBAMBAM
Johnny : Merde, faut les rejoindres !
Sydney : C´est bon caporal, je vous est fait un bandage, ca devrait tenir jusqu´a l´hotel.
John : Merci toubib.

Et sans plus attendre, on parta dans la rue, les coups de feux étaient nombreux, ils avaient rencontrer d´autres zombies. On arriva dans la rue, Lisa gisait par terre, la nuque en sang, il y´avait 5 cadavres par terres, des civils, surment les zombies.

Mike : TOUBIB !
Sydney : J´arrive !
Hans : Cette saloprie l´a mordue au coup, elle a du mal a respirer.
Cyrus : Putain ! Ces gars on encaisser pleins de balles, et ils se relevaient sans cesse, c´est quoi encore que ce bordel !
John : On a eu la meme chose labas Capt´ain, je me suis fait mordre, ca parait complètment dingue, mais apparent c´est des zombies.
Mike : Vous rigolez ?
Zack : Vous avez vu l´état de ses cadavres ? Vous avez une autre explication ?
Mike : J´en sais rien, mais faut rejoindre ce putain d´hotel. Syd, comment va Lisa ?
Sydney : Mal monsieur, elle saigne beaucoup, j´ai mis un bandage pour arreter l´émoragie, mais il faut qu´on arrive le plus vite possible a l´hotel, et j´aurai peut être une chance de la maitenir en vie...
Mike : Et bien pas la peine de perdre du temps, Miller, Sydney, vous porterez Lisa, allez on se bouge le cul bandes de fonctionnaires !



Chapitre 2 : La fuite

Notre petit groupe courrait dans les rues en ruines, des immeubles étaient en feux, des poubelles, des barrages, et surtout des cadavres partout, et defois, des morts-vivants, trainant dans les rues à la recherche de chaire fraiche, les dizaines de zombies qu´on avait rencontrer s´était rassembler derière nous et nous suivaient tant bien que mal.

Cyrus : C´est encore loin ?
Johnny : Environ 600m.
John : Humpf...

John qui courrait devant moi s´étala soudain sur le sol.

Mike : Oh, ca va caporal ?
John : ahhh, j´ai plus de force.
Sydney : Merde, sa morcure saigne, je sais pas pourquoi mais ca a l´air de l´affaiblire encore plus, dieu seul sait quelles salopries sont dans ces monstres.
Mike : Bon, Cyru... heu non, Johnny aide moi a le porter, Zimmer, tu couvre nos arrière, Window, devant, on se magne.

Je passa donc en tête, et dans un rythme beaucoup plus lent encores on alla en direction de l´hotel qui était maintenant en vue. Les zombies, qui était maintenants près de 20 se raprochaient de plus en plus, et ca allait poser des problèmes. On arriva enfin de justesses à l´hotel, les zombies étaient a environ 30 mètres derrière. L´hotel, de couleurs briques/rouges, ne faisait que 3 étages, et un bout de mur s´était éfondré dans un angle. Je défonca la porte, qui donnait dans une pièce noir, Cyrus alluma sa lampe et entra ne premier, suivis des autres, tandis que moi et Hans couvront l´entrée.

Hans : On a pas trop le choix là...
Mike : Tuez les bordels !

Les coups de feu de moi, et surtout de la lourde mitrailleuse de Hans, tranchaient les zombies en face de nous, rapidement, Ace nous rejoignis pour défendre notre ( nouvelle ? ) base. Le zombie le plus proche qui tomba était a 4 mètres environs.

Ace : Zone extérieur sécurisé chef...
Mike : Bien, Hans reste dehors pour nous couvrire, les autres rejoignezz nous.

Le hall, éclairé par les lampes hallogènes integrés au G36 de moi, Cyrus et Ace éclairai tant bien que mal.

Mike : Bon, les plomps on peut être tout simplement sauté, Cyrus vous avez quelques connaissances en mécanique non ? Alors avec Ace et Zack, essayer de trouver le générateur, surment dans le sous sols...
Ace : Bien chef !
Zack : D´ac.
Cyrus : Pff, toujours moi.

Je m´avanca derrière Ace, et Cyrus était derrière moi, on éclaira les moindres recoins de la pièce pour y detecter tout dangers, RAS. Il y´avait un comptoire, derrière celle-ci une porte, et un escalier qui montait aux étages.

Cyrus : On va prendre cette porte là. Ace vas-y.

Cyrus était le genre de soldats que je n´amais pas, grossier, impolie est ayant un manque de respect total pour quoi que ce soit, il donne vraiment envie de lui coller une balle dans la tête. Ace ouvrie doucement la porte, éclairant une autre petite salle, ou se trouvait un lit, et un bureau, surment la loge du propriot. Enfin une chambre classique, et au font de celle-ci, une autre porte.

Zack : Je m´en charge.

Je m´approcha de la porte, toujours dans le noir, l´ouvrie, et tomba sur un escalier froid et humide, gris, avec des murs gris, qui descendaient. Je les umpruntas le premier, suivie de Ace et Cyrus ( en dernier bien sur). Une fois en bas, il y´avait une autre grande salle, froide et humide. Il y´avait une machine a lavé, une chaudière, et un groupe électrogène. La zone était calme.

Ace : Allez Cyrus au boulot.
Cyrus : J´temmerde.
Zack : Recommence pas toi, Ace laisse...
Ace : . ..

J´éclairait le boitier métallique, et Cyrus commmenca quelques manoeuvres. Soudain, la lumière apparut, faible dans la cave, mais surment meilleur en haut.

Ace : Génial.
Zack : Remontons.

Et en trotinants, on remonta les escaliers. Une fois en haut, les autres semblait ravis, pour ce qui était de la pièce, le comptoire en bois, par terre c´était du simple carlage, la tapissrie beige/vomi, et le plafond vert.

Mike : Bien les gars, bon, maintenant il faut sécurisé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:21

Chapitre 3 : Un abris ?

Mike : Ace, au premier, Zack avec moi, au deuxième, Johnny, tu va au troisième, Cyrus reste ici avec Syd et le blessés.

Tous : A vos ordres.

Tout le monde grimpa les escaliers, il faisait un virage en boucle, Ace sortie de l´escalier pour prendre son étage, et on continua, une fois au deuxième, moi et le chef sortions a notre tour tandis que Johnny continuait. Un petit couloir de 3 mètres sans portes, puis une intersection, qui partait a gauche et a droite.

Mike : Bon, je prend a droite, explore chaque pièce, et raporte tout ce que tu estimer intérssant. Dit le par radio.
Zack : Bien Cap´tain.

Je partie lentement de mon coté, et m´arreta à la première porte, elle était entre-ouverte. Je la poussa doucement, et elle grinca, puis donna sur une petit chambre, un lit pour deux, un canapé, une armoire avec une télé, et une autre porte sur le mur au fond. Je vérifia que la zone était déserte, et m´avanca vers la porte.

Radio : Capitaine, j´ai un zombie femelle ici, ca va faire du bruit.
Radio : Compris...

Les coup de feu de Ace rententirent dans l´appratement d´en dessous, suivie d´un bruit étoufé, un " pouf". J´ouvrie la potre d´un coup, une petit salle de bains/toilettes, déserte.

Radio : Window, première chambre RAS.
Radio : Compris continué.
Radio : Ici Ace, le zombie est mort, j´en fait quoi ?
Radio : Balancer le par une fenetre, et lavé vous les mains après.
Radio : ahah... compris

Pendant que les gens parlais sur le canal, j´avais rejoind la deuxième porte sur trois, vérouiller.

Radio : Chef, j´ai une porte vérouiller ici.
Radio : Ok, Miller vous en êtes ou ?
Radio : 3eme étage sécurisé chef, rien a signaler, a part un petit grenier contenant diverses affaires qui pourrait nous servirs.
Radio : Parfait, rejoignez Window au 2eme, sinon en bas ca va ?
Radio : Tout est calme chef...
Radio : Et dehors ?
Radio : Rien a signaler chef.
Radio : Parfait, continués.

Quelques secondes plus tard, Johnny arriva en courrant.

Zack : T´arrive bien toi
Johnny : Pour te servir

Il commenca a sortir un crochet de sérrurier, et fit diverses manips, puis la porte s´ouvrie, donnant sur une pièce identique.

Zack : Prend la salle de bains.
Radio : Ici Ace, 1er étage sécurisé.
Radio : Compris, me reste une pièce.

J´entra lentement, vérifiant toujours soigneusement la pièce, rien, sauf une vitre fracasser, je m´approcha et me pencha vers la fenêtre, un échafaudage partait vers la rue, celle du haut semblait endommager, il restait que la paserelle devant ma fenetre, on pouvait sauter sur la paserelle de secour de l´imeuble d´en face pour s´échapper, c´était parfait.

Radio : Chef, j´ai une exctraxion au cas ou on aurait de problèmes.
Radio : Génial, bon tous rassemblement au RDC..
Radio : A vos ordres.
Radio : Ouais Capt´ain...

Une fois tout le monde en bas, Mike nous expliqua tout.

Mike : Bon, on va demander un largage aéroporté de materiel, d´ici là, je veut que les fenêtres, a part la sortie de secour indiqué par Zack, laisser assez d´espace pour voir la rue, et défendre l´immeuble au cas ou, surtout du coté de la rue principale. Cyrus et Ace vous vous en chargerez. Miller, Zack, vous aiderez Hans a construire un petit barrage avec ce que vous trouverez dans la rue, Sydney, tu ira déposer les blesser dans la chambre du troisième, et tu t´en occupera, ils on l´air d´aller de pirs en pirs.
Syndey : Affirmatifs chef...
Mike : Une fois le matos arrivés, on en mettra un peut dans tout les étages, en attendant je vais dessiner des plans de l´hotel pour que tout le monde mémorise bien, et je vais commencer a préparez les opérations, allez et ne perdez pas de temps...


Chapitre 4 : Wall Raccoon Center


Après une bonne demi-heure, on avait fait un bon gros barrage d´environ 1m30 de hauteur, on pouvait pas plus, il restait 2 mètres a couvrir, les fenêtre derrière nous avancaient bien on dirait aussi.

Mike : Cyrus, Hans, Zack, venez voir !

Je rentra suivie de Hans, et Cyrus arriva en descendant les escaliers.

Mike : Le matériel devrait pas tarder à arriver, il se peut que le largage soit imprécis, je veut que tout les trois, vous alliez dégotez un camion ou une camionette, restez dans le secteur ok ?
Hans : Pas de prob Cap´tain
Cyrus : Chier...
Zack : Ok

On sortie tous de nouveu dans la rue, laissant au bon soins de Johnny la finition du barrage.

Cyrus : Bon, ca devrait pas être difficile de trouver une camionette dans ce putain de cimetière.

OOOOOOOOOOO
vvrooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO

Zack : Vous entendez ? L´avion !

On se tourna, et on le vit, une énorme caisse suspendue a un cable, l´avion se dirigeait vers nous, et... se pris l´aile dans une tour d´appartement, avant de partir s´écraser vers le nord.

Hans : J´y croit pas....
Cyrus : Ah non mais quels bandes de cons !
Zack : Vous avez vu ou est partie la caisse ?
Hans : Non, faut aller voir sur le site du Crash.
Cyrus : Labas ! Un pick-up, j´ai pas envie de me faire chier a trouver mieu.
Zack : Ca fera l´affaire ou moins pour aller voir.
Hack : Bien, prenez vos armes, chargé, Cyrus, tu fait démarer ca et tu conduit, Zack, siège du passager, je vais dans la remorqueé
Cyrus : Ok
Zack : Ca me va.

Un truc qui m´avait toujours intrigué, Cyrus avait toujours du respect pour Hans, mais Hans seulement, faudra que je m´y intéresse de plus prêt.

Tout le monde partie rapidement vers le vehicule.

Radio : C´était quoi ce bruit ?
Zack : L´avion de largage c´est écraser a environ 3-4 kilomètres d´ici.
Radio : Vous rigolez ? Comment ?
Zack : Il c´est payé une tour chef.
Radio : Une tour ?
Zack : Ouais enfin les grans immeubles.
Radio : Ah mais quel con...

Pendant ce temps la, Cyrus avait fait démarrer le Pick-Up.

Hans : Bon, Cyrus tu va exactement ou j´te dit.
Radio : Bon, alors...
Zack : Nous allons voir le site du crash pour < A GAUCHE> voir si nous allons < ZOMBIE ! !!> trou<HIIII-BUNK> des traces du matos < T´était pas obliger de le shooter, DROITE ! >.
Radio : Ca me va, bonne chance, out.
Zack : Bon alors, arrête de shooter les zombies Cyrus, tu va salir le par-brise.
Cyrus : Tu peut pas savoir comment ca défoule, j´te ferai ca tout les matins !
Hans : MAIS MERDE A GAUCHE !
Cyrus : Oups...

En faite, sans qu´on se rende compte, les zombies cachés dans l´ombres des rues, s´amassaient derrière nous...
On arriva enfin sur le site, un grand parc, qui faisait environ 3 fois la taille de l´avion. Il avait laisser une trainé de boue dans l´herbe verte ( ou rouge) du parc. Vers l´ombbre du Cokpite, il y´avait des flashs de coups de feux.

Hans : Dirige toit vers le cokpite, grouille ! !!

On arriva devant, et Cyrus frainant en faisant un dérapage.

Hans : Ah mais quel... AHHHH BROF

Trop serré pour Hans qui s´envola dans le parc.

Cyrus : Merde, dsl vieux.
Hans : Tu craint Blacklitz, t´est vraiment trop, mais alors TROP Con, avec un grand C.
Cyrus : Ouais bon ca va...
Soldat dans le cokpite : Dites heu...
Zack : Ah ouais merde ! Oh regardez ! Des survivants. Tout le monde se dirigea vers le Cokpite, le pilote avait survécus.

Pilote : Merci les mecs, Malcom Finder, Unité de soutient - H.
Zack : Mais ou est cette putain de cargaison ! !!
Malcom : Heu, dans l´immeuble juste en face de vous....

Tout le monde tourna la tête, l´énorme caisse s´était encastré dans l´immeuble.

Hans : Et merrrdeeee

BOM BOM BOM, HEYYYYY, A L´AIDE ! BOM BBOM BOM

Cyrus : Ca vient de derrière l´apareil !
Zack : Ok, je vais voir. Essayer de faire descendre le matériel, et de faire sortir de pilote. Au faite sur quoi tu tirait ?
Malcom : Heu rien, c´était pour qu´on m´entende...
Hans :

Je partie vers la soute, éclaira, et y´avait deux soldats, un qui avait une barre en fer sur la jambe, l´autre semblait mort.

Soldat : Aidez moi svp !

Je courrue vers lui, et souleva pas sans peine la lourde barre en fer.

Zack : C´est quoi ton nom soldat ?
Soldat : Caporal Henkel du l´unité de soutient - H.
Zack : Oh... a vos ordres Caporal.
Henkel : Tim Henkel, oubliez les grades soldat.
Zack : Pvt Zack Window, unité F. On dirait que votre largage a foiré, montrez moi votre jambe... Ca va, le doc va vous sognez au QG.
Henkel : Merci.

Je l´aida a se lever, il arrivait a marcher. Je m´approcha du deuxième hommme, pris son poux, il était juste assomer, avec un grosse bosse sur son crâne chauve.

Zack : Lui, il est assomé, restez avec lui, je vais voir ce que font les autres, si vous voyez un homme décomposer qui marche vers vous en grognant et gémissant, crier et abbatez le.
Henkel : Hein ?

J´avais pas le temps de répondre, j´avais remarqué des ombres bizzards vers nous.

Zack : Hans, ca va ?

vrooOOOOMMM

Je fait volte face braquant mon arme, sur un semi remorque qui s´alluma.

Cyrus : On a de quoi rempacer le Pick-Up, yeahaaaa ! !!
Hans : Vien voir Zack !

Je courru vers lui, il était vers le mur, il avaient fait tomber la grosse caisse.

Hans : On va charger les petites caisses dans le camion, on s´aidera pour les plus grosses, ensuite on partira vers le QG, le Pick-up en tête.
Zack : C´est parfait, j´ai trouvé deux survivant dans la soute, un est blesser, et l´autre assomé.
Hans : Bah ammnez les ici.

Le camion se chargea, les blesser mis en sécurité au milieu des caisses, et on était parrés.

Hans : Regarde, des zombies !

On s´en était pas rendue compte, on était encerclé.

Malcom : C´est quoi CA ?
Cyrus : On vient de t´le dire bouffon.

Hans : MALCOM, CONDUIT LE CAMION, ZACK TU VA SUR LE TOIT DU CAMION, VITE ! < BAMBAMBAM>, CYRUS TU CONDUIT LE PICK-UP, JE VAIS EN TIREUR < BAMBAMBAM>.

Il semblait stresser, et tout le monde se précipita a son poste. Le pick-up démarra en trombe tandis que j´escaladait le camion. Hans tirait avec sa mitrailleuse lourde, charcutant les zombies a la seule puissance de ses balles. Le pick-up sortie du park dans la rue, suivie de très près par nous.

KLANG

Je fit volte face, et je vis une espèce d´horrible créature verte a la peau reptilienne et aux griffes démeusurer, crier un horrible cris strident avant de sauter vers moi avec une telle puissance, que la vitesse du vent n´affectait pas sa vitesse à lui. Je leva immédiatement mon arme, et tira 5 balles, en gueulant de toutes mes forces, et la créature s´envola dans le sens opposés sur la route.

KlANG, KLANG, CRAHHH KLANG

Les zombies étaient partout sur la route, et tandis que les bruits de métal mettait mes sens a l´écoute, je sentait le camion faire des zig zag.

kriiiiiiiii

Sans réfléchire, je plongea, et relevant la tête je vis une ombre verte passer au dessus de moi, puis un autre cris strident. A peine j´eu le temps de me relever, que la créature fonca a nouveau sur moi, me planquant au sol, ne laissant de libre que ma main tenant mon fusil, sans réflechire, j´appuyait sur la gachette, et le chargeur fut vite a sec, le temps que la crature levait ses griffes pour bientôt les abattres sur moi.

fiouuu fiouuu SPORTCH PRTACH

Une balle s´écrasa dans son bras qui fut couper en deux, et sa boite cranienne explosa sous une autre balle, laissa éclater du cartilage et du sang orange partoue sur moi, je me releva, regardant autout de moi, et vis Hans qui me faisait un signe. Je lui fit un autre également. Soudain, son Pick-up zig-zaga trop vite, et en quelques secondes, en montant sur un tas d´ordure, fit une tonneau, a pleine vitesse.

* Oh non merde ! *

Le camion frenna brusquement car le Pick-Up avait fini sa course juste devant nous, et je me fis projeter en avant sur la route, j´aterrie sur un zombie. Il se fracassa par terre et en perdie la tête.

Zack : Sauvez par un zombie, c´est la meilleur.

Je me releva, et vis le Pick-Up exploser dans un déluge de flammes. Je regarda un peut partout, le corps de Hans était étendue sur l´alsphate, mais aucune trace de Cyrus. Je fit signe a Malcome de continuer tout droit. Il accelera, défoncant le Pick-up, et laissait la vue sur une dizaines de zombies qui s´avancaient vers moi.

* Merde... *

Je fonca sur Hans, le tourna droit, il avait la tête en sang, mais semblait encore vivant, et conscient.

Zack : Hans, ca va ?
Hans : Ouahh, je HAIS Cyrus.
Zack : Je croit qu´il est mort ahah, bon allez on rentre on se dépeche.
Hans : Et le camion ?
Zack : T´inquiet

Je l´aida juste a le lever, et il partie en courant a la même vitesse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:24

Chapitre 5 : La défense

Nous finîmes vite les quelques mètres qui restaient, le camion était garré près de barrage qui était terminé, et tout les gars qui restaient étaiten dedans, on sauta par dessus, et Mike se mis immédiatement a nous poser ses foutues questions.

Mike : Qu´est ce qui se passe ? Ou est Cyrus ?
Hans : Chef, Cyrus est mort, il s´est crashé avec le vehicule, tout le matériel de l´avion est la dedans. Voici Malcom, heu...
Malcom : Finder...
Zack : Voila.
Hans : Et des zombies vont pas tarder a rapliquer par ici, il y a aussi des espèces de creatures vertes, très resistantes et rapide, faitent gaffes !
Mike : Ok, on se deploie ! Hans, Johnny, et moi, vous êtes dans le barrage, Zack, fenetre du deuxième avec Sydney, Ace, au premier, Malcom, t´a quoi comme arme ?
Malcom : J´ai mon SIGPRO monsieur.
Mike : Ok, reste avec nous au barrage. Si on se fait débordé, on va dans l´entrée, et personne ne se replie dans la cave compris ?
Tous : Ouais chef !

Tout le monde se déploya, et en quelques secondes, on était prêt a combattre les enfers. Enfin, c´est ce qu´on allaient faire. Les premiers zombies ne tardèrent pas a se montrer, et ils n´étaient pas qu´une dizaines. Mais une bonne cinquentaine. C´est seulement quand ils furent a environ 15 mètre que l´on peut ouvrire le feu.

Mike : N´OUBLIEZ PAS, VISER LA TETE, ET FAITES CREVER CES SALAUDS, FEU !

Tout le monde tira sur son ordre, et les zombies tombaients les uns après les autres, et se relevaient aussi les uns après les autres. Certains zombies étaient même en train de courires et se raprochairent de plus en plus, j´avais utiliser déjà deux chargeurs, ca risquaient d´être chaud pour la suite. Surtout que les zombies ne cessaient d´afluer, de partout ! Les premiers zombies commencèrent a être a moins de deux mètres de la barricade, et la mitrailleuse de Hans, une fois de plus faisait du bon boulot, déchiquetant les zombies trop proches, mais quelques chose attira vite mon attention sur un immeuble de gauche, les créatures vertes.

Zack : SYD ! L´IMMEUBLE SUR LA GAUCHE !
Sydney : Vue !

On pivota et commenca a leur tirer dessus, une des créatures tombat, et je touche une autre, mais ils montère plus haut, les faibles feintes dans les planches en bois ne permettaient pas de les avoirs.

Zack : Merde.
Sydney : Hen tout cas ils nons on reperés...

Je regarda en bas, la barricade avait été abandonnées, et les soldats s´étaient déployés dans les barricades des fenetres, je repéra une dizaines de zombie taper sur la porte arrière du cammion.

* MERDE, HENKEL ! *

Zack : Vite, butte ceux qui attaquent le camion.
Sydney : Ok !

J´en tua quatre, et deux autres tombèrent sur les balles de Syd.

KRASH

Une de ces créatures verte traversa la fenetre et sauta sur Syd en le plaquant immédiatement au sol. Ces choses nous avaient directement captés, je pense que " Hunters" leur convennaient parfaitement. En prenant le soins de ne pas viser Syd qui se débattaient, je tira une rafale, la créature qui avait vite fait de comprendre sauta sur le mur, pris appuye, et fonca sur moi. Je fit un bon sur le coté suivie d´une roulade et j´entendit une deuxième fenêtre se casser.

* Merde *

Sans que j´ai le temps de me relever, la créature me plaqua au sol, prenant le soins de bloquer la main ou j´avais mon fusil.
Sans trop réfléchire, ma main libre grattait le sol, cherchant quelque chose, quand je mis la main sur mon couteau sur ma jambe. Quelques balles de la part de MP5 RAS de Syd se plantère dans la créature qui fit son cris horrible en tournant la tête vers lui, je sortie mon couteau, lui planta dans les côtes, et la il cria encore plus fort, je le retira, et lui replanta dans la tête, cette fois il s´écroula sur moi.

Sydney : J´arrive !

Au moment ou il accouraient vers moi, un autre Hunter lui fit un coup d´épaule qui propulsa le medecin a l´autre bout de la pièce. Je saise rapidement mon arme et lui tira dessus sans relache, le chargeur se termina sur le dernier gémissement du hunter. Je me releva, enfilan un nouveau chargeur, et fonca vers Sydney.

Zack : Syd ? Syd ca va ?
Syd : Ca va, juste sonnée, va voir les autres.
Zack : Courrage vieu.

Il ne me restait qu´un chargeur, je regarda par la fenetre, il y´avait encore des zombies dans le barrage, et quelques uns dehors, mais plus grand chose, et les zombies avaient défoncer la porte du camion, et essayer de monter.

Zack : Merde.

Je fonca vers l´escalier, et arriva dans le hall, au milieu de l´escalier, il y´avait Johnny, qui tirait sur les 4 zombies qui étaient dans le hall d´entrée.

Zack : Hey, ou sont les autres ?
Johnny : Ils sont tous du se replier vers la cave.
Zack : Les zombies les on poursuivent dedans ?
Johnny : Ouais, et dieu seul sais ce que ses salauds on faient d´eux.
Zack : Ok, je vais essayer de les rejoindres, je balance une grenade, et tu essaye de les retenirs ok ?
Johnny : Yeah

Je pris une grenade a ma ceinture, et la balanca au milieu de la pièce, elle explosa, propulsans des morceaux de zombies partous.

Zack : Va derrière le comptoire !
Johnny : Ok

On descendit en trombes, et Johnny se placa, je passa par la porte, il y´avait un zombie, une petite rafale et il tomba, a coté d´un cadavre d´un autre. J´arriva devant les escaliers, il y´en avaient deux. Je mis en mode auto, et je les mitraillas sans relaches. Ils tombèrent en roulant dans l´escalier. Il y´avaient des coups de feux en bas. J´arriva, et au coins gauche, tout les gars étaient la, tous avec leur SIGPRO. sauf Mike qui avait son Magnum, contre 6 zombies.

Zack : Je suis la !

Je tira les 7 balles restantes, tuant deux zombies, et un autre tomba sous leurs balles. Je sortie mon SIGPRO, et les zombies tombèrent tous uns par uns.

Hans : Ca fait du bien de te voir Window.
Zack : Faut pas trainer, Johnny est tous seul la haut.
Mike : OK

Tout le monde grimpa rapidement, et une fois en haut, Johnny était toujours la, il avait lacher son MP5 pour son SIGPRO, et Ace était descendue aussi.

Zack : C´est bon ?
Ace : On dirait, il en reste juste deux trois dehors.
Mike : Allons-y vite !

Tout le monde sortie dans le barrage, emjanbans les dizaines de cadavres qui étaient partout.

Mike : Dans le camion ! Hans, Ace, couvrez nous.

Tout le monde se précipita, je monta en premier, suivie de Johnny puis Mike, là, deux zombies étaient en trains de dévorer un soldat, impossible de savoir qui, de Henkel ou de l´autre soldat.

Mike : Je m´en charge.

Il se mis en position de tir, et tira une première balle qui se perdie dans le dos d´un zombie qui s´écroula. L´autre se leva lentement, et une deuxième balle de 44. partie, dans sa tête, qui explosa en milles moreceaux. Je m´empressa de courire vers le cadavre, c´était pas Henkel.

Zack : Henkel ?
Henkel : Ou.. oui ?



Petits chapitres que je vais faire pour décrire un peut se qui se passe après l´action, leur vie dans une ville zombifiés lol.
Ca va le faire un peut a la " Down of Death" dans le centre, enfin dans le même style
Je tien a signaler que les UBCS arrivent 1 jours avant RE3, donc l´histoire se déroulera sur deux jours...

Après l´action - 1 :

Ce gros malin de Henkel avait balancer le corps assomer du soldat en peinture aux zombies pour survivre, certes pas très cool, mais faut bien survivre quand même
Le feu qu´on a fait avec zombies a durés une bonne heure, ces choses ca brûle bien. Tout a été parfaitement réparé. Les pertes avaient été minimes, le soldat inconnue, et Sydney légèrement blessé. Par contre au niveau des blesser, ca allait de plus en plus mal, Lisa était dans un comma profond, et John était somnolent, ils se grattaient partout jusqu´a s´arracher la peau, et était énormément pâle et faible, il lui arrivait aussi de vomir, Syd avait la vie dure... Je sortie mon porte-feuille, je l´emporte toujours partout, même en mission, il peut pas mal servir, et je commenca a regarder les photos, la première que j´avais, c´était une que m´avait donnée Lisa, quand elle était encore dans l´armée Russe.
< Lisa http://www.197thguard.com[...]ges/WomenSniper.jpg >
J´éspère qu´elle va vite s´en remettre, car ses talents de snipes nous seraient vachement utile, si elle est en sync avec Johnny. La photo d´après, c´était moi, quand j´était dans l´armée ricaine, j´avais quoi... 20-22 ans, aujourd´hui 29, ca me fait drôle.
< Moi http://www.defence.gov.au[...]falo%20Soldiers.jpg >

( Note : Oui, c´est bien l´acteur Joaquin Phoenix )

Après une photo de Ace, lui aussi quand il était dans l´armée. ( premier a droite).

< Ace http://www.tridentmilitar[...]1-64%20Soldiers.jpg >

C´était tout... J´était allongé sur un lit au premier. Sur l´autre lit en face, Johnny pioncait.

Radio : Window, vous êtes là ?
Zack : Ouais chef...
Radio : Rammenez vous RDC Caporal.
Zack : Caporal ? Mais je suis...
Radio : Ahah, vous étiez, vous voila promus soldat, allez bouger vous !
Zack < avec un petit sourire> : Oui chef !

Je laissa tomber a radio sur le lit, ca m´étonnait pas, ce gars faisait du favoritisme pour ceux qui sauvaient ca peau, et j´était sur qu´il allait en venir ici. Je descendit donc, au milieu de l´escalier, Hans et Malcom parlait.

Hans : Tu va ou ?
Zack : Le chef m´a demandé...
Malcom : Ah ?
Zack : J´y go...
Hans : A plus tard.

Je descendit les escaliers, le petit hall d´entrée était desert, je regarda par la porte, il y´avait Syd et Henkel qui surveillaient dehors. Puis j´arriva devant la porte du comptoire, la chambre personel de Mr le Capitain. Je frappa, et me dit d´entrer.

Zack : Qui y a t-il Mr ?

Il était assis sur le bureau, il ferma un ordinateur portable, j´avais vue une photo de Hunter juste avant qu´il referme. J´avais préféré de rien dire et oublier ca, dans les UBCS fallait mieu.

Mike : Ah Zack, bon, vous allez me dire ce que vous en pensez, les blessers seron mis dans le grenier, surveiller par Sydney, des munitions ici derrière le comptoire, quelques chargeurs, avec un G36, au 1er, les chambres, avec dans cette salle, une caisse de muntions, un G36, un des SPAS 12, et le sniper de Lisa. Au 2eme, des munitions ici, le dernier G36, le LAW, avec deux caisses de munitions. Au troisième, un G36 et une caisse de munis. Dans les barrciades, le dernier SPAS 12, le G36 + M203, plus deux caisses de munitions, la mitrailleuse lourde M2A2, je ne sais pas encore quoi faire de la deuxième.
Zack : Ca me parait bien... Pour la deuxième mitrailleuse, on devrait peut être trouver un vehicule leger qui pourait l´integré.
Mike : Pas con, j´enverrai une équipe s´occuper de sa, a propos, je vais lancer les premières opérations des que tout le monde aura récupéré un peut. Je veut que vous, Hans et Ace, vous alliez dans le paté de maison sud, ou vous aurez une heure pour trouver des survivants. Une fois de retour, vous prenderez le roles des défenseurs, j´enverrai une autre équipe avec Johnny, Malcom, et moi même dans le paté Nord, ou nous aurons aussi une heure pour trouver le plus de survivants possibles.
Zack : Je n´y voie pas d´inconveniant.
Mike : Alors c´est parfait ! Allez vous reposez un peut, rompez !
Zack : Oui cap´tain, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:25

Chapitre 6 : 1eres opérations

Henkel et Syd devait rester pour surveiller la base, c´était maintenant environ 12h, nous étions la depuis 4h du mat, j´avais dormi environ 2h.

Mike : N´oubliez pas, si dans une heure vous n´êtes pas de retoure, la prochaine opération est retardé, et si dans 1h30 vous n´êtes pas là, j´envoie des renforts vous chercher.
Hans : Bien Capt´ain.
Mike : Bonne chance.
Sydney : Faites gaffes, j´ai dja assez de blessers comme ca
Ace : On essayera

Et on partie en courrant vers notre zone. Elle s´étendait sur peut d´immeubles, environs une dizaines de petits, et 4 maisons. Le temps était limités, car des ennuys pouvait arriver très rapidement ici. Pendant environ 3/4 d´heures, on foullia tout les immeubles, a part quelques zombies, et des coprs partout, c´était vide. Faut dire la majorité des zombies du coins nous avaient attaqués. Il restait 2 maisons, et on devrait se grouiller de rentrer.

Zack : Chef, il nous reste encore deux maisons a visiter, nous avons eu aucun problèmes, mis a part quelques zombies a abbatres.
Radio : . ... Bon c´est d´accord, mais ne trainez pas !
Zack : Oui chef. Alpha 2 terminé.

La prochaine maison était une petite, avec juste un étage, et très petite. Hans se mis en position devant la porte, et je donna un coup de pied dedans, elle s´ouvris en claquant contre le mur, Hans courra dans la maison, suivie de Ace, et moi. On arriva dans un tout petit couloir, il y´avait une porte sur le coté, je l´ouvrie légèrement, c´était des chiottes. On continua, une porte partait dans la cuisine, Hans y passa, je pris la porte de droite, et Ace celle d´en face. Quand je l´ouvrie, il y´avait un escalier qui descendait en arc de cercle, avec au milieu une autre porte. Je m´avanca vers celle la, je l´ouvrie, une petite salle avec un canapé, un bureau, et un ordie, avec des taches de sang par terres et sur les murs. Je continua de descendre les escaliers, j´arriva dans un carnotzé, des murs en bois, mais c´était une ancienne cave retapé, ca se sentait par la température basse de la pièce. Au bout il y´avait encore une porte.

Radio : Ici Alpha 1 ( Hans), RDC sécuriser, rien a signaler.
Radio : Alpha 3, idem, la chambre est vide, a part un corps de femme dévorés.
Zack : Ici Alpha 3, je continue dans la cave, out.

Je m´avanca devant la porte, et l´ouvrie lentement.


unnnnh


Je leva mon arme, et fit face a un zombie, c´était un homme d´age mur, avec un bras en moins.

BAMBAMBAM

La rafale qui partie dans la tête, fit voler des bouts de cerveaux partout, accompagnés d´un sang presque marron.

Radio : Zack ca va ?
Zack : Ouais, je me suis fait attaquer par un zombie unijambiste, aveugle, et heu... na pas unijambiste, avec un seul bras, comment on dit déjà ?
Radio : Je sais plus...
Zack : Enfin bref, tout va bien je continue.
Radio : Ok, on se dirige vers l´étage.

J´alluma ma lampe halogène car ici c´était sans lumière, c´était un cave a bordel, il y´avait encore une porte sur la droite. Je m´approcha, et au moment ou je mis ma mains sur la poignés, un bruit de feraille qui tombe venant de la pièce me fit sursauter. Je forca de me calmer, et j´ouvrie brusquement la porte, pour faire face a deux personnes, un homme d´environ 56 ans, et une fille de 20-25 ans.

Fille : HIIII
Zack : Calmer vous ! Je suis un humain, envoyé pour vous aider.
Homme : . .. C´est vrai ? ??
Zack : Absolument. Ici Alpha 2, j´ai trouvé deux civils.
Radio : Bien, le 1er est vide, RDV a l´entrée.
Zack : Compris, Alpha 2 terminé. Bon allez, venez on sors d´ici, la zone est sur
Homme : Vien ma fille.

Un homme et sa fille, le corps de la femme la haut était surment la femme/mère.
Une fois en haut, Ace et Hans était la, attendant, surveillant la rue.

Zack : Voila, heu...
Homme : Todd Stenfer. Et voici ma fille, Alexandra.

Elle me fit un petit sourire, la tête baisser , semblait fachement timide. Elle était vraiment jolie, bonne comme aurai surment dit John ou Cyrus.

Zack : Voici Hans, et Ace. Nous sommes membre de Umbrella Biohazard Countermesure Service. on est envoyé par Umbrella donc, pour vous aider.
Homme : Vous n´auriez pas quelque chose a manger ?
Zack : Si, allez les mecs, donner leur vos rations.

On donna tous une bonne partie de notre ration.

Zack : Bon, pendant que vous manger, Hans va rester avec vous, moi et Ace on va finir la dernière maison, et on rentre. Hans, je compte sur toi.
Hans : Pas de problèmes Caporal.

Je sortie en courrant avec Ace, direction la dernière maison, on avait perdue assez de temps, mais si il y´avait encore des civils, je préfèrerait me faire engueuler par Mike. La maison était vide, et quand on sortie, on vie un groupe de zombie, une vingtaines, a l´assault de la maison ou était les autres, défendeu seulement par Hans.

Zack : OH MERDE !

On fonca en courrant vers la maison, et on traversa par une vitre sur le coté. On traversa comme des balles la maison, et rejoignit Hans dans le salon, les deux civils étaient derrière.

Zack : Ca va ? Pourquoi tu nous a pas appeler par radio ?
Hans : Elle marche pas, aidez moi vite !

On se mis chacun d´un coté avec lui, et on commenca a tirer.

Zack : Balles par balles, économiser vos munitions !

Les zombies tombère les uns après les autres, mais il commencait a en avoir une sacré masse, de plus en plus.

Ace : Mais bordel d´ou y sorte ?
Hans : De l´enfer, autrement dit d´ici ahahah.
Zack : Merde, sur la gauche !

2 zombies essayaient de fracasser la vitre, je pivota, et tira une, deux balles, le premier tomba, je devia un tout petit peut, et encore 3 balles, et c´est sans ses yeux que l´autre mourrue.

Zack : Yeah !

C´était génial, on les massacraient, et malgré qu´on se faisait dépasser, je m´amusait comme un fou, j´adorait utiliser des armes, et par des moyens aussi exotiques sois-t-ils.

Ace : Faut se replier.
Hans : Impossible, on est encerclés.


KRASH

Todd : La porte de derrière, ils sont entrés !
Zack : Vite, a l´étage !

Tout le monde monta, et je choppa Ace a l´épaule.

Zack : Retient les, pendant ce temps on va chercher tout ce qui est assez lourd et gros pour bloquer l´escalier, courrage.
Ace : Ok... CREVEZ ! !! BAMBAMBAMBAM...
Zack : BALANCER TOUT DANS L´ESCALIER, VITE !

Tout y passa, étagères, meubles, bureau, lampes, ordi, même un piano.

Todd : Ca devrait les retenirs non ?
Zack : Je pense, bon, on est mal la. Chef, vous m´entendez ?
Mike : MAIS BORDELkrrr QU´ESkrrr QUE VOUS FOUTEZ ?
Zack : Les zombies nous on eu, on est bloqué dans une maison avec deux civils a... 2462-4594
Mike : Ah krr bordel, tenkrrrrr....
Zack : Merde, chef, vous m´entendez ? HEY, MIKE REPOND !
Radio : krrr
Zack : Ah merde.
Ace : On va devoir se dermerdé seuls.
Hans : Comme d´hab.

KRASH KLING.

Hans : C´est quoi encore ?

Soudain, au bout du couloir du 1er, une silhouette verte se déssina, et entra dans la pièce a l´opossés, ou était rentrer Todd une minute avant.

Todd : AHHHHHHHHHHHHH
Zack : HUNNNNTERR ! !!
Alexandra : PAPA !
Ace : Reste la Alex.

Je partie vite en courrant, et je vie le hunter sauter a nouveau par la fenetre, laissan le corps décapiter de Todd dans la pièce.

Zack : Non !


Chapitre 7 : Statu Quo

Alex : re-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ace : Merde...
Zack : Vite, boucler moi ces putains de fenêtres !
Alex : Papaaaaaa
Hans : Bien chef !

Pendant que Alex se lamentait sur l´horrible fin de son père, on s´empressa de barricader toutes les fenetres, on démonta deux meubles et un lit, pour avoir les planches, ce fut fait en moins de 30 min.

Zack : Ca va ?
Alex : Mon père vien de crever, mais sinon tout va bien
Zack : Heu... de toutes facon il serai mort un jour ou l´autre. On sera peut être mort demain, ou dans 5 min.
Ace < chuchote a Hans> : Il a l´art de remonter le moral
Hans < chuchote a l´autre> : Hum... arrete de me faire rire pff
Zack : Repose toi.

Je pris ma radio, et essaya d´apeler la base. Le signal était mort. Je regarda par une feinte des planches, les zombies étaient encore plus nombreux.

Ace : On est dans la merde hein ?
Zack : Jusqu´au coup Ace... Jusqu´au coup.
Hans : Ouais, bah va falloir trouver un moyen de sortir d´ici, lose !
Zack : C´est clair, on a plus de bouffe

On attendit environ 1h30 a rien faire, Alex, qui cessait de pleurer était allonger dans un lit, Hans surveillait l´escalier, Ace fumait une clope avec moi.

Ace : Bon t´a pas d´idées ?
Zack : Non, on peut tanter un passage en force, mais on a une chance sur 1000 qu´il y´est ou moins un d´entre nous qui survive.
Ace : On n´a d´autres choix ?
Zack : Non...
Ace : Bon, bien on devrait passer par le toit, descendre, et courrire.
Zack : Ou se tirer une balle dans la tête maintenant.
Ace : Tu m´excuse je préfère tenter ma chance.
Zack : Pas peur de te faire bouffer ?
Ace : Heu... maintenant que tu aborde le sujet...

Un long moment de silence, entre quelques tafs, puis Ace parla de nouveau.

Ace : Qu´est ce qu´on fait de la civil ?
Zack : Alexandra...
Ace : Si tu veu. On pourra pas se la trainer.
Zack : On est la pour les aiders.
Ace : Ouais, mais la on devrait plutot s´occuper de survivre.
Zack : Tu veut quand meme pas l´utiliser comme appat ?
Ace : Bah...
Zack : Arrete des conneries putain. Bon je vais les cherchers, on va tenter le tout pour le tout !

Je parta dans le couloir, et entra en premier dans la chambre de la fille.

Zack : Ca va mieu ?
Alex :
Zack : Bon écoute...

Je m´assis sur le lit, a coté d´elle, et tenta de lui expliquer. En terme compréhensible pour un civil.

Zack : On va tenter le tout pour le tout, on...

Elle me regardait d´un air tellement triste et innocent, que pour la première fois depuis longtemps, j´avais envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter.

Zack : Ca va aller ?
Alex : Je...

Elle me sauta au coup pour m´embrasser.


< Quelques minutes plus tard>


Hans : Il fou quoi la ?
Ace : Bah, écoute
Porte : hannnnn
Hans : Ah bah d´accord, c´est le moment
Ace : Tu croit qu´il va la faire tourner ?
Hans : J´ai compris, tu est la réincarnation de Cyrus
Ace : M´insulte pas stp

< Une heure plus tard>

Pendant que je remettait mes fringues, Alex dormait. Je sortie de la pièce, un peut naze.

Ace : Alors ?
Zack : Bah heu... voila

BAMBAMBAMBAMBAM

Zack : Que ?
Hans : VENEZ VOIR !

On se précipita dans la chambre ou Hans était, on regarda par la fenetre, Il y´avait un autre Pick-up, avec monté dessus, la mitrailleuse lourde, elle mitraillait les pauvres zombies, mais elle allaient être rapidement sumergé. Soudain, une moto, avec un mini-car integré, arriva, le conducteur, Mike, nous cherchait surment du regard, sur le mini-car, Sydney tirait, Johnny était sur la mitrailleuse, et Malcom conduisait. Et un ensuite, un 4x4 aux vitres teintés, arriva encore derrière.

Zack : ENLEVER SES PLANCHES, JE VAIS CHERCHER ALEX !

Je courra dans le couloir, ouvrant la porte.

Zack : Rabhille toi vite, on s´en va !
Alex : Ok

Une fois debout dans le couloir, je lui donna mon SIGPRO.

Zack : C´est pas compliquer, tu appuye sur la gachette.
Ace : VENEZ VITE !

Tout le monde sauta sur le toit, tirant sur les zombies, Hans sauta en premier, après moi, je fit descendre Alex, et Ace, on partie en courrant au milieu du groupe de zombie, tirant dessus comme des ouf. Et on arriva enfin jusqu´au Pick-Up.

Johnny : VITE, MONTER DANS LE 4X4 ! !!

Tout le monde se précipita dessus, et monta, le conducteur était un UBCS que je ne connaissait pas, mais pas le temps de faire des présentations, Hans ouvrie la partie dépliable du toit, et se mit a sont tour a tirer.

Soldat : On s´arrache !

La moto passa devant nous, ensuite nous partîmes, et le Pick-Up fermait la marche. On était sauvés.

Ace : Merci, on vous dois une fière chandelle.
Soldat : Pas de quoi, temps qu´on me paye pour ca...

Tout le monde roulait comme des dingues dans la rue, et on arriva enfin au QG, il y´avait 2 soldats dehors qui avait l´air de la surveiller.
Les voitures se garrèrent, et tout le monde sortie. Une fois tous dehors, tout le monde nous braqua.

Hans : Quoi ?
Zack : HEY !

Mike : Vous avez été mordue ?
Zack : Non...
Ace : Na
Hans : Non plus.
Alex : Non

Sydney va vérifier ca.

Zack : D´accord, au fait, merci beacoup tlm
Mike : Y´a pas de quoi.
Zack : Mais pourquoi ca ?
Johnny : Lisa a dévorer John, elle s´était transformer en zombie...
Zack : Merde !
Ace : On nous présente pas ?
Mike : Oh si, voici les 4 membres de l´unité - G, les seuls survivants de leur unité. Voici Xiang, dit il en indiquant notre conducteur, un type chauve, qui avait seulement un Desert Eagle en mains, et un SPAS12 dans le dos.
Francois Berteau, un Francais
Le gars avait un G36+M203, les cheveux long et noirs.
Jack Stone, un gars pas très grand, blond, avec un moche broching, et un Ingram.
Shaun, il veut pas nous dire son nom Un type avec les cheveux en pétard, et un PSG-1.
Et la haut, vous trouverez Justine Deya, une italienne experte en démolition.
Zack : Enchanté, Zack...
Hans : Hans Zi....

Etc

On suiva tous Syd dans les esclier jusqu´en haut, ou il avait mis l´infirmerie. On croisa Justine en passant, elle nous fit un simpe signe de tête, elle avait un G36.C´était bizzard, ces gars la n´avaient pas l´équipement standar des UBCS, enfin Jack et Xiang. En tout cas maintenant, on était assez pour récuperer pas mal de civils dans une large zone, ce qui nous manquais c´était le temps... C´était en effet déjà 3h30, et demain vers 8h, on part pour le Beffroi.

Sydney : Zack en premier, les autres attendez ici, Justine tu les surveille stp.
Justine : Pas de problèmes...


J´entra dans la pièce aménager.

Sydney : Ah poil ?
Zack : Quoi ?
Sydney : C´est bon chus pas une meuf, c´est juste pour voir si t´a aucune blessur, t´a pus ne pas t´en rendre compte.
Zack : ok...

Tout le monde y passa, et enfin on pus se reposer, tandis qu´un groupe d´unités mixtes partis, avec la moto et le 4X4
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:26

Chapitre 8 : Dévoilement

J’avais passer deux ou trois bonnes heures a dormir, et il était donc maintenant aux alentours de 18h, en faite j’en savais rien du tout, car je me rendais compte que ma montre était casser. Je me leva de mon lit, il n’y avait dans ma chambre que Alex. Je regardai rapidement par la fenêtre, Henkel tenait la mitrailleuse, Shaun était assis a coté sur une caisse. Je sortie dans le couloir, c’était désert. Je décida donc de descendre en bas, une fois dans le hall, l’Italienne était la, en train de dormir sur un canapé, percer d’un peut partout par les fragments de grenade, que j’avais balancer hier. Je me dirigea vers le bureau de Mike, vide, ils avait dit qu’ils partaient en mission, donc il ne devait pas rester grand monde ici, a part dehors, il devait être dans les chambres. J’essayai d’ouvrir la porte, ouverte, j’observa un peut mieux la chambre, un lit, une armoire, un bureau, avec une ancienne machine a écrire, sur le bureau il y’avait le fameux ordi-portable, je m’assis donc sur le bureau, regardant un peut tout, un petit journal avec un crayon, et un lecteur de mini-disque. Je mis les écouteurs, alluma, le 1er morceau était Saliva – Make me a superstar, j’adorai ce groupe, et ce morceau était le meilleur. J’ouvra le portable, et on me demanda un mot de passe.

* Merde, bon réfléchissons, tien… dans ce carnet peut être ? *

Je le pris, et l’ouvris à la première page, c’étant en faite un carnet d’observassions en missions, avec les objectifs, des infos diverses, les pertes, ses observations personnel, etc. Puis je tomba sur des note d’hier.

- J’ai reçus l’ordinateur comme prévus, et je suis prêt a faire mon rapport sur mes instructions, je dois envoyer un rapport tout les 5h au QG, et j’aurai enfin une bonne paye. Le mot de passe est « Neptune », le login mon prénom. J’ai aussi… -

Je regarda pas plus, et m’empressa d’entrer le tout. Login : Horrigan, Pass : Neptune.
Une page de chargement s’afficha, une barre bleu turquoise, et une page d’accueil ensuite, avec en fond le logo d’Umbrella, toujours sur un fond turquoise. Il y’avait diverses dossiers.

- Instructions
- Observations
- Informations
- Contacts

Je cliqua sur « instructions », une autre barre de chargement, et une page s’afficha.

- Au Capitaine Mike Horrigan,

Vos objectifs sont simples, prendre des informations sur les A.B.O, envoyer un rapport toutes les 5heures au Q.G, et n’informer en aucun cas, aucun membre de votre équipe sur votre mission véritable, débrouiller vous pour vous débarrasser des civils, et des soldats, si vous évacuez avec plusieurs hommes, ils seront abattus a leur retour au Q.G.
- Nier toute implications dans ce désastre, des soldats ou des civils pourraient s’échapper.
- En cas de découverte de vos objectifs par une quelquonque personne non impliqué dans le projet, autorisation d’abattre a vue, et transmissions d’identités au Q.G pour prise en chasse.
- Bonne chance

Glade Jacksson, coordinateur des opérations militaires.


J’était ébahit par ce que je venais de lire, et Mike ferai pas long feu avec moi si il revient vivant, quelle putain d’enflure !

Rapidement j’appuya sur la deuxième icône, « observations ». Un dossier s’ouvris avec encore plusieurs icones, la première était « T-Virus ». Je cliqua dessus, et encore des icones, « Zombies, M-201, Cerebrus, Tyran ». Je cliqua sur zombie, en me demanda ce que pouvait dire « ABO ». Une image de zombie apparut, avec diverses notes.

Les victimes civils humaine du Virus-T, sont d’abord sous l’effet du virus, mort, puis le T-Virus réanime les cellule morte, et ainsi, la victime devient un « mort-vivant ». Ils se déplace en groupes plus ou moins conséquents, et s’attaque a la moindre forme vivante pour se nourrire, il se dévorent parfois entre-eux si la nourriture manque. La majorité de la population de Raccoon City est désormais sous l’effet du T-Virus, il se transmet par voie sanguine, morsure, ou voie sexuelle. Les effets sont irrémédiables.

Le doc était accompagné d’une bonne dizaines de photos de zombies, puis d’un autre zombie, a la peau rouge sang, voir presque rouille, baptisé « Crimson Head ».

L’évolution final du zombie, capable de courire, mais plus faible, ils sont cependa…..

Les notes s’arrêtais ici, il avait surment pas eu le temps de finir, j’allais continuer, quand soudain, la porte s’ouvra, et Mike apparut, j’avais rien entendus avec les écouteurs sur les oreilles, je dégaina mon SIGPRO, et lui braqua la tête.

Zack : Sal batârd !
Mike : Ecoute, je vais t’expliquer...
Zack : T’aura pas le temps, je vais m’empresser de ton plomber la tête fils de pu***
Mike : C’est pas le moment, on a perdue 4 hommes, Johnny, Henkel, Malcom et Xiang. Les zombies nous on suviis jusqu’ici ! On est dans la merde, on a plus de véhicule, et on aura du mal a tenir, car d’autres arrive sur les flancs.
Zack : …

Je devait réfléchire vite, on pouvait dire que j’était devenus le chef, ou je le tuait sur place, ou je l’enfermait ici, ou je l’emmenait avec nous pour nous aider.

Mike : Allez !
Zack : Stop, tu va rester ici, et t’a même pas interet a essayer de te casser, on verra après.
Mike : Tu te condamne.
Zack : Toi aussi si tu ferme pas ta grande gueule. Donne moi tes armes ! Vite
Mike : Il déposa sont Steyr, son Magnum.
Zack : Le couteau, et le crochet…
Mike : Humpf… quel crochet ?

C’était un expert pour forcer les serrures, il en avait obligatoirement un sur lui.

Zack : Joue pas au con avec moi, et je t’enlève un bras.
Mike : Ok ok…

Il sortie tout, je l’emporta avec moi, et ferma la porte avec la clef dans la réception, ca allait être chaud…


Au faite, dans les morts du chapitre précédant, je me suis trompé, Henkel n´est pas mort, en faite c´est Jack Stone. Voila, puisque en faite Tim Henkel tenait la mitrailleuse.


Chapitre 9 : Massacre la machoire

Je sortie en courrant, Hans faisait déja cracher sa SAW, et Henkel la mitraileuse lourde, des coups de feu venait des fenêtres, en sortant, dans le petit hall, j´avais croisé Shaun avec 6 personnes civils, partir vers les étages, il y´avait aussi surment Syd au 3eme. Je me joignit au festivités, les zombies étaient deux fois plus nombreux qu´avant, et ils se relevaient, et un bon nombre d´entre eux courraient.

* Sans cette mitrailleuse, on serai foutue. *

Ensuite, Ace et Justine arrivèrent, et se mirent a ouvrire le feu.

Ace : Ou sont Johnny et Malcom ?
Zack : Mort...
Ace : Quoi ? Comment tu sais ?
Zack : Je t´expliquerai, Xiang aussi y est passer.
Justine : Chier
Zack : Et Mike je l´est enfermé < bambambam>, ils a voulue nous tuer, vous verrez.

Presque tout le monde était a la barricade, et tenir devenait difficile, les munitions diminuait, et la retraite dans les étages s´averraient bientôt nécéssaire. Je dégoupilla une grenade, et tira sur un groupe de trois Crimson Head, ceux qui courraient, qui avancaient danregeusement sur nous.

Hans : ON VA DEVOIR SE REPLIER !

Les zombies quands ils tombaient, était a seulement moins d´un mètre de la barrière. Et ils se relevaient.

shhhhhhhhh BOAM

Une roquette de LAW partie d´un étage et s´écrasa en pleins milieu des zombies qui volèrent dans tout les sens, mais sa suffisait pas.

Hans : PLUS DE MUNITIONS !
Henkel : Pareil !

Hans lacha sa mitrailleuse et pris son simple SIGPRO, en tirant sur les zombies, quand a Henkel il fit de même.

Hans : ARRHHH

Les zombies avaient démolie la barrière et s´engoufraie sur nous.

Zack : HANNNNNNNNNNS
Ace : CASSEZ VOUS !

Tout le monde partie en courrant, dans le hall, Hans était mort, c´était le plus proche, peut être d´autre, j´avais pas le temps de regarder derrière moi.

Zack : Je couvre la porte, allez prendre les munitions derrière le comptoire, et n´ouvrez pas la porte de Mike, il vous tuera, c´est un zombie.

Tant que j´avais pas d´excuse plosible pour le laisser derrière la porte, j´avais rien de mieu a dire pour les convaicre, je tira sur les zombies qui se raprochaient, et je remarqua que Henkel manquait aussi a l´apel. Ca en faisait deux en moins en 30 secs.

Justine : C´EST BON !

Je repartie en arrière dans les escaliers, on me passa deux chargeurs.

Zack : Ace, Justine, gardez les escaliers, les autres, rassemblez les munitons de l´étage !

Je fonca dans la chambre d´Alex, la il y´avait Shaun, qui tirait par la fenêtre.

Zack : Alex, Shaun ! Venez on s´arrache !
Alex : ! !!
Shaun : OK

On retourna tous prêt de l´escalier.

Francois : Caporal, y´a plus d´armes !
Shaun : Je les est donnés aux civils, ils sont au deuxième.

Ace : Faut se replier !

Justine balanca une grenade pour retenir les zombies, et tout le monde monta au deuxième. Deux civils avaient un G36, une femme avait un SPAS 12, un gars d´environ 45 ans le PSG1, et y´avait un ado d´a peut prêt 15-18 ans qui avait un SIGPRO.

Je désigna un des civils qui avait un G36, Justine et Francois pour retenir les zombie, Shaun allait évacuer les civils, qui en attendant leur tour aidait a tenir, et moi j´allais chercher Syd en haut.

Ils acquiésèrent, et je fonca en haut, Syd était a une des fenêtres.

Zack : Syd, raplique, on se casse !

Au moment ou allait arriver, un bras griffu sortie de la fenêtre, et se planta dans sa tête.

Zack : Merde !

Puis arrachait les planches de bois, et une créature atroce, au corps lisse, prèsque luisant, avec un immense cerveau, des grandes griffes, marchai sur le mur, comme un lézard, un poussa un cri, et une horrible langue d´ou moins 50cm sortie de sa gueule, je tira, mes 4 dernières balles, le chargeur était vide, je lacha mon arme et partie en courrant dans l´escalier, sacrifiant ma dernière grenade dans la pièce. Une fois en bas, je tomba face a 4 zombies en train de dévorer le corps du civil qui avait le G36, et de Shaun. Je fonca dans le tas, poussant tout le monde, et arriva dans la pièce, le corps de 4 civils dont celui du gamin gisait dans la pièce, ou il y´avait 7 zombies, ne pouvant ni reculer ni avancer, je pensa subitement au Magnum de Mike, je le dégaina, et décapita d´un coup la tête du plus proche, je fit une esciquive pour en éviter un autre, et tira encore sur un zombie qui fut projeter contre le mur, je sauta par la fenetre, arrivé sur l´échafaudage, je sauta sur la sortie de secour de l´imeuble voisin, une fois atterie, je me plaqua contre le mur, et vomie mes trippes. Ils étaient tous morts... dévorés. Des civils, des gamins.... mes amis. Et les survivants, ou étaient-ils ? Ils étaient peut être encore dedans.

BAM BAM

Ca venait du toit au dessus de moi, immédiatement je grimpa les marches de fer a grande emjambés, et arriva en haut, le corps d´un civil gisait décapité, Ace, Justine, et le francais étaient la, protégants le seul civil encore vivant : Alex. Ils braquait la meme créature qui avait attaqué Syd, elle était par terre, Justine tira 3 balles, et elle mourrue.

Zack : ALEX !
Alex : ZACK ! !!

Je la serra très fort, et elle se mis a pleurer.

Ace : T´est encore vivant, et les autres ? ?
Zack : Syd est mort... j´ai pas croisés d´autres survivants, les civils se sont fait bouffer, même le gamin, et la fille la ? C´est la chose la qui l´a tué ?
Justine : Ouais, c´est horrible, elle a attrapé sa gorge avec une énorme langue, et la décapité d´un coup...
Zack : Syd aussi est mort de la même facon, enfin par la même créature, j´en avait jamais vue...
Ace : Bon, dit il en ramassant le SPAS 12 sur le cadavre de la fille, on fait quoi ?
Zack : Il me reste le Magnum de Mike, avec encore 4 balles dans le chargeur, et c´est tout.
Justine : J´ai mon G36 avec un chargeur pleins, et 7 balles dans celui la. Plus mon SIGPRO
Ace : Mon G36, avec mon dernier chargeur pleins, et mon SIGPRO, plus le SPAS 12, qui est vide d´ailleur...
Zack : On le garde, on pourra peut être trouvé des muntions. Alex, tu a toujours ton SIGPRO ?

Elle était toujours en train de pleurer.

Alex : Non je... l´est oublié, désolé.
Zack : Queqlqu´un peut me passer le siens ? Avec un chargeur si possible.
Justine : Je peut te donner le mien, mais j´ai plus de chargeur de rechange.
Ace : Je peut te donner un chargeur...
Zack : Vous êtes génial
Francois : Hum oui... dsl j´était dans mes nuages, donc j´ai mon G36, avec un seul chargeur ou il me reste 27 balles, une grenade, et j´ai plus de SIGPRO.
Zack : Ok, bon, il faut absolument rejoindre le Beffroi !
Ace : T´est un comique toi, a pied on a aucune chance !
Zack : J´ai mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 3:27

Chapitre 10 : Une ( bonne ? ) idée

En faite, le Pick-up était resté a sa place, le 3/4 des zombies étaient dans l´immeuble, il en restaient encore environ 10-15 dehors, et malheuresment pas loin du Pick-up, mais c´était notre unique chance de sortir vivant d´ici, a pied, avec tout ce qui traine dans les rues, c´était impossible, en plus il y´avait troujours la mitrailleuse fixé dessus. On descendit tous dans la rue, on était invisible pour eux apparament, dans le noir...

Zack < chuchote> : Bon... qui veut attiré les zombies ?
Ace : . .. Je le ferai !
Zack : T´est sur ?
Ace : J´ai plus rien a perdre...
Zack : Ok, Justine, donne lui ton autre chargeur pleins, Francois, ta grenade, il en aura plus besoin que vois. Je te prend le Spas 12, il te servira a rien vide.
Ace : Ok,... merci.
Francois : Sois prudent...
Justine : Ouais, revient nous..
Ace : T´inquiet pas poupé
Justine : Si tu revient je t´en ferai voir de toutes les couleurs sal bogoss
Ace : Raison de plus de revenir, allez, et magnez vous !

Il partie en courrant l´autre bout de la rue, et commenca a tirer, balles par balle, sur les zombies qui commencaient a venir vers lui, une fois qu´ils étaient assez écartez, on partie en courrant en direction de la bagnole.

ARKKK

Un zombie se releva, et attrapa la jambe d´Alex, qui surment sans s´en rendre compte cria, je fit volte face, et tira un coup de pied dans sa gueule, qui s´envola au loin comme un balon de foot.

Justine : Vite, y´en a qui se relèves !

Un peut partout, les Crimson Head se relevaient. Une fois arrivé devant la voiture, Francois monta en conducteur, et Justine ouvra le feu, ses 7 dernières balles de G36 pour deux zombies.

Zack : DEMARE VITE !

J´aida Alex a monter, et tira une balle sur un zombie, dans sa tête, elle explosa litéralement sous le choc. Justine était monté, le moteur prêt, a mon tour je sauta, et pris la mitrailleuse, commencant a tirer sur les zombies. Et la voiture commenca a bouger, se dirigieant vers Ace, qui était dans la merde. Quatres zombies arrivaient sur sa gauche, et il était en train d´enfroucher un chargeur, y´avait encore 2 zombies qui arrivaient sur lui. Je visa ceux de gauches, et fit cracher le calibre . 50, les balles déchiqutères les zombies, sauf un.

Zack : ACE ! GRIMPE !

Le Pick-up ne pouvait s´arreté, car les Crimson Head était trop derrière nous. Je me mis sur le coté de la remorque, et tandis mon bras vers lui, au moment ou on le frola, il s´accrocha, laissan tomber son G36, pour grimpler sains et sauf.

Justine : WOOUUHOOOOOUUU
Ace : Wow ! Vous foutiez quoi ? J´ai flippé
Zack : Argh ! T´a laisser tomber ton arme !
Ace : Oups... Enfin je préfère être vivant tu voie.
Zack : Sans ton arme, j´ai peur que tu le reste peut de temps...

On roula pendant encore quelque minutes, puis on s´arreta, dans une rue deserte.

Francois : On va ou ?
Ace : Personne a un plan de la ville ? Faudrai trouver une armurie, ou un surplus.
Justine : SI ! J´ai ma carte :

Elle la dépliya, et l´observa longement.

Justine : Un surplus militaire a deux bornes, c´est dans une petite ruelle isolé. Faudra qu´on lache le Pick-up pour aller chercher de l´équipement.

On roula pendant encore 45 min environ, le temps d´éviter les barrages et les zombies trop nombreux. Une fois devant la ruelle, totalement déserte, tout le monde sortrie du Pick-up, et se dirigea vers notre dernier éspoir d´atteindre le Beffroi. Malheuresement, c´est ce que j´avais crains...

Alex : Dévalisé.
Francois : Merde...
Zack : Cherchons, doit restez deux trois trucs.

A la fin, j´avais trouvés un MP5, avec deux chargeurs, j´avais pris un sac, pour mettre de la bouffe pris dans le frigo du proprio, qui par miracle marchait encore, et deuxième miracle, il avait un frigo dans son magasin !
Francois trouva un Beretta, avec seulement un chargeur. Justine pris les dernières munitions de G36, c´est a dire un chargeur pleins, plus son SIGPRO avec 9 balles. Ace trouva un vieu fusil de chasse, et il trouva 7 chevrotines. Je trouva aussi pour ma part, un chargeur de magnum, ce qui me faisait en tout 11 balles de . 45. On donna a Alex un autre Beretta avec un chargeur.

Justine : On est pas vraiment mieu avancés...
Zack : Mmh, prenez un couteau de combat, c´est mieu que rien, je vais fouiller un peut, defois les gars chachent des collections d´armes dans les magasins.

Après quelques minutes de recherche, dans un tiroire il y´avait une petite boite en bois, avec un cadenas, pas le temps de chercher la clé. Je fracassa la boite par terre, et chercha dans les décombres, une petite télécomande avec un bouton. J´appuya dessus, un mur ou était des présentoires vide, tourna pour faire apparaitre une collections d´armes... blanches.

Ace : Quel belle collection d´armes...

Hache, épée, Claymort, et même un arc mais sans flèches. Y´avait un sabre Japonais, et deux épées chinoises.

Justine : C´est jolie mais ca nous servira pas bcp...
Zack : On point ou on en est...

Je pris une épée normal, et la mis sur ma ceinture, je donna le plus léger, c´est a dire le Katana a Alex, justine pris une épée chinoise, et Ace, une petite Hache.
Francois pris lui, une plus gorsse Hache.

Zack : Plus la peine de trainer ici...

Tout le monde sortie, et Alex cria... une dizaines de zombies arrivaient de l´autre bout de la rue.

Ace : J´y croit pas . ..
Justine : Mais qui porte la poisse ici ?
Zack : Avant j´aurais dit Sydney mais la...

Le temps qu´on trouve un moyent de s´échapper, ils étaients arrivés a 4 mètres de nous.

Zack : Pas le choix ! COURREZ !

Je 4 balles dans un zombie, et partie a reculons, en tirant deux trois raffales pour essayer de les ralentirents, Ace, Francois et Alex courraient, pendant que Justine m´imita, tant bien que mal, ils étaient trop comparés a nos munitions. On fut très vite au bout de la ruelle, un petit mur d´envrion 2m20 nous bloquait.

Justine : ON VA LES RETENIRES, ESCALEZ CE PUTAIN DE MUR !

On tira, par rafales modérés, sur les zombies les plus proches. Je vis une boule noir passer au dessus de ma tête, et tomber derrières les zombies, avant d´exploser, la grenade, mais trop loin, juste deux zombies furent toucher, et un, en feu se releva, et continua a avancer. Il tomba un mètre après, le feu l´avais entièrement consumé.

Ace : VENEZ !

Justine : Vas y en premier, je te couvre...

Je passa, et avant d´essayer d´escalader le mur, j´entendis Alex, qui était de l´autre cotés, crier, suivis de coup de feu de Beretta. Ace se retourna pour regarder.

Zack : ALLLEEXX ! !!!
Ace : OH ME.. SPROTCH

Un Hunter venait de passer par dessus de lur, en décapitant Ace qui était dessus.

Zack : NON ! SALOPRIEEE AHHHRRR

Je fit volte face, et cette fois tira comme un malade sur les zombies, dans leur têtes, mon chargeur vide, il ne restait que quatres zombies, et Justine était au bout du mur, essayait d´escalader, pas le temps de recharger. Une zombie me sauta dessus, et je sentis ses doigts froid, me serrer fort l´épaule gauche et le coup, je sortie le couteau de combat, et lui planta dans la tête, ensuite je lui donna un coup de boule, et me dégaga avant qu´elle eu le temps de me mordre, une fois debout, je leva le pied, et l´écrasa sur sa tête pourrie, qui explosa, laissant s´écouler une marre de sangs, d´os, de cartilages, et de cerveau identique a une banane passé au mixer. Il en restait trois. Je sortie ma dernière chance, l´épée. Je savais que Hunter ne devait pas être loin, et que je devrait lui reservé mes balles de magnum. J´abatti mon épée sur le zombie le plus proche, en plein face, et il tomba au sol, en faisant un 360°, la tête arrachés. Tout en relvant mon épée, je donna un coup tranchant dans le ventre d´un des zombies, et lui planta dans le coeur, d sang écarlate s´écoula le long de la lame, tandis que le zombie, essaya, tout en s´emplalant plus sur la lame, de m´attraper. Je la retira, et au moment ou je voulue lui donner le coup fatale, sa tête vola arraché sur le coté, laissant place au Hunter.

* Merde *

Zack : JUSTINE !

Il donna un coup de griffe qui fit voler mon épée, et bondit sur moi, je fit une roulade sur le coté, l´évitant de justesse, je me mis a genoux, et il était déjà prêt a rebondire, quand deux balles de SIGPRO se plantères dans ses " côtes". C´était rien pour lui, mais assez pour que Justine l´énerve, et il fit un bon gigantesque jusqu´a elle, la plaquant au sol, et la paralysant complètement. Immédiatement, je daigaina mon Magnum, et tira une balle, le Hunter vola contre le mur, et se mis a faire des spams par terre, criant dans son propre sang. Je fonca sur Justine, l´aidant a se relever.

Justine : Me... merci.

Elle me fit un petit sourrire, et mais je l´avais a peine remarqué, trop occupé a regarder l´immonde Hunter crier.

Justine : Qu´est ce tu attend pour...
Zack : Cette saloprie a tuée tout le monde... Alex, je préfère la voire souffire.

Fou de rage, je saisie l´épée sur le sol, et donna un coup de pied dans sa gueule, avant de lui planta a 6 repries l´épées dans sons corps de lézard.

Zack : SALORPIE ! < SPROTCH> CREVE ! < SPORTCH, SPROTCH>
Justine : ZACK, ARRETE CA ! ZACK !

Elle me pris par l´épaule, mais tellement fou de rage, je lui tira une droite et elle vola au sol.

Zack : Merde ! Oh Pardon, ca va ! Scuse moi !
Justine : mmmmh, sal enflure ! GNAH

PAF

Gros coup dans les couilles

Zack : Non... c´est ignoble

Ca t´apprendra, non mais !


Chapitre 11 : Entre horreur et humanité.

Je me laissa longuement glisser contre le mur, m´étalant lamentablement par terre, a coté d´un zombie dans le bras droit avait été séctionner. Il y´avait une odeur atroce dans la ruelle, mais peut importe... Tout ce qui me restait, amis, amour, en autre famille, venait de mourrire en seulement quelques secondes, j´avais fallit a ma tache que j´avais imposer incomsiament a mon âme. Je me posa des questions, pourquoi est ce que je tenait tant a survivre ? Pourquoi je m´était pas directement tiré une balle dans la tête ? `Ca aurait été tellement plus simple... Mais non, il y´avait une autre raison, dont je me rendais pas compte, enfuis en moi. L´espoir ? Peut être... les protégants, en ayant l´espoir de finir paisiblement ma vie avec une femme et des amis. Une longue larme coula le long de ma joue, puis d´autres, je pleurait en silence, tandis que Justine était adossé contre le mur, regardant l´alsphate noir, taché de sang d´âmes soulliés. Enfin, tout mes espoirs s´étaient écroulés, il ne me restait plus qu´a faire ce que j´aurai du faire depuis trop longtemps, en finir avec la vie. Plus rien ne m´interressait, a part mon bonheur personnel, et pour me satisfaire maintenant, il fallait que je meurt. Je souleva le Magnum qui me semblai plus lourd que d´habitude, et me le colla lentemnt sur la tempe. Pendant que j´essayait pendant mes dernières secondes de ma vie, ma vie justement, j´eu envie de vomir, me rapelent tout les méfaits, choses atroces et inhumaines envers beaucoup de gens, il fallait que j´en finisse, je posa le doigt sur la gachette, et j´était en train de rassembler mes dernières miettes de courrage.

Justine : NON !

Elle fonca sur moi, me donnant un violent coup de pied dans la face, et le lacha mon arme, qui en tombant sur le sol, fit feu.

Justine : AHHHHH

J´ouvrie lentement mes yeux humides, pour contempler Justine au sol, criant de douleur, se tenant la jambe droite.

Zack : JUSTINE !

Je me releva, lentement, avec pour raison que quelqu´un voulait encore que je vive, et compris vite que l´arme avec laquel j´avais tenter de mettre fin a mes jours, avait faillit couter ceux de Justine, la balle de . 45 lui était partie dans la jambe, lui faisant un troue de plusieurs cm, elle avait facilement traverser la jambe, qui segnait maintenant abondament.

Zack : Oh seigneur, qu´ai-je fait ?

Je déchira le plus vite possible un tissus, et en fit un compresse a sa jambe, tandis que Justine ne cessait de crier, me donnant des baffes, qui a chacune d´elle me redonnait envie de m´en occuper de mon mieu.

Zack : Je . .. suis désolé, je...
Justine : CONNARD !

Elle me giflea encore, ses yeux étaient en larmes.

Zack : Je... Pardonne moi, je t´en suplie.
Justine : . ..

Il m´était, a mon sens moral, maintenant interdie de mourrire, avant de l´avoir sortie de cet enfer, et j´avais grâce a elle, repris une part d´humanité que j´avais longtemps oublié, ou plutot ignoré. Je m´assura que le sang s´arretait de couler, et la porta sur mon épaule, ramassant le Magnum, et je me dirigea vers la voiture. Une fois a l´intérieur, je l´installa sur le siège des passagers, elle n´avait rien dit. Je démarra, et je partie, tentant de me rapeller ou était ce foutue clocher. Je roulais, tout en réfléchissant a dix choses a la fois, essayant d´éviter les ames en peine qui étaient dans la rue. Au bout de quelques kilomètres, la rue était bloqué par une dizaines de zombies, enfin je ne savais pas trop, je n´arrivaient meme plus a compter. J´en évita hein, mais c´était finalement pour mieu me prendre un autre, puis je fut forcer de rentrer dans le tas, prenant trop de vitesse, je fini ma course dans un barrage, mettant H.S le véhicule , je senti une atroce douleur a ma jambe, je me décolla du volant, contemplant ma blessure, ma jambe saignait, et maintenant tout comme Justine, me déplacer seul était inutile. Les zombies, de plus en plus nombreux se raprochaient. Justine qui avait repris conaissance, une longue trainés de sang le long de son visage pal, me regarda sans bruit, puis regarda dehors, elle compris tout comme moi, que nous étions condamnés. Je la tira contre le moi, et la serra fort, sortant mon Magnum, et ses dernières balles, elle se mit a pleurer, et j´en fis de meme mais en silence, tandis que les zombies commencait a être sur le pick-up, et a le taper, tentant d´exploser les vitres. La meilleur option était sans doute le suicide. Malheuresement, il ne restait qu´une balle, et pour chacun d´entre nous, il n´était question d´abandonner l´autre a un mauvais destin, aussi terrible sois-il. J´était coller contre ma porte, serrant Justine, essayant de la réchauffer du mieu que je pouvait, ce qui faisait empirer la douleur a ma jambe pour une raison imconpréhensible, le zombie en face, tapait contre la vitre, vite rejoind par 4 autres, vu que la vitres commencait a fissurer, je braqua le zombie, je sentais mes forces faiblirs. Soudain, la vitre cassa, et je tira, la tête du monstre explosa, tandis que je me sentait chuter en arrière. Je tomba dans la rue, un zombie avait ouvert je ne sais comment la porte, Justine était toujours dans la voiture, tantant de repousser les zombies, tandis que je sentait les monstres arrachés ma peau, me dévorer les boyaux et les jambes, ainsi que mon épaule, accompagnés de mes cris de douleur, une douleur inhumaine, la punition de ma vie, la dernière chose que je vue, fut une longe trainé blance dans le ciel orange, suivie d´une lumière aveuglante, et une explosion, avant que quelque chose se plante dans ma cervelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 6:27

Très bien comme fic mais l'orthographe est à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyVen 31 Déc à 15:54

Merci

Oui je suis une grosse m*** en orthographe, faut pas trop faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyLun 3 Jan à 19:46

Même commentaire que Gades, fais gaffe à ton orthographe car pour le lecteur, cela peut-être une source de démotivation à continuer de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyMar 4 Jan à 20:02

C'est pas ma faute Sad
C'est une sorte de poisse qui me poursuis.
Si j'essaye meme de corriger ca sera encore pire Crying or Very sad
Chus pas francais alors c'est vraiment pas facile Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyMar 4 Jan à 20:32

Si tu n'es pas Français, je comprends alors, donc c'est très bien, continue.
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyMar 4 Jan à 22:12

Alucard=> t'as pas word? avec tu peux corriger tes fautes automatiquement(pas toutes, mais une bonne partie, et c'est toujours mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti(e)
Alucard


Nombre de messages : 75
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyMer 5 Jan à 22:29

Bien sur que si j'ai world, j'y est tapé avec aussi.
Enfin bon il corrige juste l'équivalent d'un dictionnaire, il va pas me mettre la terminaison en fonction de ma phrase Smile

Jin, pourquoi continuerai-je alors que j'ai fini ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tsod.monsite.wanadoo.fr
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" EmptyJeu 6 Jan à 14:31

Je voulais dire, dans ma phrase: "Continue sur cette lancée", c'est-à-dire, continue sur cette voie en créant des fanfics comme celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"   [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"
» [Achevée]Fanfic RE - "Vacances à Raccoon City"
» [Achevée]Fanfic RE - "Des Jeunes en Danger"
» [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"
» [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Science-fiction et Fantastiques-
Sauter vers: