L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:06

Chapitre 25: INVASION TOTALE

Le nouveau était de taille moyenne, assez compact de corps, des cheveux noirs, plaqués sur le crâne dû à la transpiration et ses yeux bruns, teintés de vert, semblaient perdus dans le vague, certainement à cause de la peur. L'homme ne s'était pas rasé pendant quelques jours et son visage était enfouie derrière une barbe de quatre jours minimum. De plus, ces habits étaient arrachés à maintes places et tâchés de sang séché. Il tenait dans sa main une hache sur lequel dégoulinait du sang.
- Qui êtes-vous?
Le ton qu'avait utilisé son interlocuteur n'était pas très rassurant: impatient, énervé. Comme s'il avait l'intention de poser des questions et de le tuer ensuite. Néanmoins, étant encerclé par une armada d'armes, il cessa ses tremblements et répondit:
- Gades Pulse. Membre du groupe d'ntervention spéciale de la ville de Raccoon City.
- Gades Pulse? Ce n'est pas un nom très commun, dit l'homme au fusil à pompe.
- C'est d'origine colombienne… en tout cas mon prénom. Mon nom de famille est un bien américain je dois dire.
- Etes-vous le seul survivant? Continua un autre individu au AK-47.
Gades réfléchit, puis déclara:
- Oui. Et vous, qui êtes-vous?
- Nous sommes la DEATH SQUAD, unité de secours. Nous sommes là pour vous aider.
- Comme les U.B.C.S. ?
- Si on veut… simplement nous sommes envoyés par l'armée et non par Umbrella. Je suis Bigi Xhems, le Lieutenant et chef de mission, et voici les Caporaux ExoDeus et Freeman, les soldats Lem et Rab'za et la civile Licia. Cette dernière est l'une des seules survivantes de la ville.
Il s'arrêta de parler, se gratta la tête et reprit:
- D'après ce que j'ai pu voir en tout cas.
- Umbrella? S'interrogea le rescapé. D'après un collègue des S.T.A.R.S., Chris Redfield. Umbrella serait à l'origine de ses incidents… et de ses monstres peuplant la ville. Tout ça serait arrivé par leur faute.
- En êtes-vous sûr??
- Oui!
- Dans ce cas, conclue Xhems, essayons d'obtenir le maximum de renseignements pour les transmettre aux Fédéraux qui s'occuperont de terminer l'affaire. D'accord?
- A vos ordres!
Le survivant appelé Gades Pulse examina – et admira – attentivement la civile prénommée Licia. Il l'avait déjà vue. Son visage si angélique lui était familier. Il l'interrogea:
- Quel est votre nom de famille, jeune demoiselle?
- Ford, Licia Ford. Pourquoi?
Et là, à ces mots, Gades eut comme l'effet d'une baffe: ce nom lui disait bien quelque chose! En un mot, il l'a connaissait!! C'était la sœur de l'officier David Ford. Celui-ci lui avait présenté Licia et Gades en était immédiatement tombé amoureux!
" Comme le monde est petit, pensa le flic en souriant "
- Faut songer à partir, dit Freeman et les autres durent en convenir.
ExoDeus regarda Pulse:
- Nous allons au commissariat de police, vous venez avec nous?
- N'y aller pas! Les créatures l'ont envahi. Il ne reste plus personne, ils sont tous morts... il n'y a plus rien!
- Merde! Que faisons-nous alors, Lieutenant?
Et pour la première fois depuis le début de cette aventure, Bigi Xhems dit:
- Je n'en sais rien… tout est perdu…
Licia baissa la tête et sanglota et le dénommé Freeman la rassura aussitôt en la prenant dans ses bras. Ce détail n'échappa aux yeux de Gades.
Il eut un long moment de silence que brisa soudainement le policier:
- Y'a peut-être un moyen.
- Lequel?
Le policier ressentait que l'espoir se faisait entendre dans la voix de Lem.
- A la Mairie il y a un tram, on peut le prendre. Il nous amènera, en principe, en dehors de la ville.
- Excellent! Allons-y sur-le-champ! Nous te suivons.
- Minute, Caporal. L'endroit est rempli de monstres en tout genre. Ça va pas être facile.
- Ce n'est pas un problème, je m'en chargerai.
ExoDeus sourit de toutes ses dents et se rua dans la direction que Gades avait montré un peu plus tôt.
- Il est fou votre copain, il va se faire massacrer!
Freeman s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule:
- Ne t'en fais pas pour lui, il s'en tire toujours. Tu peux en être sûr!
- Au fait, commença Lem, c'est toi qu'on avait eu à la radio il y a quelques heures?
- Oui, c'est moi! Je suis content de vous voir! Mais honnêtement, je pensais que vous étiez plus.
Sur ces mots, le regard de Lem s'assombrit et il partit rejoindre Exo.
- Mais qu'est-ce qui lui prend?
Rab'za le fixa droit dans les yeux:
- Les autres sont tous morts…
A son tour, il partit, laissant Pulse, complètement figé sur place.

***
- Nous sommes bientôt arrivés, Gades? Parce que ça devient de plus en plus dur d'éviter les monstres.
- Oui Lieutenant, c'est à quelques mètres!
ExoDeus trotta jusqu´à la hauteur de Freeman et lui demanda:
- Ça va?
- Je tiens la route, c'est le principal.
- Bien... à propos, vous ne l'avez pas vu mais quand Squal a été tué, j'ai réussis à m'approcher de lui et à prendre ça.
Le tireur d'élite lui tendit une sorte de tube en métal dont l'un des bouts se terminait par une mèche.
- C'est quoi?
- Une dynamite made in Squal. C'est de son invention. Ce n'est pas aussi explosif qu'une vraie dynamite mais au moins, si tu te fais souffler par l'explosion, tu ne te retrouves pas en morceaux. Tiens, je te la donne, ça risque de t'être utile. Je sais que tu en auras besoin.
- Merci mon pote, j'en ferai bon usage, lui promit Freeman tout en rangeant l'explosif dans sa poche. Mais dis-moi, comme en es-tu aussi sûr que j'en aurais besoin?
- Ton destin est déjà tout tracé, soldat. Je sais ce qu'il t'arrivera, je le sais…
- Ah oui? Et quoi?
Il ne répondit pas.
- On y est! S'écria Gades.
Plus ils approchaient de l'endroit, plus ils percevaient des bruits de balles, provenant vraisemblablement d'une grande fusillade, ainsi que des cris d'agonie, humains et inhumains confondus.
- On a besoin de nous! Hurla Lem. On fonce!
Une fois sur les lieux, c'est-à-dire devant les portes de la Mairie, ils ne découvrirent qu'un champ de bataille jonché de cadavres humains et de corps de toutes sortes de créatures (Hunters, Lickers, zombis, chiens, etc) Licia remarqua que tous les humains morts étaient des mercenaires d'Umbrella.
- Quel désastre… pas un seul survivant, murmura Freeman.
Subitement, un des mercenaires remua et se leva péniblement, se tenant son flanc droit avec la main.
- Lieutenant, regardez!
- Licia, va vite le soigner!
- OK!
Ils se pressèrent vers lui. A leur plus grande stupéfaction, il refusa les soins que l'infirmière lui proposa.
- Ne m'approchez pas! Je ne veux pas de commentaires, je vais très bien!
Il mentait.
Tandis que le mercenaire rescapé parlait, ExoDeus regarda attentivement le badge de l'homme, du nom de Mikhaïl Victor, et comprit en visionnant ses galons qu'il était Lieutenant.
- Lieutenant Victor, il faut partir.
Le membre de l'U.B.C.S. n'avait même pas fait attention au fait qu'il l'avait appelé par son nom.
- Quoi?! S'énerva-t-il.
- Il faut y aller.
- Ça jamais! Je reste ici! Je dois venger mes hommes et je…
Il ne put achever sa phrase qu'une immense horde de zombies apparue et Mikhaïl partit derechef en courant.
- Eh! Fit Licia, ne partez pas!
Puis elle se retourna horrifiée par la venue des zombies. Elle pivota la tête et lâcha une exclamation quand elle vit les corps des mercenaires reprendre vie les uns après les autres!
L'appel des morts était le nom approprié pour décrire cette scène.
- Aux portes, vite!
- Elles sont solidement fermées, chef! Lui annonça Lem.
- Alors nous sommes mal barrés. Il faut trouver une solution, et vite!
Dommage pour eux, l'armée zombifiée s'approchait toujours plus…
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:07

Chapitre 26: NOUVELLE ISSUE, NOUVEAU MORT

Rab'za fut le premier à tirer dans le tas, suivit bientôt des autres et même de Licia! La première rangée de zombies fut fauchée par les balles, ainsi que les deux suivantes. Bigi Xhems laissa de côté son AK-47 au profit de son Beretta et visa soigneusement les têtes des zombies pour gaspiller le moins de munitions. A ses côtés, Freeman éjecta un chargeur vide de 9mm qu'il remplaça aussitôt et expédia par la suite des décharges de chevrotine, découpant les créatures autrefois soldates d'Umbrella: l'un des morts-vivants fut sectionné au niveau de la taille, d'autant plus drôle que les jambes marchaient encore alors que le corps rampait juste à ses côtés.
Un de ses semblables approcha un peu trop près de Kevin et eu le droit, comme punition, à un coup de crosse de fusil à pompe lui défonçant la boîte crânienne.
- Caporal! Hurla Xhems, couvrant ainsi le bruit de la mitraille, va voir s'il y a une issue dans l'autre rue à notre gauche!
ExoDeus ne répondit pas et après avoir lâché deux rafales circulaires, il se hâta dans la ruelle dépassant Lem qui lançait des petits explosifs. Exo massacra à coups de poings, à coups de pieds et de crosses les zombies téméraires qui se dressèrent devant lui. Des flots de sang éclaboussèrent les monstres aux alentours. Trois dernières loques humaines se trouvaient devant lui, l'un derrière l'autre à deux mètres d'intervalle chacun. Il leva son Beretta et sortit son couteau et après une brève évaluation, il prit appuis sur ses jambes, tira une balle de 9mm en direction des morts-vivants et s'élança en même temps à une vitesse hallucinante et les dépassa tous les trois. L'attaque fut si fulgurante que la balle tirée avait à peine dépassée la première créature. L'une après l'autre, les têtes des zombies roulèrent à terre suivit des corps. Exo, dos tourné aux cadavres, arbora un léger sourire mauvais et rengaina son arme blanche pour poursuivre son trajet. Il arriva devant le bâtiment du Journal de Presse de Raccoon City. La rue qui prolongeait l'imposante bâtisse se terminait par une énorme barricade qui empêchait tout passage. Même à pied.
- Rha merde!! Vociféra-t-il.
Il secoua la tête et rallia sans plus tarder ses coéquipiers qui luttaient toujours frénétiquement contre les zombies.
- Bigi Xhems, La rue est bloquée, impossible de passer par-là!
- Manquait plus que ça!
Xhems plaça un autre chargeur de Beretta et fouilla l'endroit des yeux: à part la Mairie aux grilles fermées, il n'y avait pas la moindre ouverture.
Ils étaient foutus.
- Tiens, prenez ça, tas de con!
Pulse vida chargeur sur chargeur, le canon de son 9mm fumait tellement qu'il rendait la vision difficile au policier.
Cinq zombies se dressaient juste devant lui.
Il recula encore et encore et fut stoppé net par une voiture.
- Saleté de voiture, grommela-t-il avant de regarder vivement celle-ci.
Il sourit.
Effectivement, il y avait de quoi: grâce à la voiture, il pouvait s'y aider pour grimper sur le mur et passer de l'autre côté. Il en fit part immédiatement à Bigi Xhems:
- Lieutenant, par ici! On peut passer de l'autre côté du mur grâce à la voiture!
- Super!
Il profita du répit que leurs laissaient les zombies pour ordonner à son équipe:
- Les gars, on se replie! Y'a un moyen de partir d'ici! On se magne!
Bigi demanda à Lem de passer devant lui et ce dernier, après avoir éliminé un tas de monstres, s'exécuta devancant Freeman et Licia qui finissaient de nettoyer leurs rangs de zombies.
- Par ici!
Gades monta sur le mur, puis aida Licia à l'escalader, elle fut talonnée de près par Lem, vînt ensuite Freeman. ExoDeus, lui, sauta directement sur le mur. Tandis que Lem et ExoDeus distançaient les zombies qui s'approchèrent de Rab´za, qui étaient plutôt en mauvaise posture, l'ex marine interpella les deux restants:
- Lieutenant, vous venez?
- J'arrive!
Il se retourna vers le maître d'armes de la DEATH SQUAD:
- Rab'za, viens, on s'en va!
Mais celui-ci n'entendit pas, il mitrailla dans tous les coins avec sa mitraillette quand elle émit un click signifiant l'épuisement du stock de balles. Sans perdre un instant, il laissa tomber son arme et sortit son Beretta ainsi que l'un de ses Katanas qu'il enleva délicatement de son fourreau se trouvant derrière son dos. Les zombies se faisaient de plus en plus menaçant – et nombreux – et encerclèrent Rab'za. Son 9mm cracha cinq balles qui se logèrent sur un zombie lui perforant le cœur. Trois autres arrachèrent le crâne d'un second, pendant que son sabre virevoltait dans les airs, découpant toutes les créatures se tenant à ses côtés. Un autre mort-vivant périt par une autre rafale de plomb. A présent, Lem, ainsi qu´ExoDeus ( oui, même lui! ) ne pouvaient plus faire feu sans risquer de toucher leur allié. Et descendre était bien trop dangereux.
Bigi Xhems se trouvait à présent sur le capot de la voiture donnant des coups de pieds pour éloigner les monstres. Il ne pouvait plus qu'espérer que Rab'za s'en sorte tout seul. Celui-ci visa entre les deux yeux d'un zombie flic l'envoyant ad pâtre une bonne fois en une seule balle mais soudain, venu de nulle part, un aboiement guttural se fit écho dans la rue; un chien émergea de la horde de morts-vivants et plongea sur l'humain.
Il pivota…
… trop tard.
Le cerbère lui arracha le Beretta des mains lui emportant deux doigts!
- Ahhhhh, non!!
- Rab´zaaaaaaaaaa!
En dépit de la douleur, Rab'za continua de décimer les rangs adverses avec son Katana en enchaînant estocades, coups tranchants et coups latéraux. Des dizaines de membres furent coupées et volèrent en tous sens, le tout baignant dans de l'hémoglobine. Il fit un pas de côté pour éviter un autre cerbère et d'une torsion du poignet ultra rapide il lui trancha la tête. Rab'za ne voulait pas mourir! Mais comme tout être humain normal, il se fatiguait. Il réalisa un tour sur lui-même sectionnant un zombie en deux au niveau de la taille puis abattit sa lame tel un tourbillon sur les morts-vivants les frappant sous tous les angles possibles. Le tout avec une grande violence et une précision mortelle.
Ses amis demeuraient bouche bée devant l'agilité aux armes blanches de Rab'za. Même ExoDeus doutait qu'il puisse gagner contre le maître d'armes.
Les zombies restaient trop nombreux et le submergèrent… juste avant de mourir, il cria cette dernière phrase:
- Vivez en hommes libres et mourrez en brave!
On lui arracha son crâne et il fut prit de convulsions et mourut…
… en brave.
- Rab'za, nonnnnnnnnnnnnnnn!! Cria Bigi Xhems quasi en larmes.
Il voulut redescendre pour anéantir les assassins de son meilleur ami mais ExoDeus le retint et pour une fois, il ne fit pas de commentaires. Ils se retournèrent tous pour voir ce que leur réservait ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:07

Chapitre 27: IMPASSE

- Oh nonnnnnnnn… lâcha Lem plus las que jamais.
Tous soupirèrent…
… l'endroit au-dessous d'eux grouillait de zombies. Une dizaine au moins!
- Bien, que faisons-nous, cher Lieutenant Bigi Xhems? Demanda Gades en rétorquant.
- Je peux descendre les tuer en compagnie de Freeman. Cela vous évitera de gaspiller des munitions pour rien, répondit ExoDeus à la place de Bigi.
- Oh ça suffit! S'énerva ce dernier. Je ne sous-estime personne mais ce qui est arrivé à Rab'za ne vous suffit pas !!??
Ils ne dirent plus rien. Le Lieutenant avait vraiment l'air très affecté par la mort du soldat.
- De plus, reprit-il sur le même ton, nous ne roulons pas sur les munitions, comme l'a si bien dit le Caporal.
Freeman fouilla son équipement et sentit quelque chose de rugueux.
Une corde!
Il en avait prit une en quittant la fourgonnette et l'avait complètement oubliée par la suite.
- Moi je sais comment on va se tirer d'ici! Intervint subitement Freeman.
- Ah oui, et comment? L'interrogea Licia.
- Avec une corde. Vous voyez là-bas en face de nous au loin, il y a un tout du mur qui dépasse du reste. Ma corde est assez longue. Si j'arrive à placer la corde autour du pan du mur on pourra s'en servir pour traverser la zone en la surplombant. Et de toute façon, on n'a pas d'autre choix.
- Bien, je dois avouer que cela est vrai. Gades ( Il tourna son attention vers lui) va attacher l'extrémité de la corde à la voiture au contrebas, celle qui nous a permis de grimper sur le mur.
Sentant tous les regards sur lui, Licia incluse, il s'exécuta en grognant et après avoir balayé à coups de pied les zombies qui avaient élu domicile près de la voiture, il noua la corde autour du volant et leva le pouce en direction du Lieutenant.
- La corde est attachée, Freeman, tu peux la lancer. En une seule fois si possible.
Freeman réalisa un nœud coulant et après avoir bien évalué la distance, tournoya la corde au-dessus de sa tête et la jeta.
Bingo!
- Du premier coup, bien joué, admira Lem.
- Merci. Bon, je passe en premier pour vous assurer de la solidité.
- Comme c'est gentil, rétorqua Pulse gentiment.
- Ensuite, ça sera à ton tour Licia, regarde-moi bien.
- D'accord, fit-elle.
Freeman cracha dans ses mains et les frotta rigoureusement l'une contre l'autre. Il croisa ses deux pieds sur la corde et la tînt bon avec ses deux mains et entreprit son périple.
- Sois prudent, Kevin… lui murmura Licia.
- Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Ce n'est pas la première fois que je fais ça.
Bigi Xhems sembla s'impatienter et dit:
- Si les zombies essayer de te chopper, on les bute.
L'ancien militaire hocha la tête. Une poignée de minutes passa mais elle faisait l'effet d'avoir passé des heures. Quand Freeman passa au-dessus des zombies, ceux-ci, par l'instinct de manger, levèrent leurs bras décomposés essayant de l'intercepter… mais ils demeuraient trop courts. Finalement, le nouveau de la DEATH SQUAD arriva au bout sans encombres.
- A toi Licia! S'exclama-t-il.
Elle effectua le trajet à son tour, ExoDeus surveillant toujours les contaminés. Arrivée au bout, elle se lança dans les bras de Freeman qui l'attrapa avec douceur, elle lui sourit avant de crier. :
- Allez-y!
Il reposa la jeune femme au corps svelte et à la beauté étincelante. Bigi Xhems traversa sans problèmes, ainsi que Pulse et Lem. Au tour d´ExoDeus, la corde, usée par le nombre de passages, céda sous l'excès de poids et Exo dégringola au milieu des zombies! Il poussa un léger grondement et atterrit aux pieds des zombies. A l'aide de son simple couteau, extermina les dix zombies présents avec une facilité déconcertante et n'ayant pas eu la moindre égratignure. Il rejoignit les autres en souriant après avoir sauté vers eux. Bigi Xhems le dévisagea:
- Je sais... je me suis trompé, et alors!?
Tous rirent un bon coup.
- Bon, c'est pas tout ça, dit Lem, mais il faut prendre une décision. Il a deux directions: à droite et à gauche. Gades?
Il pointa son doigt et déclara:
- Gauche.
Derrière la nouvelle porte, une longue ruelle s'offrait à eux qu'ils traversèrent aisément mais toujours aux aguets.
- Tiens, le soleil se couche, remarqua Freeman. Il va bientôt faire nuit.
Cette remarque ne laissa ni chaud ni froid le reste de l'équipe.
Ils franchirent la seule porte accessible et arrivèrent dans un endroit en forme de " L" à l'envers. Ici aussi ils passèrent sans entraves et, derrière la troisième porte, se dressait enfin le fameux tram. Un feu de forte densité encerclait la rue. Ils durent gravir un gros bloc de métaux bleu pour y accéder et firent en sorte d'être éloignés le plus possible de l'incendie. Avant d'entrer par la porte arrière – la seule accessible – ils firent en sorte de bien nettoyer la zone de ses occupants pour être tranquille.
A l'intérieur, Lem se dirigea immédiatement à l'avant du véhicule afin d'enclencha le démarrage et…
… le tram ne bougea pas d'un pouce!
- Quoi encore! Eructa le Lieutenant.
- Ça ne fonctionne pas.
- Non sans déc'! rappliqua Gades.
Freeman faisait face à un panneau de contrôle et poussa un petit rire nerveux.
- C'est normal, il manque trois pièces vitales pour faire avancer ce truc. Du gasoil, un fil électrique et un fusible.
Pulse shoota de rage dans une des banquettes.
- Génial! Répéta-t-il pour la deuxième fois dans la même journée.
- Lieutenant, on ne va tout de même pas perdre du temps en cherchant les pièces manquantes! L'interrogea Lem.
- Non... bien sûr que non.
- Bon, dit Gades Pulse ayant reprit son calme, il nous reste plus qu'a revenir au croisement et prendre à droite.
- Ça aboutit où? Je ne m'en souviens plus moi.
Les yeux de Licia … ses beaux yeux verts ne reflétaient plus qu'une lueur sans vie. Le cœur de l'agant Gades se fendit.
Il aurait tellement désiré la prendre dans ses bras pour lui dire que tout va bien!! Mais il n'osa pas, déjà de un, ce n'était pas le moment adéquat, et de deux…
… il y avait Freeman. Pourtant, Pulse renseigna la troupe bien volontié:
- Je crois qu'il y a une station essence. De là, on pourra partir à pied jusqu´à l'hôpital mais ça risque de prendre beaucoup de temps...
- Ceci n'a plus aucune importance de toute façon...
Bigi Xhems abaissa la tête et ExoDeus eut la nette impression que son supérieur hiérarchique baissait les bras.
Ils sortirent du véhicule, totalement démotivés et fatigués.
La nuit avait à nouveau pris possession de la ville, de même que le brouillard. Ils coururent au petit trot jusqu´à l'embranchement: tout paraissait relativement calme. Le groupe observa un moment la porte qu'il devait emprunter et Lem attendait un ordre justifié de la part de Bigi Xhems mais ce dernier se contenta juste de soupirer.
- Je vais aller vérifier la zone, annonça Lem en prenant les choses en mains.
- Ça marche, murmura vaguement Xhems.
Le conducteur attitré de l'équipe se dirigea vers la porte et s'arma. Avant de franchir la porte, il dut se défausser de l'un de ses Uzis qui s'était malencontreusement enrayé.
- On dirait que la poisse nous poursuit…
Il jeta un bref regard à ses amis et respira un bon coup. Sa main tourna la poignée quand Freeman lui lança:
- Si tu vois que les choses tournent mal, ne fonce pas dans la bagarre mais revient.
- Ne t'inquiètes pas… je suis peut-être un féru du combat mais je sais lorsque je dois me replier.
Il passa la porte.

***
C'était l'apocalypse: telle était la vision qu'il aperçut une fois la porte refermée. Des cadavres – des vrais ceux-là – jonchaient le sol. Des voitures étaient empilées ou encastrées les unes sur les autres. Le sang recouvrait les rares murs. Il se trouvait en effet dans une station essence qui s'élevait légèrement à sa droite. En face de lui, la rue était obstruée par des voitures.
- Bon, allons vérifier cette station.
Il serra la crosse de son 9mm contre ses mains, le canon pointé vers le haut et chemina à grandes foulées vers l'entrée. Le foyer – à la grande surprise du militaire - n'était même pas en désordre. Une petite table ronde était posée juste à sa droite et, un peu plus loin dans le même côté, il y avait une ouverture et Lem s'y engagea.
Il n'y avait rien, excepté une voiture au centre de la pièce...
… et un corps adossé contre le mur.
Le soldat s'en approcha doucement. A un demi mètre, il reconnut aussitôt la silhouette:
Cortes!
Et oui, c'était bien le Capitaine qu'il recherchait depuis leur arrivé à Raccoon. Il lui manquait une main ce qui confirmaient les dires de Lem. Au moins, il était arrivé jusqu'ici, ce qui était déjà pas mal pour un homme seul.
- Noooon, fit Lem.
Comme par magie, ce " nooooon " sortit Cortes de sa "léthargie" et se leva avec des gestes saccadés en émettant de grommellements sourds. Lem braqua, doigt sur la gâchette...
… mais ne tira pas pour autant.
Cortes marcha et, contrairement aux autres zombies, il allait drôlement vite! Lem évita de justesse l'étreinte du monstre en effectuant un roulé boulé dans ses jambes, déstabilisant un peu le mort-vivant. Sans perdre un instant, l'humain se releva et pointa son arme vers Cortes et dit:
- Paix à ton âme, vieux frère.
Il pressa la détente, la tête de Cortes explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:08

Chapitre 28: LA FIN DES HEROS

- La voie est libre, Lieutenant. Ce côté de la ville n'est pas envahi par les zombies, déclara Lem qui venait de rejoindre les autres. Et en passant sur les voitures on peut accéder à la rue principale.
- Parfait Soldat.
- D'autres choses à rajouter? Intervint ExoDeus.
Lem soupira.
- Oui, je suis tombé sur le zombie de Cortes en fouillant la station…
Il baissa d'un ton…
-… je l'ai libéré de sa tourmente.
Et c'est sans rien dire qu'ils se rendirent vers les voitures et passèrent dessus. Quand tous se réunirent dans la route principale, Licia commenta:
- Voilà, à partir d'ici il faut aller tout droit pour trouver l'hôpital, cependant, ça risque de prendre un certain temps.
- Tant qu'on sort d'ici, je m'en fous, rappliqua Gades, non sans regarder la jeune et belle femme, droit dans les yeux, sourire aux lèvres.
Ils arpentèrent les rues de Raccoon City en dépit de l'obscurité et le brouillard qui rendaient leur progression plus ardue. Il était plus difficile d'éviter les débris de voitures, de vitres, de murs, etc…
- Allumez vos lampes d'épaule, ordonna Bigi sans conviction.
- Il n'y a plus aucune lampe qui fonctionne, soupira Freeman. Elles sont toutes cassées ou perdues. Seule celle de Rab´za marchait.
Bigi Xhems ne dit rien et ralentit la cadence; tandis que Freeman prit la main de Licia dans la sienne, Pulse prit la tête de l´équipe pour éviter de voir les deux se rapprocher de plus en plus à son détriment.
La progression demeurait lente, et pour combler le tout, ils durent marcher discrètement pour ne pas se faire entendre.
Au bout de quinze minutes, ils débouchèrent sur un vaste carrefour, là, des sons stridents résonnèrent dans la nuit.
- Des Hunters… murmura Pulse. Je vous conseille de charger vos armes car ils risquent de nous tomber dessus à tout moment.
- Kevin, j'ai peur...
- Moi aussi, Licia. Mais surtout, quoiqu'il arrive, tu ne t'écartes pas du groupe.
- D'accord… ne t'en fais pas, ça ne risque pas.
- Ecoute Bigi Xhems, ressaisis-toi! Rab'za était ton meilleur ami, je le sais très bien. Néanmoins, il dirait quoi s'il te voyait entrain de te comporter comme une mauviette et non comme un vrai soldat?!
- Il a raison, je suis d'accord avec le Caporal, confirma Lem.
- Bien... Messieurs ( il s'adressa au groupe entier) soyez vigilants et surtout, restez calme!
- Oui Lieutenant! Répondirent-ils en cœur et plus déterminés que jamais.
Trois mètres derrière eux, une dizaine de Hunters surgirent de l'ombre, les guettant attentivement, des filets de bave coulaient de leurs babines. L'une d'elle proféraun affreux cri à glacer le sang et les " peaux-vertes" passèrent à l'assaut. Dans une synchronisation parfaite, chacun leva son arme en même temps et le déluge de feu se déversa sur les bêtes. Quatre rendirent l'âme illico mais tout de suite après, d'autres prirent leur place, ne laissant aucun répit aux humains.
- On recule en tirant! Décréta Bigi Xhems.
Freeman expédia sept cartouches de fusil à pompe, arrachant des morceaux de peau et tua trois créatures de plus. Pulse en élimina deux à coups de Beretta.
Click..
- Un chargeur, vite!
ExoDeus attrapa l'un de ses chargeurs de Beretta et le lança au policier qui l'inséra derechef dans son arme. De son côté, Licia parvint à blesser gravement un Hunter avec son arme de poing que Lem terrassa, puis il se retourna et fit chauffer le canon de son Uzi: des hurlements sauvages se firent entendre dans le concerto de balles. Trois Hunters encerclèrent le Caporal ExoDeus qui ne broncha pas, et quand l'une des bêtes sauta sur lui, il s'écarta rapidement et abattit la crosse de son MP5 dans le dos de cette dernière. Dans le même élan, il envoya une volée de poignards sur le second Hunter qui fut criblé de partout. Le troisième poussa un son bestial et passa à l'attaque portant un coup de griffes au super humain, celui-ci plaça son bras de façon à dévier l´assaut et riposta par un robuste coup de poing qui envoya le monstre voltiger dans les airs.
Comme des Lickers apparurent dans un tumulte diabolique, les Hunters stoppèrent leurs luttes contres les militaires et se retournèrent pour faire face aux nouveaux arrivants. Soudain, le combat épique s'engagea entre les deux races de monstres, tel un fléau.
Le Hunter se situant juste devant Gades, lui donna un revers de griffes, surpris, Pulse encaissa le coup et eut le torse tailladé. La créature, au lieu d'achever sa victime, rallia ses semblables.
- Retraite! Profitons qu'ils s'entre-tuent pour fuir!
Lem aida le flic à se relever et parcoururent 500 mètres avant de reprendre leur respiration.
- Je me demande qui est-ce qui va gagner, conversa Lem.
- Mais on s'en fout! S'irrita Licia.
Bigi Xhems tendit l'oreille…
Aucun bruit. Ils devaient probablement être tous morts.
- C'est bon, la voie est…
Il s'arrêta de parler, tomba à genoux et s'écroula. Un Hunter, venu de nulle part, se léchait ses griffes dégoulinantes de sang frais. Il fut vite réduit en bouillis par le reste de la troupe.
- Lieutenant! Non! S'exclama Lem.
Exo s'approcha du Lieutenant, il remua légèrement les lèvres.
- Merde... je crois… que… c'est… fini… pour… pour… moi…
- Non...
Lem baissa la tête pour la relever immédiatement: Cinq autres créatures arrivèrent et Xhems ne perdit pas une seule seconde pour empoigner une grenade attachée à sa ceinture, révélant ses intentions:
- Partez… je… je…vais… les… re… retenir…
- Mais…
- Y´a pas... de… de… mais, articula-t-il. C'est… mon…de…dernier…ordre, soldat.
- Bien.
Exo fit un mouvement de la tête et ils continuèrent leur chemin.
Bigi dégoupilla la grenade et ouvrit le feu, toujours couché dans une mare de sang, une mare de SON sang…
- Prenez ça!!! Yaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!
Les balles fusèrent de toutes parts, touchant un certain nombre de bestioles. Une bête, blessé mortellement, tomba à ses pieds…
… il ferma les yeux...
La grenade explosa projetant les autres membres de l'équipe: Pulse fut soufflé lourdement contre une voiture.
- Aïe!
Les créatures étaient mortes…
… l'humain aussi.
Bigi Xhems, le fameux et célèbre Lieutenant de la DEATH SQUAD s'était éteint.

***
Freeman se remit péniblement debout et aida Licia à faire de même, suivit de Lem. Exo était déjà entrain de remettre Gades debout, il grogna.
- Licia, viens s'il te plaît.
Cette dernière examina l'homme qui gémit – et sourit de bonheur - quand la jeune femme posa ses doigts fins sur son hématome. Après un bref examen, elle déclara:
- Il a l'épaule déboîtée, de plus, il s'est fait lacérer le torse. Faut trouver une pharmacie au plus vite, sinon je crains qu'il ne survive pas à ses blessures!
- Bien, dans ce cas nous en chercherons une, dit Freeman.
Une demi-heure passa:
- L'hôpital est encore loin?
- En principe non, Exo, mais avec le blessé, ça ralentit le rythme.
- Faut l'achever, glissa le Caporal dans l'oreille de Freeman.
- Ça va pas ou quoi! T'es fou?
- Eh! Je suis peut-être blessé mais je ne suis pas sourd! Objecta le policier accidenté.
Lem qui fermait la marche sentit, malgré que la rue soit complètement déserte, qu'une présence les espionnait. Subitement, quelqu'un – ou quelque chose – se posa sur une voiture juste en face d'eux.
- Tyrant! S'écria ExoDeus.
Tous regardèrent dans cette direction.
Seigneur…
Licia, sous l'effet de la peur, lâcha Pulse qui tomba à terre.
Le blessé ne put réprimer un commentaire car il fut complètement abasourdi par ce qu'il voyant face à lui.
Ils observèrent la chose comme hypnotisés.
La créature était grande de proportions correctes, en tout cas pour ce qui concernait les longues jambes et le large torse musclé: ses parties semblant encore humaines. Un des bras avait été transformé et se terminait par un fouillis de pinces et de griffes énormes qui lui tombaient plus bas que le genou tandis que l'autre semblait normal, bien qu'hypertrophié. Une énorme tumeur rougeâtre saillait sur sa poitrine dans la zone du cœur et Licia se rendit compte que cette masse bulbeuse ÉTAIT son cœur: elle battait rythmiquement, se soulevant et se contractant lentement.
Horrifiée, voilà ce qu'elle était.
D'innombrables cicatrices couraient sur les membres et le torse de la créature, des cicatrices chirurgicales… les organes sexuels avaient été enlevés. Sur le visage aussi, des bouts de chairs avaient été prélevés: les lèvres avaient disparu et la chose semblait sourire de toutes ses dents exposées, dans un rictus à la fois effroyable et grotesque.
Totalement tétanisé par la peur et le dégoût, personne n'ouvrit le feu, pas même Exo. Tyrant descendit de la voiture où il restait perché, et commença à la soulever, de sa main humaine, dans un hurlement des plus horrible qui se percuta dans les oreilles des survivants. Tyrant tenait à présent la voiture au-dessus de lui et l'envoya violemment vers le groupe!
- Planquez-vous! Gueula Freeman.
Trop tard, Lem ne fut pas assez rapide et se ramassa la voiture de plein fouet! Il gicla, lui et la voiture jusqu´à l'intérieur d'un magasin, traversant une vitre!
Ironie du sort, il vivait pour les voitures et c'était l'une d'elle qui lui avait enlevé.
– Allons-nous-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:08

Chapitre 29: UN ENDROIT TRANQUILLE

ExoDeus se tenait en tête tandis que Freeman s'occupait de l'arrière garde, au milieu, Licia soutenait Gades Pulse qui n'allait pas très bien. Tout le groupe longea les ruelles sombres de la ville en silence. Plus personne n'osa parler, de peur de se faire entendre par Tyrant. Hormis ExoDeus qui lui se taisait car il cherchait un moyen de sortir d'ici. Leur objectif principal était toujours la clinique mais le plus urgent, selon Freeman, était de mettre la main sur une pharmacie pour soigner ses blessures, car son état les empêchait d'aller à l'hôpital d'une traite.
Il regarda autour de lui et vit Freeman qui faisait de même, il paraissait épuisé, affamé... et pourtant, il continuait. Il ne désespérait pas... il ne baissait pas les bras. ExoDeus se dit que c'était un peu normal après ce qui lui était arrivé par le passé.
ExoDeus se surprit à admirer Freeman qui toutefois, n'était qu'un humain...
… du moins, pas qu'un simple humain. Il regarda la jeune femme puis Kevin, de toute évidence, l'homme donnerait sa vie pour sauver celle de Licia. Il s'en était rendu compte quand il avait vu avec quelle hargne il défendait la superbe jeune femme.
A l'époque, Exo était aussi comme ça...
… mais plus maintenant. La mort même de ses partenaires ne lui faisait ni chaud ni froid. Néanmoins, il discerna chez Gades Pulse un léger sentiment de jalousie à la façon dont il dévisageait en permanence les jeunes tourtereaux.
Le Caporal soupira. Les trois survivants comptaient désormais sur lui pour s'en sortir.
" Ils ne devraient pas, pensa-t-il "
Une voix le sortit de ses rêveries.
- J'en ai trouvé une! S'époumona Licia. A droite!
Freeman tourna la tête: en effet, une pharmacie leur tendait les bras.
Comme d'habitude, le dedans de la pièce était sans dessus-dessous. Des liquides de toutes sortes s'étaient renversés sur le sol et des débris de verre parsemaient la salle ça et là. C'était bien entendu le chaos mais au moins, l'endroit ne recelait aucuns monstres, aucuns pièges et acunes tâches de sang.
- Tu crois que tu trouveras quelque chose pour le soigner?
- Je n'en sais rien.
Exo les regarda un moment puis se posta devant l'entrée et fit le guet, sa vision infrarouge qu'il avait héritée lui permit de scruter la nuit.
Licia fouilla les nombreux tiroirs que regorgeait la pharmacie pendant que Freeman veillait sur le blesser en lui épongeant le front.
- Vite Licia.
- Minutes... y'a rien!
Le soldat chercha dans les vêtements de Pulse un quelconque produit et découvrit un papier emballé dans lequel se trouvait de l'herbe.
- Arf, pas de ça maintenant...t'es vraiment un vrai flic toi Gades! ( il fronça les sourcils ) Attendez une seconde, c'est quoi ça?
Il sortit de l'une des poches un spray et la montra à l'infirmière.
- C'est un spray premier secours! S'extasia-t-elle. On va pouvoir le soigner!
Elle prit le produit et l'appliqua sur la blessure au torse de Gades – qui adorait ça soit-dit en passant - puis elle passa le relais à Freeman pendant qu'elle se consacra à l'épaule déboîtée. Freeman jeta un regard furtif vers l'entrée et fut surpris:
ExoDeus n'était plus là.
Tout en pansant l'épaule de Pulse, Licia bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Freeman s'inquiéta immédiatement.
- Tu es fatiguée?
- Oui, assez, avoua-t-elle. Je ne tiens quasiment plus debout.
- Pourtant, on doit continuer.
- Je sais… chuchota-t-elle.
- On se reposera une fois à l'hôpital, réconforta Kevin.
Le flic geindra, Freeman le regardait inquiet.
- C'est bon, dit-elle doucement, avec le bandage que je lui ai fait et avec le spray de 1er secours, il est hors de danger.
- Je préfère ça.
ExoDeus pénétra dans la salle à ce moment-là.
- Le périmètre est sûr mais je n'ai pas réussi à trouver une armurerie.
- Dommage...
- Encore que, j'ai quand même déniché une pièce de pistolet de V&HP pour l'améliorer.
- Donne-le alors à Gades… il en a plus besoin que nous.
- Si tu y tiens. Au fait ( il regarda Licia) il va mieux?
- Il est complètement guérit.
- Parfait! Et côté munitions?
- Moi, commença Licia, je n'en ai plus.
- Et toi Kevin?
- Dix cartouches de fusil à pompe et plus qu'un seul chargeur de Beretta… pas de quoi crâner. Et je crois qu'il ne reste plus que trois chargeurs à Pulse.
- Hum… fit ExoDeus, c'est bien peu. De mon côté, il ne me reste seulement que deux chargeurs complets de MP5.
Après la vérification des munitions, le flic grogna mais se releva tout de même.
- Ça va? S'enquit Freeman.
- Oui.. ( il grimaça sous l'effort) enfin je crois.
Le Caporal de la DEATH SQUAD lui envoya la pièce modifiable pour le pistolet et le flic, malgré son piteux état, la rattrapa d'une pichenette rapide. Il regarda l'objet.
- C'est quoi?
- Une pièce pour ton arme de poing, grâce à ça, tu pourras tirer par rafale de trois balles. Je l'ai découvert tout par hasard.
Les yeux de Gades s'écarquillèrent de bonheur et s'empressa de placer la pièce.
- Je n'en ai jamais vu de pareil. Avec ça, je pourrai buter facilement le Tyrant.
- Mais bien sûr!!! Tu crois vraiment pouvoir vaincre le terrible Tyrant?
- Et toi et ton équipe, vous aviez vraiment cru pouvoir anéantir les zombies de la ville à vous tout seuls !!??
Kevin intervint:
- Calmez-vous les gars, tranquille… nous sommes déjà assez mal barrés alors si vous commencez à vous engueuler, c'est clair que nous n'allons pas arriver loin. Et toi Gades, maîtrises-toi. Je pense que tu as vu de quoi est capable ExoDeus. Souviens-toi qu'il a tué dix zombies à lui tout seul… et au couteau en plus!
- Ouais, OK. T'a gagné…
L'histoire close, ils quittèrent la pharmacie et replongèrent au cœur de l'Enfer.
Combien de temps tiendraient-ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:08

Chapitre 30: LA TRAGIQUE DISPARITION

ExoDeus regarda à droite puis à gauche.
- C'est bon, il n'y a personne.
Ils s'aventurèrent dans la rue abandonnée et partirent en direction de l'hôpital sans plus attendre. Tout en courant, Gades adressa un sourire à Licia.
- Merci de m'avoir soigné.
- De rien, je n'ai fait que mon travail.
- Si je puis me le permettre, je tiens à signaler à Freeman et à ExoDeus que Raccoon City possède des plantes vertes curatives qui soignent les blessures.
- Ah oui?
- Oui, il y en a encore des bleues, contre les poisons, et des rouges qui sans rien ne font pas d'effet mais qui une fois mélangée avec de l'herbe verte, devient un remède très efficace contre toutes les blessures. Au même titre qu'un spray 1er secours.
- Très intéressant, dit Licia. J'en avais vaguement entendu parlé et pour cause: on n'en utilisait pas à l'hôpital.
- D'ailleurs, reprit Pulse, j'ai un mélange des trois herbes en ma possession.
- Ah! fit Freeman, c'est donc ça que j'ai trouvé sur toi… je croyais que c'était de l'herbe pour…
- … fumer, finit Gades. Jamais pendant le service! Mais pourquoi pas après! C'est une idée.
Il sourit de toutes ses dents.
- Arrêtes tes conneries, rétorqua Exo. Avance plus vite au lieu de débiter n'importe quoi!
- Ou trouve-t-on ces herbes? Glissa doucement la jeune fille à Gades.
- Dans le parc principal de la ville, à côté de l'hôpital.
- Ah oui? Et bien faudra aller en chercher, pas vrai Kevin?
- Oui, tu as raison. Vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté.
- De plus, continua le flic, je sais les mixer pour qu'elles soient efficaces à 100%.
- Super!
- Alors Exo, qu'est-ce que tu dis d'ça?? Demanda fièrement Gades.
L'apostrophé ne répondit que par un simple grognement et le flic regarda Licia et Freeman médusés:
- Cette fois, je lui ai fermé le clapet!

***
Dix minutes de marche passèrent, au bout de la rue, se dressait devant eux une dizaine de zombies.
- Merde! Fit Freeman, ils nous bloquent le passage.
- Pourtant, il faut impérativement passer par-là si nous voulons aller vers notre objectif!
- Je sais, Licia.
La voix d´ExoDeus paraissait drôlement calme.
- Ecoutez Caporal, intervint Gades, selon mes sources, il suffit de tirer une seule balle dans la tête pour tuer les zombies d'un seul coup.
- Tes sources?
- Oui, Freeman, mes sources.
Gades semblait en savoir plus qu'il le prétendait au sujet de la situation de Raccoon City.
Il y avait neuf zombies en tout.
Ils tirèrent calmement et sans précipitation.
Neuf détonations retentirent dans la nuit.
Neuf morts.
- Bien joué les garçons, trois chacun.
- Et encore, je me retenais! Se vanta Gades à l'intention d'ExoDeus et en faisant un clin d'œil à la jeune fille.
Freeman sourit, il appréciait Pulse de plus en plus. Malgré cela, il pensa que Gades ferait bien de se tenir tranquille s'il ne veut pas que ExoDeus ne s'énerve.
Ce dernier regarda le flic en secouant la tête.
- Poursuivons.
Freeman eut à nouveau l'impression que quelqu'un les fixait, ce qui n'était vraiment pas bon signe. Son sixième sens ne le trompait jamais.
Un bruit près d'eux.
Il avait vu juste…
… Tyrant s'éleva juste devant eux, il tenait une pierre dans sa main humaine.
- Oh non, pas maintenant! Pas si proche du but!
Sans crier gare, Tyrant prit appuis sur ses jambes et s'élança à la vitesse de l'éclair vers le quatuor, par réflexe, Freeman poussa Licia derrière une voiture tandis que la monstrueuse créature expédia sa pierre…
… qui frôla la tête de Gades!
Ce dernier, bien qu'étant à peine touché, s'écroula sur le sol. De toute évidence, Tyrant voulait se mesurer qu'aux membres de la DEATH SQUAD.
- Feu Freeman, feu!
Une tornade de balles se fit entendre mais Tyrant en évita les ¾ en faisant des bonds latéraux. Il arriva enfin en face des deux humains et donna un coup de griffes à Exo, dans un mugissement de fureur, il arrêta l'attaque avant même que Tyrant ne la porte! De rage, celui-ci frappa Freeman aux côtes avec sa main humaine. L'humain se plia sous la douleur; le Caporal fit tournoyer Tyrant et l'envoya contre le mur. Freeman souffrait et ceci décupla la colère d'Exo. Le monstre se remit sur pied et fonça à nouveau vers les deux Commandos alors que Licia assistait impuissante à la scène depuis sa cachette. Le Caporal leva son Beretta et fut étonné de trouver, parallèle au canon de son arme, celui du Beretta de Freeman. Il se tenait les côtes mais semblait prêt à tout pour tuer Tyrant.
Ils vidèrent instantanément tous les chargeurs de leur arme et Tyrant s'immobilisa et poussa un terrible hurlement avant de sauter sur le toit d'une maison puis disparut. Et comme par magie, des zombies se manifestèrent à cet instant là, suivit de Hunters. Contrairement à ce que les humains pensaient, les deux sortes de créatures ne se battirent pas entre eux dès qu'ils furent proches, au contraire, ils s'étaient comme alliés. Les lamentations atroces des zombies et les rugissements stridents des Hunters tirèrent Gades de son coma et, en une fraction de seconde, dégaina son H&K amélioré et mitrailla les zombies; ExoDeus fit de même. Freeman, quant à lui, se situait juste à côté de son ami le Caporal et se reposait. Une rafale à gauche, une rafale à droite, pour Gades les zombies ne lui posaient pas de problèmes, contrairement aux Hunters. Il remercia les membres de la DEATH SQUAD de lui avoir donné toutes ses munitions.
ExoDeus doucha de plomb les zombies avec son pistolet-mitrailleur les pulvérisant littéralement. Les " peaux-vertes" arrivèrent en renfort et le super humain tira à tors et à travers.
- Y´en aura pour tout le monde! Tiens, toi! Et toi, t'es en manques de caresses !?!
Exo cria tout en tirant et Kevin pensa que rien ni personne ne pouvait arrêter ce que Freeman qualifiait du " combattant humain parfait ". C'était le meilleur et pouvait, s'il le voulait et s'il avait les munitions nécessaires, nettoyer la ville entière à lui tout seul.
Soudain, la plaque d'égout sur laquelle il se tenait, se déroba sous ses pieds et deux mains, une normale et une griffue l'entraînèrent dans les Ténèbres!
- Mais… que..!
Alors que Freeman tenta de l'aider, Exo tira sur son agresseur mais sous l'effet de la douleur encaissée, il lâcha son arme.
- Tu ne m'auras jamaaaaiiiiiiiiisssssss!!!!!
Kevin se précipita vers son ami et lui saisit la main et entrevit l'agresseur: pas de doute, c'était bien Tyrant. Mais la créature avait plus de force que l'humain blessé et amena ExoDeus avec lui.
- Non!
Un Hunter profita que Freeman soit déstabilisé pour bondir sur lui toutes griffes dehors! Cependant, l'humain n'était pas un novice et exécuta une roulade sur le côté et foudroya, d'une bonne cartouche de chevrotine dans le ventre, le monstre qui passait au-dessus de lui. Sans plus attendre, Freeman se releva et fut face à une seconde créature verte que le militaire se dépêcha de tuer. Gades et Licia arrivèrent à ce moment là et le tirèrent à l'écart.
ExoDeurs avait été vaincu!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:08

Chapitre 31: L´HOPITAL

Assit sur un rebord, Freeman regardait droit devant lui, le regard totalement vide. Il voulut pleurer son ami mort mais il avait déjà tant pleuré à l'époque qu'il avait versée assez de larmes pour toute une vie. Licia s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule. Gades regardait la scène plus triste que jamais. Cette image le touchait. Il fixait Kevin en silence et comprenait.
Cette image lui touchait car non seulement il n'aimait pas voir une personne triste à cause d'un décès, mais en plus, Licia venait vers lui et le réconfortait presque intimement. Alors que lui, il n'avait le droit à rien dans ce monde de morts…
Un début de larme était visible au coin de l'un de ses yeux. Kevin s'en aperçut: sous ses airs de bourru, Gades Pulse, le flic de choc, était quelqu'un de très sensible. Vraisemblablement, Gades avait du vivre quelque chose d'atroce à l'époque…
… tout comme lui.
Kevin appréciait ce type vraiment beaucoup.
Licia murmura tendrement ces quelques mots dans l'oreille du militaire:
- Kevin, il faut continuer. On y est presque. Nous sommes en vus du Beffroi. L'hôpital se trouve juste derrière.
Le Beffroi était une sorte de gigantesque horloge.
Il ne dit rien. Au bout de cinq minutes, il se remit debout et déclara:
- Allons-y.
Pulse s'essuya le sang qui perlait sur son front et compta ses balles.
"Hum! il faudra que j'aille doucement lors de notre prochaine rencontre avec mes potes les zombies. Et surtout, il faut que j'arrête de les tuer d'aussi près! J'en ai marre d'être recouvert de leur sang!"
Freeman exposa son plan:
- Terminé de passer par la route principale, nous allons emprunter dorénavant les petites ruelles secondaires. Honnêtement, je ne sais pas si cela nous sert à grand chose. Mais il faut éviter à tout prix les confrontations car je n'ai plus que 5 cartouches. J'ai même perdu mon couteau!
- Et bien, nous sommes dans de beaux draps, rétorqua Pulse.
- Ne perdons pas de temps, coupa Licia.
- Tu as raison, confirma Freeman.
Et ils se remirent en route passant par de petites rues à l'abandon. Le Beffroi n'était plus qu'à une centaine de mètres et les trois amis stoppèrent un moment leur pérégrination pour contempler l'imposant édifice.
- Wouahh… fit Kevin.
Il avait oublié à quel point le Beffroi était immense.
Le silence s'empara un instant sur l'ensemble de la ville quand tout un coup, quelque chose bougea dans le container juste derrière Gades. Il s´y dirigea…
… rien.
Il soupira de soulagement quand un chien surgit des détritus et mordit Pulse! Grâce à un réflexe fulgurant, le flic dévia la gueule du cerbère d'un coup de coude et la tête du chien se trouva nez à nez avec le canon de son H&K.
- Eh eh eh!
Il appuya sur la détente.
Le coup partit.
La tête du monstre éclata inondant de sang la face de l'homme.
- Berk! fit-il avec dégoût.
Freeman et Licia vinrent à sa rencontre. Cette dernière demanda:
- Pourquoi as-tu tiré?? Que se passe-t-il? Ça va? Tu es blessé?
Le policier lui montra le chien-zombie.
- Non, ça va. Heureusement que j'ai des réflexes!
- Bon, finies les plaisanteries, on a une mission.
Pulse hocha la tête et suivit les deux autres.
Après avoir longé quelques mètres, Freeman s'effondra, sa blessure aggravait sa santé de plus en plus.
- Kevin!! Gades, aide-moi à l'adosser contre le mur.
- OK.
Ils posèrent délicatement Kevin quand deux Lickers se manifestèrent dans une entrée fracassante en brisant une vitrine d'un magasin.
- Oh non, pas maintenant, se lamenta Licia.
- Laisse, je m'en occupe! L'avertit le courageux mais téméraire policier.
Gades pivota et se retrouva en face des deux bêtes qui le flairaient. Sans se dépêcher, Pulse inséra un chargeur plein dans son arme et la leva: la créature se précipita sur lui; trois balles fendirent l'air et se logèrent dans le cerveau du monstre et du liquide à la couleur indéfinissable gicla sur Gades.
Elle mourut.
Restait une.
Elle s'avança dangereusement de Licia et Freeman.
- Vas-y, tire! S´écria-t-elle.
- Je… je ne vois plus rien! La matière que j'ai sur le visage m'empêche de bien voir!
Il avait raison: en plus du sang du cerbère tué récemment, la matière composant le cerveau du Licker s'était déversée sur le visage de Gades, le rendant pratiquement aveugle. Il tira au hasard blessant légèrement la créature. Elle pivota en direction du flic qui tentait désespérément de la toucher et ouvrit sa bouche; son immense langue se déroula frappant le pauvre Pulse à la tête!
Ce dernier resta un instant immobile… puis sa tête se fendit en deux verticalement et retomba sur le bitume. Le corps suivit le même chemin deux secondes après.
Le monstre rugit en signe de victoire pour ensuite faire face aux deux rescapés. Dans un ultime effort, Freeman sortit son fusil à pompe et pressa la détente non sans arracher une grimace de douleur, la bête rampante rouge ne s'y attendait pas et eut le cerveau éclaté. Kevin émit un râle et s'assoupit contre le mur.
Il allait mourir…
… Licia ne savait plus quoi faire quand soudain:
- Le mélange d'herbe!
Elle se rua aussitôt vers le corps de Gades, le fouilla – sans même être touchée par sa mort - et en extirpa le fameux mixe des trois herbes. Elle l'appliqua derechef sur la blessure de Freeman. Il ouvrit les yeux quelques minutes après.
- Ça va mieux?
- Oui, je crois…
L'infirmière l'aida à se remettre debout et Kevin soupirant en avisant le cadavre de Gades:
- Va chercher l'arme et les munitions de Pulse, s'il te plaît.
- Bien sûr.
Elle lui tendit le pistolet amélioré et les munitions que Kevin rangea avant d'empoigner l'arme. Ils repartirent ensuite au trot.
Un dernier barrage de zombies les séparait de là où ils se trouvaient et de l'hôpital. Ils venaient juste de dépasser le Beffroi.
- Bon, je les tue et on continue.
Il prit la position classique du tireur et ouvrit le feu. Il se répéta les paroles de Gades:
" Dans la tête... vise la tête "
Plus facile à dire qu'à faire dans l'était où il était.
Le premier mort-vivant encaissa deux balles dans le torse et une dans le cou. La rafale suivante eut raison de lui. Le second zombie tomba à la première déferlante de balle.
- Ah… plus qu'un zombie.
Il le reconnut…
Il baissa légèrement son arme et ouvrit grand les yeux…
Rab'za!
Le Maître d'armes déchu se trouvait juste devant lui, Katana toujours en main. Il marcha vers Freeman dans un grand râle rauque, une partie de son crâne avait été arrachée; sa peau, comme son uniforme, partait en lambeau; plusieurs morsures recouvraient son torse.
- Pas ça...
Doigt sur la détente, tenant en joue le zombie, Freeman n'arriva pas à presser sur la gâchette… Rab'za leva son Katana et fit une estocade qui traversa l'épaule de l'humain!
Ne s'y attendant vraiment pas, Kevin reçut le coup.
- Aïeeeeee!
Pris d'une rage meurtrière, il retira l'arme blanche de son épaule en grimaçant et empala Rab'za de toutes ses dernières forces. Le zombie s'effondra sur lui et Kevin tomba à même le sol. Tout en maugréant, il retira le corps de son ex-frère d'armes qui était couché sur lui et fit signe à Licia de venir, la jeune femme passa à côté de Rab'za essayant de ne pas le regarder et visa la plaie de Kevin.
- Et dire que je n'ai plus rien pour te guérir, se déplora-t-elle.
Elle l'aida à se relever, prenant bien soin de ne pas lui faire de mal et ils continuèrent leur route. Bientôt, ils débouchèrent dans la ruelle où se dressait l'hôpital tant convoité. Freeman regarda sa compagne et dit:
- Entrons.
Dedans, et comme pour changer, désolation était le terme approprié pour décrire les lieux. Le hall était rempli de cadavres de Mercenaires et de membres de l'hôpital. Kevin empocha une cartouche abandonné de fusil puis franchirent la seule porte présente pour finir dans un bureau en désordre. N'ayant rien trouvé d'utile, Kevin et Licia ouvrirent l'unique porte. Un autre bureau, plus vaste, s'offrit à eux. La seule chose importante qu'ils virent demeurait l'ascenseur qu'ils utilisèrent. Licia pressa sur le bouton " 3". L'ascenseur monta les trois niveaux et une fois arrivé à l'étage désiré, au bout d'un court instant, les battants s'écartèrent laissant entrevoir un couloir bien désert.
Ils empruntèrent le premier embranchement et entrèrent dans la première chambre venue.
Après être sûr d'être en sécurité à l'intérieur, Freeman verrouilla le loquet.
Il souffla un peu.
Tous les membres de la DEATH SQUAD s'étaient fait tuer ainsi que Gades. Même ExoDeus. Grâce à eux, Kevin et Licia avaient pu rester en vie assez longtemps pour se mettre à l'abri.
L'homme regarda cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:09

Chapitre 32: VERITÉ POUR LA DERNIERE NUIT

Licia bâilla.
- Reposes-toi, lui conseilla Freeman. Tu dois être exténuée.
- Oui… tu as raison. Mais avant, il faut que je soigne ta blessure. En entrant ici, j'ai vu des produits qui pourraient m'être utiles. Va t'étendre sur le lit pendant que je vais chercher tout ça.
L'homme se dirigea vers la couchette et prit gentiment place en attendant que Licia prenne ce dont elle avait besoin.
Il se coucha sur le lit d'hôpital tandis que Licia prit place sur une chaise à côté de lui et soigna sa blessure à l'épaule. En pensant sa blessure, une chose attira l'intention de la jeune femme: une grande cicatrice au dos de Kevin, partant presque du milieu du dos jusqu'au-dessous – à quelques centimètres près – de l'aisselle gauche.
- Que t'est-t-il arrivé au dos?
- Tu parles de la cicatrice?
- Oui. Comment est-ce arrivé?
- A l'époque où je travaillais encore dans les marines. On avait fait appel à nous pour résoudre une prise d'otage des hauts placés de ma ville par des terroristes. Je me suis battu contre l'un des leurs, armé d'un couteau. Il m'a lacéré le dos si violemment que même ma combinaison n'a pas tenu le choc. Néanmoins, j'ai réussi à le mettre hors d'état de nuire et à rejoindre les médecins. La blessure saignait abondamment et tous croyaient que j'allais y passer… heureusement que les médecins de mon escouade étaient les meilleurs. Ils ont réussi à stopper l'hémorragie, mais j'ai dû rester à l'hôpital pendant un bon mois. Et j'ai survécu.
- Et ben… tu as vraiment dû souffrire, lui dit-elle tristement.
- Ce ne fut rien comparé à la mort de ma fiancée…
La jeune femme regarda l'homme pour enfin lui demander:
- Maintenant que tu en parles, peux-tu me dire exactement ce qu'il s'est passé avec elle?
Il soupira et répondit finalement:
- Ma femme, Carole, avait été tuée lors d'une manifestation à Raccoon City.
- Ça, je le sais.
- Mais il n'y avait pas que ça.
- Ah bon?
- Oui… il n'y avait pas qu'elle qui était morte...
- Tu veux dire que…
- Oui, elle était enceinte…
- Mon Dieu… je… je suis désolée.
- Ce n'est rien… mais le pire est que je ne le savais pas… Elle voulait m'en faire la surprise le jour même où elle est décédée.
Licia ne sut pas quoi dire.
- Depuis ce jour-là, j'ai tout plaqué: armée, amis, vie… plus rien. Et c'est pour ça que lorsque je voyais un enfant, j'étais complètement déstabilisé.
- C'est horrible…
Kevin se leva et dit en même temps:
- Mais ça, je n'aurais pas dû te le dire...
Il marcha jusqu'au fond de la pièce, Licia, triste, le suivit. Arrivée à sa hauteur, elle lui caressa son dos nu passant ses doigts fins sur la cicatrice qu'il possédait. Freeman dit tout doucement:
- Pourtant… j'avais réussi à nouveau à me prendre d'amitié pour quelqu'un… ceci grâce aux membres de la DEATH SQUAD…
- Kevin…
- Si seulement je les savais dans un monde meilleur… finit Kevin en murmurant.
Elle se tînt gentiment devant lui et parcourut ses mains sur son torse puis l'embrassa tendrement sur la bouche, Kevin, d'abord étonné, ne broncha pas mais l'amour l'envahit et prolongea le baiser avec fougue et douceur et l'enlaça affectueusement. Il prit Licia dans ses bras et se dirigèrent vers le lit et malgré sa blessure, Kevin déposa délicatement la jeune femme dessus, avant de la rejoindre et de s'allonger sur elle. Il lui caressa les cheveux, puis le visage. Licia ferma les yeux et se laissa emporter dans ce moment de tendresse et d'amour.


***
Kevin se réveilla, Licia à côté de lui, sa tête posée contre son épaule.
Elle dormait encore, sûrement plongé dans des rêves magnifiques.
Pour la première fois depuis longtemps, Kevin eut un sourire qui reflétait un peu d'humanité.
Le soldat sortit du lit et s'habilla. Il fit quelques mouvements avec son épaule.
Il grimaça.
Elle n'était toujours pas guérie.
Freeman rechargea ses armes tout en fixant Licia dormir.
Il faisait à nouveau jour.
Un immense hurlement résonna dans toute la ville, Licia s'éveilla en sursaut.
Tyrant était de retour et Kevin était bien décidé à l'éliminer une bonne fois pour toute. Coûte que coûte.
- Licia, prépares-toi, il faut songer à partir.
L'infirmière ne se le fit pas répéter deux fois; elle sauta du lit et se dépêcha de se changer. Une fois finie, ils quittèrent l'hôpital. Dehors, l'air était frais, même avec les nombreux corps qui traînaient un peu partout dont une puanteur abominable s'y échappait. Tyrant, accroupit, était perché sur l'un des murs en hauteur. Il lança une barre de fer en plein dans l'épaule de Kevin.
- Ahhhhhh…
- Kevin!
Pris d'un coup d'adrénaline, Freeman tira Licia vers le parc et ouvrit les grilles. Tyrant les chassait tranquillement en prenant son temps, sûr de les vaincre.
- Vite Kevin! Il nous suit!
Kevin boita les premiers mètres puis tomba à genoux, la fille l'aida à se relever mais il ne pouvait plus… ses forces l'abandonnaient petit à petit. Licia l'encouragea:
- Vas-y Kevin, lève-toi!
Il ne bougea pas. Elle insista en s'exclamant:
- Courage, soldat!! Je te somme de te lever, c'est un ordre!
Sur ces mots, Kevin se remit debout, mais difficilement. Devant eux, un escalier menait jusqu´à une estrade juste au-dessus d'une mare d'eau.
- Par-là.
Ils gravirent les marches et Tyrant arriva à cet instant. Les deux héros étaient déjà en haut et reculait pendant que le monstre montait les marches à son tour. Une fois le gigantesque monstre à leur hauteur, Kevin poussa Licia derrière lui et lui ordonna:
- Allez, va-t'en! Je le retiens. Vite!
- Ça jamais!
- Pars j'te dit!
Licia sut que cela ne servirait à rien de discuter et prit ses jambes à son cou, laissant Kevin seul face au monstre. L'ex marine attrapa son fusil à pompe. Il tira un coup dans le torse de Tyrant lui arrachant des parcelles de chair. Un deuxième coup partit. Suivirent des quatre derniers:
Il pompa
Il tira
Il pompa
Il tira
Il pompa
Il tira
Il pompa
Il tira
Au sixième et dernier coup, Tyrant fut stoppé net, il avança en chancela pendant un bon mètre puis retomba lourdement sur le dos.
- Je t'ai eu, enfoiré, dit Kevin essouflé.
Cependant, pour s'en assurer, Kevin s'en approcha discrètement et se pencha sur le cadavre. En tout cas, il ne respirait plus.
Soudain, l'un des bras du monstre s'agita et ses yeux s'ouvrirent! La main humaine de Tyrant empoigna la gorge de l'humain et le souleva; ses ongles s'enfonçant profondément dans la peau.
Kevin suffoqua mais parvînt toutefois à sortir la dynamite de Squal que ExoDeus lui avait donné et arriva, par miracle, à l'allumer. Dans un dernier geste, il la plaça dans l'un des trous, recouvrant le corps de la créature, provoqués par le fusil à pompe qui recouvrait le corps de la créature; et déclara difficilement en fixant Tyrant une dernière fois :
- Ça… c'est… de… la… part… d'ExoDeus… connard!
Il ferma les yeux.
La dynamite explosa désintégrant Tyrant et projetant Kevin dans les escaliers. Ce dernier les dévala et atterrit en bas sur le ventre.
Licia cria. Toute cette scène s'était passée au ralenti: d'abord Kevin qui tirait, Tyrant qui se relevé avant de saisir son amant par le cou, Kevin sortant une dynamite la plaçant dans l'une des nombreuses blessures du monstre…
… puis l'explosion.
Elle n'avait rien loupé de la scène. Elle accourut à toute vitesse vers Kevin qu'elle retourna sur le dos: du sang suintait de son cou et du coin de ses lèvres, ses yeux si pétillants autrefois ne brillaient plus. Il s'était énuqué pendant sa chute dans les escaliers.
Il lui avait débarrassé du monstre…
… mais Kevin avait périt pour elle… pour la sauver.
Elle l'entrelaça en pleurant quand un grondement sourd se fit entendre au-dessus d'elle, elle leva la tête: des hélicoptères arrivèrent de partout, déchirant le calme du ciel. L'un d'entre eux se posa; des militaires et des hommes en blouses blanches en sortirent. Ceux-ci observèrent le cadavre de Kevin avant de l'emporter avec eux faisant fi des exclamations de la jeune fille.
- Kevin!!! Sanglota-t-elle. Ne faîtes pas ça!
Elle voulut s'élancer vers le corps de son amant mais les militaires l'en défendirent, ils se contentaient de dire:
- Venez avec nous, Mademoiselle. Cette ville sera bientôt rayée de la carte.
La jeune femme comprit et monta dans l'hélicoptère à la suite des hommes, sans opposer la moindre résistance.
- Où l'emmenez-vous?
Ils ne répondirent pas et Licia dut s'avouer vaincue. Elle avait survécut au cauchemar, mais à quel prix...
Les hélicoptères où se trouvait Licia survolaient une dernière fois la ville de Raccoon City tandis que les militaires au sol finissaient d'évacuer le reste des non-contaminés.
Un soldat s'approcha d'un autre, plus gradé.
- Major, il est temps d'y aller. Le missile sera bientôt lancé. Il faut quitter les lieux de toute urgence.
- Je sais Caporal, faîtes le nécessaire.
- A vos ordres, mon Major!
Quelques minutes plus tard, une armada de Jeeps et de camions partirent de la ville, laissant loin derrière eux la Cité des Morts.
La bombe percuta la ville de plein fouet trois quarts d'heure plus tard, carbonisant tout sur son passage: Commissariat de police, Supermarchés, Villas, Immeubles, Hôpitaux, Parcs…
Tout…
Seuls les yeux des zombies assistèrent au spectacle… avant de sombrer dans le néant en même temps que la ville…

***
Quelques heures passèrent.
Il ne restait plus rien dans la ville, pas âmes qui vivent. Cependant, aux milieux des ruines encore fumantes, une silhouette, très grièvement blessée, émergea des égouts et se dirigea en titubant vers la sortie la plus proche de la ville.
Quelque chose a survécu…
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 5:09

ÉPILOGUE

Assise dans sa voiture, pistolet posé sur ses jambes, Licia scrutait les environs et se rappelait:
Raccoon City était loin derrière elle, pourtant, sept mois s'étaient écoulés et elle s'en souvenait comme si c'était hier.
Arrivera-t-elle à l'oublier?
Une chose est sûre: Umbrella paierait pour ça et pour la mort de ces pauvres innocents mais surtout pour celle de son amant.
Mais pas tout de suite..
Elle baissa sa tête et regarda son ventre rond.
Elle sourit.
Il ne restait plus que deux mois à attendre.
Finalement, Kevin n'était pas parti sans lui avoir rien laissé.
Elle garderait un souvenir de lui pour toujours.
Licia soupira puis elle attrapa un stylo et une feuille et écrit ces quelques lignes:
" La déchirure des tragédies incicatrisables m'impose une vision du monde inégale à celle qui me brûle les yeux. Mes pas avancent, malgré cette vision pleine de désarroi, sur un chemin parsemé d'incompréhension et de rage. Un chemin qui, par la force implacable de la vie n'est devenu plus que mon propre chemin, affaibli par ton absence et ton silence "

Tu me manques…
Je t'aime, Kevin

Licia
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 13:54

J'ai la flemme de tout relire(32 chaps quand meme!).^^

Je me souviens que j'avais beaucoup aimé. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 14:02

Je me souviens avoir demandé la suite...plusieurs fois...même plus que plusieurs fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 17:00

Tu m'étonne cette fic est trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 17:35

Ma préféré reste "des jeunes en danger". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 20:10

Arf oui même moi, la modo j'ai le flemme de tout lire mais je m'y mettrais je le promets. Smile

Vindiou quelle est longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 21:23

Normal qu'elle est longue: c'est du made in ashura!
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptySam 1 Jan à 18:18

et encore ce n'est que le premier volet d'une trilogie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:06

Lol, merci les gars!!
Moi quand j'écris, j'écris! Et pour être franc, je n'arrive plus à écrire de courtes histoires.... la dernière en date est "L'Antre de la Folie" et encore, je l'ai faite plus longue qu'il ne le fallait...

Néf> En tout cas, j'espère que tu vas aimer! Il y a de tout: de l'amour, de la violence, des bagarre, de la bravour, de la romance, etc, etc..


J'ai édité toute la fic car il faut la mettre d'actualité.

Néf> Alors, elle avance cette lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:27

Juste pour vous dire que cette fanfic est achevé à 100%. A présent, je ne ferai plus aucune modification, si ce n'est des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"   [Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevée]Fanfic RE - "Raccoon city: ville maudite"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achevée]Fanfic RE - "Vacances à Raccoon City"
» [Achevée]Fanfic RE - "Opération Mad Jackal"
» [Achevée]Fanfic RE - "Des Jeunes en Danger"
» [Achevée]Fanfic RE - "La fin d'Umbrella"
» [Inachevée]Fanfic RE - "Un Nouvel Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espaces Fanfics :: Fanfics Science-fiction et Fantastiques-
Sauter vers: