L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demon Stone [Héroïc-Fantasy]

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce jeu?(pour ceux qui ont joué)
Excellent
Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_lcap100%Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_lcap0%Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_lcap0%Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_lcap0%Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_lcap0%Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Empty
MessageSujet: Demon Stone [Héroïc-Fantasy]   Demon Stone [Héroïc-Fantasy] EmptyLun 20 Juin à 19:32

DEMON STONE
Demon Stone [Héroïc-Fantasy] Demon_stone_ps2

Étant un grand fan des Royaumes Oubliés et surtout des tomes écrits par R.A. Salvatore, j'ai cru rêver en voyant ce jeu justement tiré des Royaumes Oubliés dont le scénario est écrit par… Salvatore!! Sans hésiter, je l'ai acheté et je peux dire que je n'ai pas été déçu! L'histoire est du pur Salvatore: deux puissantes entités ennemies ont repris vie et la seule solution de les arrêter est de les enfermer dans la "Pierre du Démon" (demon stone) Pour ce faire, un guerrier, une demi-drow et un ensorceleur, attirés vers ses deux entités, se rencontrent. Ils ne se connaissent pas et ignorent tout de leur activité respective, toutefois, leur destinée semble tracée et ils devront la mener ensemble… pour la survie des Royaumes Oubliés. Le style de jeu est identique à celui du Retour du Roi, c'est-à-dire qu'il n'y a rien à réfléchir, (mis à part quelques techniques à adopter pour vaincre un ennemi ou passer un piège, mais rien super difficile )il faut juste taper dans le tas. Par contre, l'originalité est que vous pouvez incarner les trois personnages quand vous le voulez par simple pression des touches de la croix directionnelle. Bien entendu, cela veut dire qu'il n'y aura pas de mode deux jours… qu'à cela tienne, ce n'est pas grave! Le jeu ne perd rien de son intérêt, au contraire, il vous impose une certaine gestion de vos compagnons en découvrant quels sont leur(s) point(s) fort(s) et point(s) faible(s) Chaque personnage possède sa propre technique en pressant la touche "R2". De plus, vous pouvez activer un combo de groupe lorsque chaque personnage a son plein d'héroïsme (pour plus d'info, acheter le jeu) Les graphismes, bien que pas magnifiques, sont de très bonnes factures, ainsi que la voix en français. L'action est fluide et la prise en main est très facile. Néanmoins, le jeu est difficile au début et surtout à la fin. Vous devrez des fois recommencer plusieurs fois le même tableau car il y a des systèmes de sauvegardes qu'à la fin de chaque niveau qui se monte à 10 (oui, courte durée de vie, l'autre point faible du jeu) Bien entendu, il y a des check-point donc tant que vous jouez, il n'y a pas de problème, c'est seulement lorsque vous arrêter de jouer qu'il faudra tout recommencer. A la fin de chaque stage vous aurez la possibilité d'augmenter les caractéristiques de vos personnages. La plus grande surprise (pour moi) et le fait de pouvoir incarner le légendaire Drizzt Do'Urden, personnage principal de la saga de Salvatore, ainsi que Khelben arunsun (mais qui lui est un personnage non jouable). Un vrai régal pour les fans!
En bref, un jeu contenant de bons graphismes, bénéficiant d'un bon scénario aux nombreux rebondissements, de l'action défouloir mais en ne possédant que 10 stages (trop trop court!) et d'une difficulté des fois un peu exagérer.

Ma note: 8.5/10
Difficulté: 9/10


Furieux SombreCoeur Furieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon Stone [Héroïc-Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldur's Gate [Héroïc-Fantasy]
» Sites traitants de Fantasy
» film heroique fantasy
» Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
» Vos meilleurs adresses Internet "Fantasy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Fantasy :: Jeux vidéos-
Sauter vers: