L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 film heroique fantasy

Aller en bas 
+4
Jin SombreCoeur
Shadowman
cletausen
dravis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dravis
Novice
dravis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyVen 12 Nov à 18:47

a part la trilogie du seigneur des anneaux et des conans le barbares, connaissez-vous d'autre film d'heroique fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyVen 12 Nov à 19:33

Il y a Wellow (je sais plus si ça s'écrit comme ça) pesonellement je ne l'ai pas vue mais on m'a dit qu'il était bien.

Il y a le film Dongeon&Dragon mais il est génial bien que l'univers soit assez bien respecter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptySam 13 Nov à 0:59

Cletausen-> C'est Willow pas Wellow
Revenir en haut Aller en bas
dravis
Novice
dravis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptySam 13 Nov à 12:02

ah oui willow! je l'ai vu, c'est avec les nains! (enfin les pecs)! il y a aussi legand, mais il est pas terrible, il ressemble plus a un compte pour enfant qu'a un bon heroique fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptySam 13 Nov à 13:23

Arf, en fait, c'est vrai qu'il y en a pas des masses..... c'est dommage car c'est un univers que j'affectionne tout particulièrement.

Effectivement, Willow est bien et malgré son âge certain, il n'a pas trop pris de rides... avec Madmartigan!!

- " Au secours, il y a un pec qui me menace, il a un gland dans la main! "

Je crois que ça doit être la phrase culte du film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 13:36

heu de memoire il y a krull qui est pas terrible non plus,excalibur qui est terrible , Dark Crystal,Ladyhawke, et la serie des histoires sans fin il y en a trois je crois ,et plein de film asiatique de la meme trempe mais j'ai peur du plus rester dans le sujet,bien sur pour la plupart ca se rapproche aussi plus du compte que de l'héroic mais bon
.

sinon pour willow comme vous j'adore,pec pec pec!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 21:18

Jin Sombrecoeur a écrit:

- " Au secours, il y a un pec qui me menace, il a un gland dans la main! "
Je crois que ça doit être la phrase culte du film!!!!

Je comprends mieux une des phrases du prêtre dans Warcraft 3 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 21:22

Gades> Ah? Parce que dans ce jeu ils disent ça?

Scott> Y'a pas à dire, t'es plutôt vachement calé, toi. J'avais un Krull mais j'avais pas croché... et les histoires sans fin, c'est plus fantasy que héroïc-fantasy. Quand j'étais petiot, j'kiffait bien, mais plus maintenant.

Cletausen> Pour le film donjon et dragon, tu voulus dire que tu as aimé ou pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 21:37

Jin Sombrecoeur a écrit:
Cletausen> Pour le film donjon et dragon, tu voulus dire que tu as aimé ou pas aimé?

Ben entre les deux, je trouve que l'univers est assez bien respecter (même si ya pas vraiment d'univers dans D&D, vue que chacun invente un peu le sien) mais l'histoire n'est super interressante je le déconseille à personne mais je le conseil pas non plus c'est au gout de chacun là.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 21:49

meme avis que cletausen ,surtout pour la part "humour" de donjon & dragons ,c'est bien lourd pour un film de ce genre

ps pour le chef ,je me doit de m'y connaitre sur le plus de sujet,sinon je meritte plus mon rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 21:56

scott a écrit:

ps pour le chef ,je me doit de m'y connaitre sur le plus de sujet,sinon je meritte plus mon rang^^

C'est juste ^^

Scott et Cletausen> Quoi!!!???De l'humour dans donjon et dragons???!! C'est idnamissible! Quoique on a bien mis de l'humour dans un Resident Evil...
Dans le film DetD, y'a beaucoup d'action?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 22:18

oui jin de l'humour et pas toujour tres frais,voir potache ,presence d'un frere wayans oblige peut etre?

pour l'action,meme si ca rentre pas en ligne de compte il y a de tres bon effet speciaux quand a l'action il y en a ,pas toujour au sommet de l'art et interessante malgre quelque passage tres bon. voila ce que je me souviens car la derniere fois que je l'ai matter je me suis endormie devant et qui me connait saura que c'est po normale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 22:21

Ah ça oui, effectivement. J'ai entendu dire qu'un Wayans jouait dans ce film... je trouve que ça fait un peu bizarre et qu'il n'est pas trop à sa place dans cet univers... c'est lequel de Wayans?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyLun 29 Nov à 22:28

c'est marlon wayans (alias shorty dans les scary movies) bref du tres grand comique ^^ non c'est ultra lourd en plus le hero et le jimmy olsen de la serie lois &clark autant dire qu'il est asser transparant ,pas trop de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyMar 30 Nov à 21:59

Mwouais, bon, moi qui hésitais à le voir, je crois bien que je ne vais pas le voir du tout, même pour me faire ma propre opinion, surtout que je n'ai guère le temps à ça...
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyMer 1 Déc à 18:35

PAr contre j'ai bien aimé les dragons pas mal fait. C'est vrai que les acteurs sont pas géniaux mais y a quand même Jeremy Irons (je sais pas si ça s'écrit comme ça) il s'est peut être perdu et à aterri dans ce film...

Deplus ya même pas de fin, peut être qu'il croyait en faire une suite ou alors pour que les joueurs fassent leur prorpre suite.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyMer 1 Déc à 18:42

tu a raison cletausen ,ils voulaient en fair une suite mais vu qu'il c'est gauffrer en beauter ,c'est louper .

sinon ouais c'est bien ca "Jeremy Irons " a mon avis il c'est planter de studio ,remarque c'est celui qui ma fait voir le film ,je me suis dis quand meme il y Irons ,dans le role du mechant en plus genre die hard 3 ca aurait eté top ,mais helas Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyMer 1 Déc à 21:58

Je suis comme vous, je me suis toujours demandé comment il avait fait pour atterir ici...

O_O <==== voilà comment j'étais quand j'ai Marlon "Shorty" Wayans dans le casting!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Novice
bradypus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyJeu 23 Juin à 23:04

Je confirme que c'est une dauble il n'y a que le portail qui m'a rappellé le jeu Diablo qui m'a plu et encore...
Quand aux autres films, je citerais
-la caverne de la rose d'or;
-tous les films italiens sur Hercule, Samson, Maciste que du lourd...
-jason et les argonautes
-tous les films avec Sinbad dont le plus marquant avec l'acteur qui joue dans la série Zorro
-dark crystal et labyrinthe
j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyVen 24 Juin à 22:12

bradypus a écrit:
Je confirme que c'est une dauble il n'y a que le portail qui m'a rappellé le jeu Diablo qui m'a plu et encore...
Quand aux autres films, je citerais
-la caverne de la rose d'or;
-tous les films italiens sur Hercule, Samson, Maciste que du lourd...
-jason et les argonautes
-tous les films avec Sinbad dont le plus marquant avec l'acteur qui joue dans la série Zorro
-dark crystal et labyrinthe
j'en passe et des meilleures...

ça ce sont les films que tu aimes ou que tu n'aimes pas?
Au fait, c'est qui qui se lance pour réaliser la première critique d'un film de d'héroïc-fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Novice
bradypus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptySam 25 Juin à 5:37

Je n'ai cité que des films que j'adore (enfin pour la plupart je les ai vu gosse, je suis pas sûr que maintenant...enfin bref...)
mais comme il repasse tous les 20 ans c'est la misère...
on a droit à la grande vadrouille tous les ans, j'aimerais bien qu'ils fouillent un peu dans les tiroirs...(tiens je me souviens d'un autre, c'est "le choc des titans" ça c'était quelque chose et les armes en or d'Héphaitos le top)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyDim 26 Juin à 20:50

Ah ok, je me disais... oui, mis à part la grande vadrouille, ils ne passent pas beaucoup d'autres films cultes, et ça me les gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Novice
Marmouscule


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyJeu 30 Juin à 17:05

Connaissez-vous Légend de Ridley Scott? rendeer C'esyt une véritable perle, en plus Tom Cruise y joue le rôle du guerrier Jack. Les décors sont extraordinaires et enchanteurs, les voix du Démon et de son Maître (le Feu dans la Cheminée) sont hallucinantes mais uniquement en VO! Je ne vous raconte pas l'ambiance qu'il y avait dans la salle de cinéma le jour om je suis tomnbé sur ce conte apparemment très méconnu! Torche Combattant

Marmouscule
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Modérateur: Aragorn, Roi des Hommes
aragorn


Nombre de messages : 60
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 08/06/2005

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyJeu 30 Juin à 17:09

C'est pas le truc avec 2 licornes dans une forêt?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Novice
bradypus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy EmptyJeu 30 Juin à 17:44

Oui mais ça me fait remonter à longtemps...
le méchant ressemble trait pour trait au méchant dans Diablo (le jeu vidéo) et le coup des miroirs à la fin est génial...
Bref que du tout bon, c'était avant que Tom Cruz pète les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros
Contenu sponsorisé





film heroique fantasy Empty
MessageSujet: Re: film heroique fantasy   film heroique fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film heroique fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace Cinéma :: Films Fantasic-
Sauter vers: