L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce forum est mort... en apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromulke
Apprenti(e)



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

ce forum est mort... en apparence Empty
MessageSujet: ce forum est mort... en apparence   ce forum est mort... en apparence EmptyMar 22 Nov à 19:01

apres une petite verification au niveau des dernieres visites, je me sus rendu compte que certains sont venus PAS PLUS TARD QU'AUJOURD'HUI!

un petit conseil quand vous venez ici: faites gaffe de verifier si vous etes bien loggué et verifiez certains sujets meme si ils affichent pas de nouveau message, ca rate parfois. Ce que je viens de dire vous devez le savoir aussi bien que moi, mais je le dis au cas ou...

Si y'a toujours rien, ben essayez d'animer quad meme pour faire voir aux autres qui croient que y'a personne que l'on passe assez souvent quand meme. (Bon maintenant que je viens de le faire ca peut aller maintenant)

Je l'ai deja dit, mais ca va faire pres de trois ans qu'on se connait, ca serait dommage d'arreter maintenant...

PS: j'ai essayé de mettre certainses personnes dans mes contacts msn, mais foirage complet, y'a que cletausen que j'ai pu mettre et il est affiché hors ligne...

PSS: chose curieuse: Shadow on s'est inscrit le meme jour je crois, et t'as pres de 200 messages de plus que moi!! curieux quand même... Et tu m'as oujors pas dis ce que c'est que la cheese blade...
Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est mort... en apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace membres :: Bla-bla-
Sauter vers: