L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Modifications du Forum

Aller en bas 
+3
twiggy
scott
Jin SombreCoeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyMar 23 Nov à 21:22

Bon, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai changé quelques images du forum, notamment dans les îcones "Nouveaux messages" "Pas de messages" et "Forums verrouillés" est-ce que ça vous plaît?

Je laisse ce forum ouvert à tous pour que vous puissiez, au fur et à mesure, me donner quelques suggestions pour le design du forum, des idées, des commentaires, etc....
Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche car, admettons-le, c'est pas si facile.

Merci de votre compréhension.

Jin Sombrecoeur,
Administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyMar 30 Nov à 11:47

Bien maintenant qu'on peut, je me lance ! Wink

Alors, ton forum est sympathique quoiqu'un peu froid au niveau des couleurs.
Tes icônes sont très biens mais se serait encore mieux si elles pouvaient être un peu plus petites.

Valà, pour l'instant, c'est tout. Mais c'est que mon avis, si ça te plaît pas, change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyMar 30 Nov à 22:51

Pour les couleurs, c'est fait exprès qu'elles soient froides... et pour les îcones, bonne idée.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyMer 1 Déc à 1:24

moi aussi je le trouve sympa ,ce qui manque c'est une belle banniere sur la page d'acceuil du forum ou une belle image,voila sinon c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyMer 1 Déc à 21:56

J'ai déjà pensé à une belle bannière mais je ne trouve rien d'intéressant... et mis à part paint (qui est un programme assez limite) je n'ai pas le programme nécessaire pour concevoir qqch de bien.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyMer 1 Déc à 22:20

ouais c'est bete ca ,je connais quelqu'un qui assure avec photoshop mais comme elle a pas d'ordi pour l'instant c'est louper ,et moi je suis une bille pour fair des banns Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyJeu 2 Déc à 20:24

C'est pas grave, je vais essayer de trouver une image représentative... ça doit pas manquer sur le net, quitte à faire du plagiat.lol.
Revenir en haut Aller en bas
twiggy
Novice
twiggy


Nombre de messages : 24
Localisation : taverny (95)
Date d'inscription : 25/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyJeu 2 Déc à 20:47

si tu veux je peux essayer de te faire quelque chose, mais je ne suis pas du niveau de Saki.
pis faudrait que tu dises quelles images tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyVen 3 Déc à 1:04

Moi je sais quoi mettre: des persos de jeux vidéos qui se battent contre des persos de fanfics et rp
Example:Naked Snake,CJ,Cloud,Harry et Jill contre Kevin,Exodeus,Licia,Gades et Shadowman
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyVen 3 Déc à 1:38

ouais et des films aussi m'oubliez pas he ho y a quelqu'un Laughing ca fera peut etre un peu trop pour twiggy tout ca quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyVen 3 Déc à 3:16

En tout cas il FAUT ABSOLUMENT qu'il mette Zero (Celui de mon avatar) et un des Snake
Revenir en haut Aller en bas
twiggy
Novice
twiggy


Nombre de messages : 24
Localisation : taverny (95)
Date d'inscription : 25/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyVen 3 Déc à 19:25

scott a écrit:
ouais et des films aussi m'oubliez pas he ho y a quelqu'un Laughing ca fera peut etre un peu trop pour twiggy tout ca quand meme?

bah c'est comme tout, ça dépend de la taille que vous voulez qu'elle ait la bann...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyVen 3 Déc à 22:41

Twiggy> Ce serait bien volontier mais je pencherai plutôt sur une bannière type "fantasy" puisque c'est censé être le thème principal du forum.lol
Je vais essayer de trouver une belle image.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 0:21

ça y'est!! Mon forum est presque en totalité remanié! Il ne reste quasiment plus rien de l'original.
J'ai fais en sorte de le faire plus lugubre et plus sobre avec des belles animations et de belles images/îcones, le tout avec de belles couleurs de liens, d'écriture et de fonds des cadres... pour ma part, je trouve que c'est plutôt réussi... en tout cas, je suis content de moi.
Et vous, comment le trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 0:54

tres beaux ,les couleur et les imges petent bien jin ,encore une fois bon boulot ,c'est bonne esprit tout ca thumleft

par contre pour les yeux sensible ,je pense a metal le fond noir va peut etre lui poser un bleme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 1:03

Dankre! ça me fait plaisir!

Ah oui, tu trouves? Pourtant, du doré sur du noir ça le fait bien... je pense qu'il aura pas de problèmes...

Au fait, est-ce que les places de modérations que je t'ai attribuées te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 4:49

bien sur que oui ca me plait jin tu sais du moment que je garde le ciné je suis heureux et que je sois modo sur quelque autres topics je trouve ca bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 14:57

C'est parce que je trouve que tu mérites plusieurs places différentes car j'ai entièrement confiance en toi... d'ailleurs, tu n'es pas admin' pour rien ;_)
Franchemen, trop balèze le design de ce forum, je suis trop fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 15:01

Oui c'est beau mais ça le devient moins quand quelqu'un écrit comme ça c'est dur pour les yeux...
Petit problème: t'as effacé tout les topics de jeux vidéos >_<

Mais bon c'est pas évident de faire un site web donc je la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 15:07

Bah cette vite vu, faudra plus écrire en bleu... mais je trouve qu'en orange/doré c'est déjà vachement plus beau que le noir ou autre couleur... et mis à part le bleau, y'a d'autres couleurs qui vont très sur fond noir...

Ouais je sais pour les jeux vidéos, y'a une bonne partie qui ont été giclée mais bon, c'était pas le thème principal de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 16:27

Yo ça faisait un petit moment que j'était pas venu et quand je reviens je voix ce magnifique thème, lugubre à souhait. Très très bon travail mon cher Jin.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptySam 8 Jan à 20:47

Moi je continuerais à écrire en bleu si ça plait pas, ben vous me lisez pô Mad

Bravo pour tout ce que t'as fait, c'est du boulot. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyDim 9 Jan à 23:12

Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir.... ce qui est étonnant, ce que je n'ai pas passé énormément de temps là-dessus... faut dire que je savais ce que je voulais faire...

Néf> Je suis sûr que tu trouvers une autre belle couleur à ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néf
Invité




Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyLun 10 Jan à 13:53

Mouais je vais mettre blanc finalement, parce que c'est pas très lisible et pis je veux pas que les autres aient mal aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum EmptyLun 17 Jan à 14:32

Tu vois que tu as pu trouver qqch de très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du Forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Forum   Modifications du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Annonces :: LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: