Nombre de messages : 334 Localisation : Planete des zombis Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Le Pen et la justice Mer 13 Juil à 11:44
J'espere aussi. si ya un mec du genre en suisse il va faire des degats, il me semble qu'il ya 10 a 15% d'etrangers(ya pas mal de francais), et comme les fachos comme Le Pen, peuvent pas les blairer....
Jin SombreCoeur Administrateur: Maître suprême
Sujet: Re: Le Pen et la justice Mer 13 Juil à 12:30
Des étrangers il y en a de plus en plus en Suisse et au conseille, personne ne fait rien! (surtout que, sans être raciste ou quoique ce soit, la moitié d'entre eux ne travaillent pas et foutent la merde)
metalexevil Modérateur: Ninja des Ombres
Nombre de messages : 334 Localisation : Planete des zombis Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Le Pen et la justice Mer 13 Juil à 19:04
c'est souvent vrai malheureusement. mais je peux dire que certains aimerai trouver du travail. je parle par experience, j'ai des potes qui se dechaine pour reussir leur avenir.
je sais qu'en haute savoie, ya 10% des actifs qui bosse en suisse(=>mieux payer). c'est salaud pour les suisse qui pourrait avoir ces job.
Jin SombreCoeur Administrateur: Maître suprême
Sujet: Re: Le Pen et la justice Jeu 14 Juil à 9:48
Ouais, je trouve aussi... car en tout cas, beaucoup de jeunes dans ma ville galèrent pour trouver du taf... et comme Neuchâtel se trouve à la frontière de la France, beaucoup de Français y viennent... mais bon, moi ça me dérange pas plus que ça.