L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Pen et la justice

Aller en bas 
+2
scott
metalexevil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyVen 21 Jan à 23:16

casier judiciaire de Le pen leader du Front national
(vous allez voir c'est...inquietant)

_Les condamnations de Le Pen par la Justice_


*Pour Banalisation de crimes contre l’humanité, consentement à l’horrible


18 mars 1991 : Le Pen est condamné par la Cour d´appel de Versailles à verser des dommages et intérêts aux associations anti-antisémites, pour un total supérieur à un million de francs, pour avoir parlé de détail ( un détail de l´histoire de la seconde guerre mondiale) à l’émission Le Grand Jury RTL-Le Monde du 13 septembre 1987 à propos de l´existence des chambres à gaz comme technique d´extermination utilisée par les nazis pendant la deuxième guerre mondiale, les juges estimant que cette déclaration était intolérable car banalisant les persécutions et les souffrances infligées aux juifs et aux tsiganes par les nazis et qu’il y avait atteinte très grave au souvenir, au respect et à la compassion dues aux survivants du génocide et de leurs familles .


26 décembre 1997 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre pour avoir réaffirmé, à Munich le 5 décembre 1997, que les chambres à gaz constituaient un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale . Il doit verser des dommages et intérêts, pour un total d’environ 500 000 francs, à onze associations anti-antisémites, avec publication à ses frais ( 300 000 francs) dans dix quotidiens et six hebdomadaires. Le 6 octobre 1998 le Parlement européen lève l´immunité du président du Front national pour sa déclaration de Munich par 420 voix contre 20 et 6 abstentions.

*Pour Apologie de crime de guerre


14 janvier 1971: Le Pen est reconnu coupable par la Cour de Cassation d´apologie de crime de guerre pour l´édition d’un disque intitulé Le IIIe Reich. Voix et chants de la Révolution allemande, après une première condamnation par la 17e chambre correctionnelle de Paris, le 18 décembre 1968.

Sur le dos de la pochette du disque, qui contient L’hymne du parti nazi et Vive Hitler , on peut lire : La montée vers le pouvoir d’Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu’il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée .


*Pour Antisémitisme, provocation à la haine raciale


11 mars 1986 : condamné par le tribunal d’Aubervilliers à un franc symbolique de dommages et intérêts pour antisémitisme insidieux : A la suite d’un discours à la fête des bleu blanc rouge , Le Pen avait indirectement attaqué J.-F. Kahn, J. Daniel, I. Levaï, J.-P.Elkabbach et Mgr Lustiger.


16 novembre 1987 : condamné pour provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale pour un tract diffusé en 1983 pour les élections municipales dans le XXème arrondissement de Paris.


Condamné par la cour d’appel de Paris du 29 mars 1989 pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale du fait de ses propos au cours de l’émission L’Heure de vérité du 14 février 1984, selon lesquels le monde islamo-arabe constitue un danger mortel .


Le 23 mai 1991, la cour d´appel de Lyon confirme l’interdiction de l´affiche du Front national SIDA : Socialisme, Immigration, Drogue, Affairisme . Les juges expliquent : L´utilisation du terme SIDA pour stigmatiser l´immigration qui représenterait un danger aussi grave que la maladie porte une atteinte intolérable à la dignité des malades, qui ont droit au respect et à la solidarité et également une atteinte intolérable à la dignité des populations immigrées. Le Front national est condamné à verser des dommages et intérêts aux associations demanderesses.


*Pour Injures contre des personnes publiques et insultes


15 novembre 1996 : Le Pen est condamné pour avoir gravement porté atteinte à un magistrat, après avoir déclaré : Un jugement n’est pas la bible .


3 juin 1993 : La Cour d’appel de Paris confirme sa condamnation du 7 mars 1991 pour injure publique envers l’ancien ministre Michel Durafour, à la suite de son jeu de mot Durafour-crématoire en 1988.


9 septembre 1998 : condamnation de le Pen à un franc symbolique de dommages et intérêts pour avoir présenté une tête en carton à l’effigie de Catherine Trautmann lors d’un meeting du Front National en mai 1997.


6 janvier 1997 : Le Pen est condamné par le tribunal de Strasbourg pour avoir qualifié l’association Ras-le-front de mouvement de tueurs de flics .


4 juillet 1997 : il est condamné pour avoir traité Fodé Sylla, président de SOS Racisme, de gros zébu fou .


*Pour Violences physiques


27 avril 1964 : Le Pen est condamné à une amende et à des dommages et intérêts, pour coups et blessures volontaires.


16 janvier 1969 : Le Pen est candamné pour coups et blessures volontaires à trois mois d’emprisonnement avec sursis, près de 20 000 francs de dommages et intérêts, par le tribunal de Grande Instance de Paris.


2 avril 1998 : condamné en première instance pour violence en réunion et injures publiques après l’agression de la candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal, lors de la campagne des législatives de 1997 : Jean-Marie Le Pen est condamné à 3 mois de prison avec sursis, 20 000 francs d’amende et deux ans d’inéligibilité, réduits à un an après le jugement de la Cour de Cassation. Son recours devant la Cour européenne des droits de l’homme a été rejeté le 7 juin 2001.



*Pour Oublis de plus-value boursière et sous-estimation de loyer


Jean-Marie Le Pen est condamné le 8 novembre 1995 à un redressement de 1,4 millions de francs. Il a fait appel de cette décision.


*Contre l’accusation de provocation au racisme, au nazisme, à l’antisémitisme


Un arrêt de la cour d’appel d’Amiens du 28 octobre 1985 relaxe les responsables du Courrier Picard poursuivis en diffamation par Le Pen pour l’avoir accusé de constituer en permanence une incitation au racisme et une provocation à l’antisémitisme ou au nazisme .


Un arrêt de la cour d’appel de Lyon du 27 mars 1986 relaxe les responsables de la fédération du Parti socialiste poursuivis en diffamation par Le Pen et le FN à la suite d’un communiqué dans lequel ils accusaient l’extrême droite d’incitation à la haine et au racisme.

Jugement correctionnel du TGI de Toulon du 20 juin 1990, arrêt de la cour d’appel d’Aix-en-Provence du 25 février 1991 ( confirmatif) : le tribunal relaxe Roger Hanin et le directeur du journal qui avait publié ses propos. R. Hanin avait notamment déclaré à propos du FN : ses dirigeants ne sont pas seulement des fascistes mais aussi de véritables nazis .


*Contre l’accusation de pratique de la torture


Le 22 juin 1994, la 11e chambre de la cour d´appel de Paris relaxe Michel Rocard, poursuivi par Le Pen pour l´avoir accusé, le 2 février 1992, à 7 sur 7, d´avoir torturé en Algérie. La cour rappelle qu´ en 1957 et dans les années suivantes, Jean-Marie Le Pen avait approuvé et légitimé l´utilisation de la torture en Algérie , ajoutant que ses propos sur ce qu´il avait ou non personnellement fait étaient très ambigus . Le jugement est confirmé par la cour d’appel de Rouen.

------------
_ces citations:

*Le Pen et l’inégalité des races


Oui, je crois à l´inégalité des races ( Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)


Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n’est pas un descendant des Gallo-Romains ni des Francs, nos ancêtres et plaide pour un pays multiracial et multireligieux , ce raz de marée destructuteur , cette submersion étrangère qui engloutit les Français de souche ( bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)


Or, les races existent. Les races existent dans les faits. ( Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)


Il y a donc des affinités entre catégories d’humanités ( Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

-

*La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen pour Le Pen,
début de la décadence de la France


La Déclaration des droits de l´homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXème siècle, car très rapidement l´aspiration à l´humanisme et à l´humanitarisme débouche sur la terreur ( Jean-Marie Le Pen, La Trinité-sur-Mer, meeting du Front National, 26 août 1989)


La déclaration des droits de l´Homme marque le début de la décadence de la France ( ...), le rejet de l´ordre naturel et divin ( ...), nie le principe général d´autorité ( ...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée ( Jean-Marie Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989)

-

*Le Pen et les femmes


Il faut qu´il y ait une autorité, et nous pensons que l´autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l´homme ( Jean-Marie Le Pen, La droite aujourd´hui, 1979 )


L´affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. ( Jean-Marie Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996 )

-

*Le Pen et les juifs


Le Grand Jury RTL-Le Monde ( 13 septembre 1988 )

- Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? ( auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d’esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d’interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l’histoire des guerres nous apprend qu’un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l’histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

- Six millions de morts, c’est un point de détail ?

- Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?

- Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c’est un point de détail ?

- Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.

- Ce n’est pas un point de détail.

- Le Pen : Si, c’est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c’est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c’est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions.

- Une immense majorité d’historiens et quelques autres l’ont dit et prouvé.

- Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu’il y a eu génocide juif par les chambres à gaz ?

- Le Pen : Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peutêtre des millions de morts juifs et aussi des gens qui n’étaient pas juifs. Je suis étonné de devoir, à chaque émission de télévision et de radio, répondre à des questions qui prennent une forme inquisitoriale


Durafour crématoire ( 1988, contre le ministre Michel Durafour)


-

*Le Pen et les minorités


Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c´est la même chose ( Jean-Marie Le Pen, discours du 8 juin 1984 )


Demain les immigrés s´installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille, votre fils ( Jean-Marie Le Pen, L´heure de vérité, 13 février 1984 )


C’est le code de la nationalité qu’il faut revoir dans son ensemble. Et avant tout, il faut en finir avec les aberrations issues de ce prétendu droit du sol, dont on nous rebat les oreilles et qui n’est rien d’autre qu’une interprétation fallacieuse et récente de notre droit ( Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996 ).


Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C´est une espèce de lépreux ( Jean-Marie Le Pen, mai 1987 ).

-


*Les références historiques


Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop ( affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978 )

700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple ( slogan du parti nazi dans les années 1930 )


-


*Le Pen et les autres partis politiques


En vérité, je vous le dis, Monsieur Chirac-Juppé est un acculé ( Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996 )


A propos du RPR, de l’UDF, du PS et du PCF :
Aussi je prends solennellement devant le peuple français, l’engagement que, lorsque nous serons au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces escrocs, tous ces bandits devront rendre des comptes, mais aussi rendre gorge ! ( Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996 )


*Le Pen et les Bleus ( équipe de France de football, champions du monde 1998 )


Il est artificiel que l´on fasse venir des joueurs de l´étranger en les baptisant équipe de France ( juin 1996 ).

------------------------


et 17% des français votent pour lui.... a croire que certain ne reflechissent pas quand ils votent....

par Alpha45

____________________
=>ca fait peur de lire ca et apres de voir que ce pov' mec est toujours dans la politique...
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptySam 22 Jan à 1:03

tres bon topic metal,comme tu dis ce qui fait peur c'est qu'il est encore dans la politique (et libre^^) et ca fille transporte elle aussi les memes idées ca aussi c'est grave et avec tout les pargures et les mefaits qui se sont tous averé vrai,le pen devrait etre enfermer a perpette non mais franchement ,ca se voit que c'est une personne qui sert les hommes politiques avec toute sa haine ,c'est quand meme (grace ) a cause de lui que chirac a été réelu avec 82%des voix du jamais vu sous la 5eme republique,donc pour moi il benefici d'un large traitement de faveur fourni par la droite,car ils se servent de lui pour avoir des voix ,mais un jour on se retrouvera avec deux mecs d'extreme droite au 2eme tour et la on se mordra les doigt d'avoir laisser une planche pourri et le systeme nous mener par le bout du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptySam 22 Jan à 1:04

C'est bien intéressant tout ça (La droite ultraconservatrice existe aussi de l'autre côté de l'Atlantique...on appelle ça le parti républicain) mais c'est qui/quoi Le Pen?
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptySam 22 Jan à 12:22

gades=>c'est l'extreme droite, avec ses idées a tendances fascistes.... ca existe un peu partout(malheureusement...)

Scott=>moi je me demande pourquoi sa fille aime son pere,
il est carrement sexistes ce pov' gars...

=> http://maisondesfemmes.free.fr/revue/fn/prog.fn.vs.fems.htm

clair aussi que ca va etre la misere si on se chope un gars d'extreme droite au pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
scott
Mercenaire du Chaos
scott


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptySam 22 Jan à 13:43

metal tu sais lepen est anti tout,il a tout les defaut du monde ,il va meme jusqu'a dire que les handicapé sont des boulets pour la nation Furieux
mais vu comment sa fille parle et se comporte je crois qu'il la elever comme un mec en lui donnant ses ""valeurs""des le plus jeune age.

gades>voui malheureusement metal a raison ca existe partout ,mais ce mec est vraiment dangereux car toute ses idées rappele vaguement un petit peintre autrchien avec une petite moustache sous le nez et qui a fait bien du degats avec la deuxieme guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptySam 22 Jan à 16:17

Tiens justemment en histoire on voit un film sur le moustachu juif anti-juif. Je savais pas qu'il était peintre avant de voir ce film...

Tiens l'extrême droite me fait penser à une des citations d'Albert Einstein:"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale va arriver, mais je sais que la quatrième se fera à coups de pierres et de bâtons"
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptySam 22 Jan à 21:06

De toute façon Le Pen n'a jamais caché son adoration pour le 3ème Reich. Ce gars est vraiment abominable, le pire c'est que c'est pas le seul.
Parfois j'ai honte d'être Français, mais bon faut que le monde se réveille pour voir que le danger est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyDim 23 Jan à 14:14

Et moi, parfois je suis fier d'être Suisse quand je lis/entends/vois ça car dans mon pays, on a pas des gars aussi atteints que lui!!!
Pour ça, je suis content... quoique, comme d'hab, je m'en bats royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Novice
Marmouscule


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyDim 3 Juil à 21:27

Combattant Son palmarès judiciaire ne l'empêche pas d'arriver au deuxième tour des Présidentielles! Halloween

Marmouscule
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyDim 3 Juil à 21:47

Et pis en ce moment, il devient quoi, Le Pen??
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Novice
Marmouscule


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyDim 3 Juil à 22:02

Il prend des vacances au Club Med en Turquie! Razz

marmouscule
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyLun 4 Juil à 20:13

On s'en fout de ses vacances, le probleme c'est qu'avec tout ce qu'il a fait il peut en prendre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 5 Juil à 11:04

Ah ben c'est ça le problème... mais il est toujours la politique ce gaillard?
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 5 Juil à 12:13

Oui malheuresement...
Mias j'ai bon espoir qu'il se chie en 2007, de toutes facons il pourra jamais etre president.
(si ca arrive on est tous dans la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 5 Juil à 14:47

Ouais, j'avoue que sur ce point là vous seriez mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 5 Juil à 15:01

Bush et Le Pen, quel beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 5 Juil à 18:29

Ils s'entendraient à merveille, je vous l'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Modérateur Shadowman, chasseur impitoyable
Shadowman


Nombre de messages : 271
Localisation : En route vers l'île aux loups
Date d'inscription : 03/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 5 Juil à 18:53

http://bushnuke.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMer 6 Juil à 18:16

Le problème c'est que la fille Lepen reprend le flambeau familiale
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyLun 11 Juil à 21:03

oué, c'est d'ailloeur imcomprehensible, car son pere est machiste a 100%, enfin bon, Clet a dit qu'il l'avait élévé comme un mec alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 12 Juil à 9:36

Wouah, super... il ne serait pas un peu con et fou ce LePen?
Revenir en haut Aller en bas
metalexevil
Modérateur: Ninja des Ombres
metalexevil


Nombre de messages : 334
Localisation : Planete des zombis
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 12 Juil à 13:53

Con?Fou?

non il est bien pire que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 12 Juil à 14:38

Personnellement, je me demande ce que ça ferait si un gars de ce genre siège à l'assemblé du Conseil Fédéral de Suisse....
Revenir en haut Aller en bas
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 12 Juil à 16:27

Un gars de ce genre fait tache bien dans n'importe quel gouvernenment, malheureusement il y en a un dans casiment tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jin SombreCoeur
Administrateur: Maître suprême
Jin SombreCoeur


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 29/10/2004

Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice EmptyMar 12 Juil à 16:29

Mais ça, jusqu'à maintenant, en Suisse, on a peu besoin de se plaindre beaucoup.... espèrons que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen et la justice Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et la justice   Le Pen et la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace membres :: Bla-bla-
Sauter vers: