L'Antre de l'héroïc-fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de l'héroïc-fantasy

Venez parler de ce merveilleux monde qu'est l'héroïc-fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Films d'animation flash

Aller en bas 
AuteurMessage
cletausen
Soldat de l'Ombre
cletausen


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2004

Films d'animation flash Empty
MessageSujet: Films d'animation flash   Films d'animation flash EmptyVen 28 Jan à 21:49

Voilà dernièrement j'ai découvert une petite séries d'animation américaine qui parle d'un petit ninja qui cherche à savoir qui il est. Son titre : Ninjai, The little ninja. Il y pour le moment 11 épisodes, tout est fait par Le Ninjai gang (animation, voix, musique,...) et c'est extrémement bien fait. C'est dans un style Japonais mais je vais plutot vous laisser aprécier par vous même en allant ici.
Attention le style est quand même assez violent et susrtout en Anglais non sous titré (mais ça reste assez simple). Les graphismes du début ne sont pas géniaux mais ils s'améliorent au fur et à mesure pour arriver un niveau énorme.






Ensuite je vais vous parler d'une autre série en 5 partie celle-là, sur le monde de Mario. Celui qui a fait ça à repris les sprites de Super mario bros sur NES (ça nous rajeunit pas). Bon c'est sur les graphisme n'est pas génial mais la musique qui accompagne l'action est totalement en accord ce qui en fait un incontournable. Pour le moment il n'y a que 4 parties.
C'est par ici
Attention en anglais mais écrit.




Si vous avez d'autre petit film dans le genre n'ésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'animation flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de l'héroïc-fantasy :: Espace membres :: Bla-bla-
Sauter vers: